Coupe du Monde 2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
lfb
- Hall Of Famer
Re: Coupe du Monde 2026
De toute facon pour batttre ces Ricaines au Basket soit on trouve des nana de 2m20 soit on trouve une ORTENCIA MARCARI !!!
-
lfb
- Hall Of Famer
-
lfb
- Hall Of Famer
De 1959 a 1983 le titre mondial etait propriété de l'UNION SVIETIQUE car là bas il y avait une certaine OULIANA SEMENOVA 2m20.
Les Chinois ont essayer de nous refaire le coup avec ZIYU 2m26 sauf que els filles nt changer elle grandissent et font e la Muscu les Fillle d'aujourdh'ui elle aurait pu battre l'URSS de l'epoque d'ouliana SEMENOVA !!!
Les Chinois ont essayer de nous refaire le coup avec ZIYU 2m26 sauf que els filles nt changer elle grandissent et font e la Muscu les Fillle d'aujourdh'ui elle aurait pu battre l'URSS de l'epoque d'ouliana SEMENOVA !!!
-
Le moun
- Franchise Player
L équipe A de wnba a battu l équipe C. Certains parle de lacan, mais alors que dire d astier( on aurait dit une cadette), ou de johannes qui veut sauver toute seule la patrie, et qui ne défend pas. Tu peux marquet 25 pts en wnba ou ça défend pas, dans des matchs sur je qualifierai de gala, mais la sur des matchs couperets tu vois les vrais niveau. Williams est invitee, et c est la seule. Les espagnoles les ont generd, parce su elles ont un collectif.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Oui, avec elle, les Bleues ne feraient pas de fleurs aux ricaines...
-
lfb
- Hall Of Famer
mary PATRUX qui demande a Sadrine GRUDA ce qji a couté au Filles.
Sandrine aurait u dit : MOI !!
Il y a eu rro d elaxisme en defense moi j'aurais sortie la bite a gffle !!!
Sandrine aurait u dit : MOI !!
Il y a eu rro d elaxisme en defense moi j'aurais sortie la bite a gffle !!!
-
lfb
- Hall Of Famer
Pour battre le sriciane sen Baket il fat eserer de sproblemed epasseport comme la vecue LI YERU 2m01 120 kgs la star Chinoise qi n'a pas pu jouer cette CDM a cause d epasseport perdu !!
-
lfb
- Hall Of Famer
En tut cas heuremsnet uq BEIN ai retrnamsi ce formidable mondiuaux quand on pense au massace que la chaine l'equipe a fait avec le seuro de nos Volleyeuses !!!
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Je ne comprends pas le fait que Marine Johannès soit restée si longtemps sur le parquet. BallesLe moun a écrit : ↑dim. 13 sept. 2026 22:19 L équipe A de wnba a battu l équipe C. Certains parle de lacan, mais alors que dire d astier( on aurait dit une cadette), ou de johannes qui veut sauver toute seule la patrie, et qui ne défend pas. Tu peux marquet 25 pts en wnba ou ça défend pas, dans des matchs sur je qualifierai de gala, mais la sur des matchs couperets tu vois les vrais niveau. Williams est invitee, et c est la seule. Les espagnoles les ont generd, parce su elles ont un collectif.
perdues en pagaille, tirs forcés, défense inexistante ou presque. Mais bon, elle n'est pas la seule
à être passée à côté de sa finale.
Si on veut voir les choses positivement, on va dire que la France est tout de même vice-championne
du monde.
-
Le moun
- Franchise Player
Obi wan, Lacan je veux bien, mais sur dire d astier, on aurait dit une cadette. De toute façon, a part williams aucune n est invitée a ce niveau. En wnba, certaines gont illusion, parce que ce sont des matchs ou ça défend peu ( souvent a près de 100 pts). Quand tu as la crème de cette wnba en face, bien coachée, tu vois le vrai niveau des joueuses. D ailleurs Johannes fait des cartons en wnba, mais jamais en euroleague.
-
Le moun
- Franchise Player
J ai fait un double post et je m en excuse. On est médaille d argent, c est bien, mais le tableau nous aide beaucoup. Pas sûr qu on soit supérieur a l' Espagne.
-
Shenko08
- Franchise Player
J'allais le dire. Pas sûr qu'on passe l'Espagne et je dirais même plus, pas sûr qu'on passe la Belgique. Elles ont fait un non match contre l'Allemagne, tant mieux pour nous.
Après, pour une fois qu'on profite de ce genre de tableaux, c'est bien qu'on soit capable de profiter de certaines aubaines. Maintenant, vas falloir passer l'Everest et j'ai bien peur que ça soit plus compliqué qu'on ne veuille le croire (Parce que c'était pas la Team USA dominante, ils leurs manquaient des joueuses et dans 2 ans, les petites jeunes auront pris de l'expérience...)
-
Le moun
- Franchise Player
A part williams qui aurait chez nous sa place dans cette équipe usa??
-
jo60M
- All Star
L'Australie a bien attendu longtemps avant de prendre l'or mondial en 2006.
Il y a eu besoin de l'aide des russes en demi-finale pour écarter les USA.
Le trio de meneuses Lacan, Astier puis Leite n'a pas été performant sur le match.
Johannès ciblée en attaque.
Badiane et Malonga peu servies ou bien trop tard.
Il y a eu besoin de l'aide des russes en demi-finale pour écarter les USA.
Le trio de meneuses Lacan, Astier puis Leite n'a pas été performant sur le match.
Johannès ciblée en attaque.
Badiane et Malonga peu servies ou bien trop tard.
-
Shenko08
- Franchise Player
Je trouve qu'ils nous manquent des intérieurs impactantes pour contrer les américaines. Badiane, c'est trop tendre. Malonga, je ne me fais pas de soucis.
L'avenir français s'annonce quand même radieux mais ce serait bien qu'on sorte une ou deux autres intérieures pour qu'on soit vraiment capable de rivaliser sur la durée avec les Américaines (Et ne pas attendre un non match ou une panne d'adresse de leur part)
L'avenir français s'annonce quand même radieux mais ce serait bien qu'on sorte une ou deux autres intérieures pour qu'on soit vraiment capable de rivaliser sur la durée avec les Américaines (Et ne pas attendre un non match ou une panne d'adresse de leur part)