Obi-Wan a écrit : ↑lun. 03 juil. 2023 18:05
Je préfère Aznavour..... c'est plus tendance
On en revient au sujet précédent sur la nostalgie et les soi-disants
vieux cons. Aznavour aurait dit : "hier encore, j'avais 20 ans..."
cette chanson c'est pas pour dire c'était mieux avant mais pour dire j'ai gâché ma jeunesse à faire des conneries :
"Hier encore, j'avais vingt ans mais j'ai perdu mon temps à faire des folies"
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
moi j'en ai fait et je ne le regrette pas.
enfin surtout des folies ...
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Obi-Wan a écrit : ↑lun. 03 juil. 2023 18:05
Je préfère Aznavour..... c'est plus tendance
On en revient au sujet précédent sur la nostalgie et les soi-disants
vieux cons. Aznavour aurait dit : "hier encore, j'avais 20 ans..."
cette chanson c'est pas pour dire c'était mieux avant mais pour dire j'ai gâché ma jeunesse à faire des conneries :
"Hier encore, j'avais vingt ans mais j'ai perdu mon temps à faire des folies"
Pfff... vas-y, explique-moi aussi que 1+1=2, Monsieur je sais tout...
... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 03 juil. 2023 18:42
moi aussi. Et surtout il ne parlait pas comme un vieux con
Quoique,il nous avait fait une brillante intervention à la télé concernant les migrants qui arrivaient par bateaux entiers sur le continent européen.....il faut faire le tri avait-il dit...
Venant d'un migrant,comment dire....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan a écrit : ↑mar. 04 juil. 2023 16:10
Quoique,il nous avait fait une brillante intervention à la télé concernant les migrants qui arrivaient par bateaux entiers sur le continent européen.....il faut faire le tri avait-il dit...
Venant d'un migrant,comment dire....
Oui enfin tout n'est pas comparable non plus, selon les époques et populations concernées. Et si même l'Europe, dont les politiques constantes étaient très accueillantes sans vraiment de différenciation, commence à se poser la question de mieux réguler tout ça (ce qui reste un vague projet très hypothétique), ce n'est pas pour rien
Suspense pour la saison prochaine, Mbappé jouera-t-il ou subira-t-il le même sort que Rabiot et Ben Arfa ? L'option pour faire pression parait un peu folle, mais le qatari vexé semble prêt à tout, à défaut d'être bon sur le terrain ce club a le mérite de se distinguer dans d'autres domaines