Jaco11 a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 18:51
800 spectateurs ?????? On dirait que votre salle est pleine a 80% ... Bizarre !
Tu peux toujours aller compter si tu fais pas confiance à l'organisation ! Sinon je pense que c'est surtout lié à l'angle de vue.
Ne te sens pas agressé non plus ... Vu sur LNB tv ca fait pas que 800 mais tu as surement raison ca doit être l'angle de vue ... Je posais simplement la question ...
Jaco11 a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 18:51
800 spectateurs ?????? On dirait que votre salle est pleine a 80% ... Bizarre !
Tu peux toujours aller compter si tu fais pas confiance à l'organisation ! Sinon je pense que c'est surtout lié à l'angle de vue.
Ne te sens pas agressé non plus ... Vu sur LNB tv ca fait pas que 800 mais tu as surement raison ca doit être l'angle de vue ... Je posais simplement la question ...
C'est aussi la remarque que je me suis faites, je ne voulais pas paraitre hautain. J'imagine que les conditions sont respectés.
C'est aussi la remarque que je me suis faites, je ne voulais pas paraitre hautain. J'imagine que les conditions sont respectés.
Pour le coup je vois pas Roanne prendre 4 victoires sur les matchs qu'il leur reste. Par contre on risque fort de finir aux portes de la relégation tout de même.
Très très mauvais match alors qu'il y avait à mon goût la place. Continuer les tirs extérieurs alors qu'ils étaient bien plus pénalisés que nous par les fautes la plupart du match n'était peut-être pas la solution la plus intelligente.
fordeleur a écrit : ↑mar. 25 mai 2021 20:22
encore une fois trop de joueurs aux stats catastrophiques.si c'est pour reprendre les memes la saison prochaine c'est pas la peine
L'excès... Tu ne tapes pas sur Umeh ? L'échec est aujourd'hui collectif, McIntosh a des belles stats mais son match n'est pas bon. Il ne faut pas oublier qu'on est 11ème et celui qui dit qu'il n'aurait pas signé en début de saison pour être à cette position là avec 4 (belles) victoires à l'extérieur, je ne le crois pas. On peut être déçu, je le suis ce soir, mais il faut raison garder tout de même.
Modifié en dernier par essm77 le mer. 26 mai 2021 11:29, modifié 1 fois.