Mi-K a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2019 17:57
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi on joue notre 3ème journée sans avoir joué la 2ème journée hier, comme Aix-Maurienne?
je pense qu"ils ont du compter la coupe de france et le 1er match de LC, donc on va faire notre 3eme match, mais surement pas la 3 eme journée.
ou alors, ça va etre la 3eme rencontre de LC dans notre groupe, donc bien la 3eme journée.
sinon..............j'en sais rien
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi on joue notre 3ème journée sans avoir joué la 2ème journée hier, comme Aix-Maurienne?
Ce sont des poules de 3 équipes en aller/retour donc chaque équipe joue 4 matchs et est 2 fois exempte.
Mi-K a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2019 17:57Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi on joue notre 3ème journée sans avoir joué la 2ème journée hier, comme Aix-Maurienne?
Ce sont des poules de 3 équipes en aller/retour donc chaque équipe joue 4 matchs et est 2 fois exempte.
c'est ce qui s'appelle, m'enlever le pain de la bouche car c'est exactement ce que j'allais répondre et donc écrire........
Mi-K a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2019 17:57Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi on joue notre 3ème journée sans avoir joué la 2ème journée hier, comme Aix-Maurienne?
c'est ce qui s'appelle, m'enlever le pain de la bouche car c'est exactement ce que j'allais répondre et donc écrire........
Menteur, Keceou vient de m'envoyer un MP m'expliquant que malgré ta calculatrice tu n'y arrivais toujours pas
Aix-maurienne jouera bien sa 3eme journée, mais nous la 2eme.
ADA CAN DO IT a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2019 20:18Menteur, Keceou vient de m'envoyer un MP m'expliquant que malgré ta calculatrice tu n'y arrivais toujours pas
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je viens enfin de comprendre pourquoi je n'y arrivais pas !!
Elle ne fait pas les calculs des dizaines !!
Elle ne connais que les calculs de centaines de milliers d'Euros voire plus............
Mi-K a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2019 17:57Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi on joue notre 3ème journée sans avoir joué la 2ème journée hier, comme Aix-Maurienne ?
Bon, Mi-k je vais te donner un conseil de vieux "retourne à la maternelle pour apprendre à compter"
lafouine06 a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2019 19:31je pense qu"ils ont du compter la coupe de france et le 1er match de LC, donc on va faire notre 3eme match, mais surement pas la 3 eme journée.
ou alors, ça va etre la 3eme rencontre de LC dans notre groupe, donc bien la 3eme journée. Sinon..............j'en sais rien
Mi-K a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2019 17:57Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi on joue notre 3ème journée sans avoir joué la 2ème journée hier, comme Aix-Maurienne ?
Parce que les histoire d'AIX c'est toujours compliqué !
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
ADA CAN DO IT a écrit : ↑jeu. 26 sept. 2019 20:18Menteur, Keceou vient de m'envoyer un MP m'expliquant que malgré ta calculatrice tu n'y arrivais toujours pas
Merci de m'avoir ouvert les yeux, je viens enfin de comprendre pourquoi je n'y arrivais pas !!
Elle ne fait pas les calculs des dizaines !!
Elle ne connais que les calculs de centaines de milliers d'Euros voire plus............
Tu as de la chance, tu es moderne toi !
Moi je suis encore à faire au boulier et en plus il est tombé je n'ai plus que deux boules...
Alors les calculs compliqués, inutile de te préciser que c'est assez douloureux...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...