[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Whisky is the limit
All Star

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par Whisky is the limit »

ok de toute façon on n'y sera surement pas. reste à savoir quel sera le meilleur 2e de toutes les poules pour faire le nombre en quarts, si la logique est respectée. Par contre si j'ai bien compris, on a eu des poules départementales ou presque au début, mais ensuite on devrait faire des kilomètres pour un mini championnat très régional qui ne sert pas à grand chose. C'est pas gagné !
Whisky is the limit
All Star

Message par Whisky is the limit »

belle passe amigo
snip
Rookie

Message par snip »

papyball a écrit :
Whisky is the limit a écrit :ok jusque là je comprends. Mais si tu vas en quarts de playoffs et que tu perds sur un aller -retour, ta saison est finie ?
Je pense oui. C'est le principe des playoffs : élimination directe donc pas de classement pour les perdants. Mais ce n'est que mon avis.
Oui mais comme y’a des poules de classement , il y aura peut-être encore des rencontres entre équipes éliminées en 1/4 et 1/2 pour établir le ranking final ?
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Bon, après un week end plutôt compliqué où j'ai quand même pu voir quelques vieilles gloires du basket (mais qui n'ont jamais joué en ancien), je suis de retour au pays des abers, après avoir passé les différents barrages des gilets jaunes. Zéro avant la Bretagne et 5 entre l'ile et vilaine, les côtes d'armor et le finistère. C'était bon enfant et je n'ai pas perdu trop de temps.
Toujours 3ème eu prono.... je m'accroche, je m'accroche, mais je trouve que certains me talonnent un peu trop....
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

doubleti a écrit :Bon, après un week end plutôt compliqué où j'ai quand même pu voir quelques vieilles gloires du basket (mais qui n'ont jamais joué en ancien), je suis de retour au pays des abers, après avoir passé les différents barrages des gilets jaunes. Zéro avant la Bretagne et 5 entre l'ile et vilaine, les côtes d'armor et le finistère. C'était bon enfant et je n'ai pas perdu trop de temps.
Toujours 3ème eu prono.... je m'accroche, je m'accroche, mais je trouve que certains me talonnent un peu trop....
gilets jaunes et bonnets rouges, ils aiment bien la couleur les bretons... :mrgreen:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

et les chapeaux ronds?
32>>>23
Magic is in the air…
doubleti
All Star

Message par doubleti »

pesonnellement j'aime bien le jaune.... et j'ai un souvenir brulant au tournois de clamart, mais je ne suis pas contre du rouge de temps en temps.
La révolution viendra du peuple et les bretons ne sont jamais les derniers.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Whisky is the limit a écrit :ok de toute façon on n'y sera surement pas. reste à savoir quel sera le meilleur 2e de toutes les poules pour faire le nombre en quarts, si la logique est respectée. Par contre si j'ai bien compris, on a eu des poules départementales ou presque au début, mais ensuite on devrait faire des kilomètres pour un mini championnat très régional qui ne sert pas à grand chose. C'est pas gagné !
Oui pour les éuipes qui font pas les PO ... ca servira a rien ! :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

Pronos, on passe la 6ème :
D1 :
Asnières / Trappes : Le Trapp à Toni ne devrait pas trop se faire peur, victoire trappiste +11
Plaisir / Bezons : il ne devrait pas y avoir photo, victoire besogneuse +14
VGA / Cergy : sans soucis ou presque pour Cergy. Victoire SJULIENDESQUE +12
Thiais / Noisy : le choc de la journée, avec mise en échec de pour la 1ère fois cette saison de Noisy ? Et pourquoi pas #-o Allez, je tente la petite surprise avec une victoire locale +6
CASG / ADB : Bagnolet va mal et je ne suis pas cetain que ça ira mieux après ce match. Victoire parisienne +16
EVOB / USV : si les hommes du prez se déplacent au complet, ça peut le faire. Victoire des visiteurs +7

D2A :
Paris XI / Le Perreux : on n'arrête plus les protégés d'Yvon, alors victoire des banlieusards +9
Noiseenne / UMSPC : Pontault me semble un ton au-dessus, victoire des visiteurs +7
Gegen / Massy : ça sent le coup de Massy derrière la tête de Lolo... Victoire des actuels co-leaders sur les actuels co-derniers +9
TAC / Ermont : Ermont ne devrait pas trop tremblay... (je sais, ce n'est plus drôle, mais on ne l'avait pas encore faite cette année :mrgreen: ). Victoire Ermontersque +11
Menilmontant / Charonne : les charognards devraient logiquement engranger une 5ème victoire. +10 pour les visiteurs

D2B :
Mandres / ST Chéron : ST Chéron va beaucoup mieux depuis 3 match, mais est-ce suffisant pour renverser des mandrions toujours difficiles à manoeuvrer ? Pas sûr, victoire locale +4
Vitry / SF : ça sent le coup de Vitryole sur le stade. Victoire locale +10
Colombes / LLSM : l'un ne va pas mieux que l'autre, alors prime aux locaux avec une victoire +10 pour St Mandé
Bièvres / Brie : les locaux doivent confirmer ce très bon début de saison, victoire locale +10
Trappes / ST Charles : je pense Pistolero & Co capables de suffisamment contrarier Tipat & Cie pour aller chercher la 5ème. Victoire des visiteurs +9
Viroflay / Minefi : les locaux doivent pouvoir aller chercher une précieuse victoire qui leur permettrait de creuser l'écart sur leur adversaire du jour. Vicoire locale +12

Et hop, c'est parti !
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

ZePlume a écrit :Pronos, on passe la 6ème :
D1 :
Asnières / Trappes : Le Trapp à Toni ne devrait pas trop se faire peur, victoire trappiste +11
Thiais / Noisy : le choc de la journée, avec mise en échec de pour la 1ère fois cette saison de Noisy ? Et pourquoi pas #-o Allez, je tente la petite surprise avec une victoire locale +6
CASG / ADB : Bagnolet va mal et je ne suis pas cetain que ça ira mieux après ce match. Victoire parisienne +16
EVOB / USV : si les hommes du prez se déplacent au complet, ça peut le faire. Victoire des visiteurs +7

D2A :
Paris XI / Le Perreux : on n'arrête plus les protégés d'Yvon, alors victoire des banlieusards +9
Noiseenne / UMSPC : Pontault me semble un ton au-dessus, victoire des visiteurs +7
Gegen / Massy : ça sent le coup de Massy derrière la tête de Lolo... Victoire des actuels co-leaders sur les actuels co-derniers +9
TAC / Ermont : Ermont ne devrait pas trop tremblay... (je sais, ce n'est plus drôle, mais on ne l'avait pas encore faite cette année :mrgreen: ). Victoire Ermontersque +11
Menilmontant / Charonne : les charognards devraient logiquement engranger une 5ème victoire. +10 pour les visiteurs

D2B :
Mandres / ST Chéron : ST Chéron va beaucoup mieux depuis 3 match, mais est-ce suffisant pour renverser des mandrions toujours difficiles à manoeuvrer ? Pas sûr, victoire locale +4
Colombes / LLSM : l'un ne va pas mieux que l'autre, alors prime aux locaux avec une victoire +10 pour St Mandé. As-tu visité les locaux parce que j'ai l’impression que tu ne localises pas bien les visiteurs ?.. #-o :mrgreen:
Bièvres / Brie : les locaux doivent confirmer ce très bon début de saison, victoire locale +10
Trappes / ST Charles : je pense Pistolero & Co capables de suffisamment contrarier Tipat & Cie pour aller chercher la 5ème. Victoire des visiteurs +9
Viroflay / Minefi : les locaux doivent pouvoir aller chercher une précieuse victoire qui leur permettrait de creuser l'écart sur leur adversaire du jour. Vicoire locale +12

Et hop, c'est parti !
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

papyball a écrit :
ZePlume a écrit :Pronos, on passe la 6ème :
D1 :

D2A :

D2B :
Colombes / LLSM : l'un ne va pas mieux que l'autre, alors prime aux locaux avec une victoire +10 pour Colombes. As-tu visité les locaux parce que j'ai l’impression que tu ne localises pas bien les visiteurs ?.. #-o :mrgreen:

Et hop, c'est parti !
Ben je ne vois pas le problème [-X :^o :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Foxbury
Rookie

Message par Foxbury »

Salut à tous .

Je rejoins le forum pour représenter bien sûr moi d’abord et ensuite le club de Brie.
Je serais donc le correspondant local Briard du forum.

Pour finir mon intervention du jour, sachez qu’on est toujours très heureux de faire mentir vos pronostic surtout si vous nous pronostiquer des défaites.

Sportivement
I love this game
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Foxbury a écrit :Salut à tous .

Je rejoins le forum pour représenter bien sûr moi d’abord et ensuite le club de Brie.
Je serais donc le correspondant local Briard du forum.

Pour finir mon intervention du jour, sachez qu’on est toujours très heureux de faire mentir vos pronostic surtout si vous nous pronostiquer des défaites.

Sportivement
Bienvenue !.. =D>
Enfin un briard ! La saison dernière j'étais venu prêcher chez vous pour qu'un ancien de Brie vienne sur le forum et c'est fait. Tant mieux !
Pour ce qui est de faire mentir les pronos, c'est de bonne guerre, tous les équipes d'anciens prennent un malin plaisir à torpiller nos beaux pronos pourtant si scientifiques !.. :mrgreen:
Plus_la_Faute_93
Sophomore

Message par Plus_la_Faute_93 »

Bonjour , voici mes pronos 1ere DIV pour ce week end :

ASNIERES BASKETBALL ESC TRAPPES SQ YVELINES : + 9 trappes 8)

PLAISIR BASKET CLUB US O BEZONS : + 18 Bezons =D>

VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR CERGY-PONTOISE BB + 12 Cergy :!:

CA THIAIS BASKETBALL CS DE NOISY LE GRAND BASKET On y va pour gagner, Noisy + 7 :wink:

PARIS JEAN BOUIN CASG - 1 ALSACE DE BAGNOLET Jean Bouin + 24 :shock:

Est Val d'Oise Basket US VESINET - 1 : EVOB + 11 :?:

Bons matchs à tous
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Asnières / Trappes : Normalement pas de souci pour Trappes de 18 pts
Plaisir / Bezons : Bezons de 22 pts
VGA / Cergy : Cergy de 12 pts
Thiais / Noisy : Pas facile.... Noisy de 4 pts
CASG / ADB : Mais que se passe t-il du côté de bagnolet ??? Où est passée cette belle équipe.... victoire de Casg de 12 pts
EVOB / USV : Le vesinet au complet.... de 8 pts

D2A :
Paris XI / Le Perreux : sur le papier c'est déséquilibré.... victoire du Perreux de 22 pts
Noiseenne / UMSPC : Pontault de 5pts
Gegen / Massy : Normalement Massy de 8 pts, mais ça ne sera pas facile
TAC / Ermont : tremblay de 4 pts
Menilmontant / Charonne : Charonne de 12 pts

D2B :
Mandres / ST Chéron : Difficile, saint chéron peut le faire.... de 3 pts
Vitry / SF : vitry à domicile de 8 pts
Colombes / LLSM : Saint mandé de 7 pts
Bièvres / Brie : Brièves, mais ça sera chaud de chez chaud de 6 pts
Trappes / ST Charles : Charenton de 14 pts
Viroflay / Minefi : Viroflay de 8 pts

Bons matchs à tous !!!!