[AS MONACO BASKET] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [AS MONACO BASKET] 2019/2020
Pas de Paris Lee ? Car Franscico (en 3ème option pourquoi pas) en rotation, cela semble léger pour l'Euroleague.
-
- Franchise Player
J ai du mal à imaginer un back court avec 4 étrangers
Bost, Lee, Gray, Andusic pour le championnat et l EL.
A moins que Bost à qui il reste 1 de contrat ne reste pas
Mais je l imagine déjà péter des cables en EL face aux meneurs adverses, face aux arbitres. C est tellement désespérant de voir que ce mec avec tout le talent qu il a, peu complétement sortir d un match, d une série de PO comme contre nous l asvel il y a 2 ans.
Ce ne serait pas une grosse perte, je pense. Avec l appel d air que provoque l EL pour tous les joueurs, vous trouverez bien plus stable
Bost, Lee, Gray, Andusic pour le championnat et l EL.
A moins que Bost à qui il reste 1 de contrat ne reste pas
Mais je l imagine déjà péter des cables en EL face aux meneurs adverses, face aux arbitres. C est tellement désespérant de voir que ce mec avec tout le talent qu il a, peu complétement sortir d un match, d une série de PO comme contre nous l asvel il y a 2 ans.
Ce ne serait pas une grosse perte, je pense. Avec l appel d air que provoque l EL pour tous les joueurs, vous trouverez bien plus stable
-
- Franchise Player
Il y a Cornely sur le marché et ce serait une belle affaire pour vous surtout qu il amènerait de la taille en complément de Lessort et Botsielle.
Vous aurez de toute manière une grosse team pour le championnat et Mitrovis sera les faire se surpasser pour gagner des matchs en EL
Vous aurez de toute manière une grosse team pour le championnat et Mitrovis sera les faire se surpasser pour gagner des matchs en EL
-
- Hall Of Famer
Le Lille Métropole Basket a enrôlé le combo Yohan Choupas qui arrive en provenance de l'A.S. Monaco Basket
https://lmbasket.fr/2021/07/06/signatur ... hUfLlAms74
https://lmbasket.fr/2021/07/06/signatur ... hUfLlAms74
-
- Hall Of Famer
𝗗𝗮𝗻𝗶𝗹𝗼 𝗔𝗻𝗱𝗷𝘂𝘀𝗶𝗰, le serial shooteur
a signé en faveur de l’AS Monaco Basket
Meilleur marqueur de l’Élite en titre (20 pts de moyenne), l’arrière international serbe
(1,95 m, 30 ans) retrouve également l’EuroLeague
Source : Facebook du club
-
- Hall Of Famer
𝗔𝗿𝗺𝗲𝗹 𝗧𝗿𝗮𝗼𝗿𝗲́, pensionnaire du Pôle France Basket rejoint la #RocaTeam
Jeune ailier (2,02m, 18 ans) doté de grosses qualités physiques, il dispute actuellement la Coupe du Monde U19 avec la France
-
- Hall Of Famer
𝗠𝗮𝗿𝗰𝗼𝘀 𝗞𝗻𝗶𝗴𝗵𝘁 prolonge avec l’ASM !
Véritable énergizer, notre arrière complet (1,88 m, 31 ans) a fait preuve d’une grande combativité la saison passée
-
- All Star
ça fait beaucoup de JNFL
Gray, Andjusic, Knight donc, possiblement Bost et/ou Lee, Ulanovas et/ou Eddie
et pour l'instant personne à l'intérieur sauf Boutsiele même si il est probable que Lessort reparte pour un tour.
Le poste 4 est désertique à l'heure qu'il est : M'Baye en approche ?

et pour l'instant personne à l'intérieur sauf Boutsiele même si il est probable que Lessort reparte pour un tour.
-
- Hall Of Famer
𝗜𝗯𝗿𝗮𝗵𝗶𝗺𝗮 𝗙𝗮𝗹𝗹-𝗙𝗮𝘆𝗲 prolonge avec la #RocaTeam !
Adepte de contres et alley-oops spectaculaires, le pivot international sénégalais (2,06 m, 24 ans) va continuer d’apporter son explosivité et son efficacité
Adepte de contres et alley-oops spectaculaires, le pivot international sénégalais (2,06 m, 24 ans) va continuer d’apporter son explosivité et son efficacité
-
- Hall Of Famer
Tu peux rayer dee boost apparemment en partance pour la Turquie (Galatasaray).Djé a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 9:36 ça fait beaucoup de JNFL![]()
-
- Franchise Player
Et Ulanovas qui a choisi de retourner au Zalgiris...raph a écrit : ↑mar. 13 juil. 2021 12:34Tu peux rayer dee boost apparemment en partance pour la Turquie (Galatasaray).Djé a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 9:36 ça fait beaucoup de JNFL![]()
-
- Hall Of Famer
𝗣𝗮𝗿𝗶𝘀 𝗟𝗲𝗲 s’engage avec l’AS Monaco Basket
Meneur de jeu créatif et virevoltant (1,83 m, 26 ans), le meilleur passeur du championnat
a réalisé une saison très solide (14,9 points à 44,6% aux tirs et 7,8 passes décisives)
Meneur de jeu créatif et virevoltant (1,83 m, 26 ans), le meilleur passeur du championnat
-
- Rookie
Cela donne :
Lee/xxx
Andujsic/Gray
Knight/xxx/Traroré
xxx/xxx
Bousteille/Fall Faye
Il manque un ou deux meneurs (Albicy, Westermann ?)
Potentiellement un 3 de grande taille (Cordonier ? un JNFL)
Deux postes 4 (Mbyae et Cornelie)
Un Cinq, Mathias Lessort ?
En tous les cas, il ne reste que deux spots JNFL, à moins que Monaco joue avec plus d'étrangers, uniquement en EuroLeague.
Lee/xxx
Andujsic/Gray
Knight/xxx/Traroré
xxx/xxx
Bousteille/Fall Faye
Il manque un ou deux meneurs (Albicy, Westermann ?)
Potentiellement un 3 de grande taille (Cordonier ? un JNFL)
Deux postes 4 (Mbyae et Cornelie)
Un Cinq, Mathias Lessort ?
En tous les cas, il ne reste que deux spots JNFL, à moins que Monaco joue avec plus d'étrangers, uniquement en EuroLeague.
-
- Franchise Player
Je ne crois pas que Monaco prenne un meneur supplémentaire. Il y a déjà Paris Lee, Demahis-Ballou. Andjusic peut jouer sur les deux postes. Gray est parfaitement capable de monter la balle même si c'est 2 dans un corps de 1.
Bref, il y a suffisamment de "petits" dans cette équipe pour jouer sur les deux tableaux.
J'aimerais bien que JJ O'Brien reste car il a une faculté intéressante à jouer sur les postes 3 et 4, qu'il est irréprochable dans l'état d'esprit et tout simplement parce que j'aime ce joueur
Pour ce qui concerne Lessort, la signature de Boutsiele indique qu'il est sur le départ. Cela ne serait pas étonnant car il change de club tous les ans et il a sans doute des aspirations financières trop élevées pour Monaco.
Bref, il y a suffisamment de "petits" dans cette équipe pour jouer sur les deux tableaux.
J'aimerais bien que JJ O'Brien reste car il a une faculté intéressante à jouer sur les postes 3 et 4, qu'il est irréprochable dans l'état d'esprit et tout simplement parce que j'aime ce joueur

Pour ce qui concerne Lessort, la signature de Boutsiele indique qu'il est sur le départ. Cela ne serait pas étonnant car il change de club tous les ans et il a sans doute des aspirations financières trop élevées pour Monaco.
-
- Hall Of Famer
@petitnuage : Tu veux ouvrir le topic pour la nouvelle saison ? 

The blues are the roots, The rest are the fruits.