[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP est parti goûter le BeaujoSIG ! Parait qu'il a encore un goût de Collet cette année !

Message par YAYA87 »

Trevor Mbakwe et Chinemelu Elonu
On va bientôt avoir droit à la fameuse explication des vilains agents de joueurs qui ne veulent pas travailler avec le gentil CSP.......
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : Le CSP est parti goûter le BeaujoSIG ! Parait qu'il a encore un goût de Collet cette année !

Message par Yadlajoie »

Ils sont américains ces deux là ou cotonou ??? Parce que s'ils sont ricains qui passe à la trappe dans l'équipe ?

Le premier est parti au Zenith St Petersbourg, il a pas du hésiter bien longtemps entre le zenith et le csp :mrgreen:
Go CSP Go !!!
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Le titre du Topic est d'un goût..........:mrgeeen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

J'ai bien aimé le second quart... :mrgreen:
Il a dû se passer un truc, j'arrive pas à savoir quoi... :mrgreen:
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Comment dit on ridicule et incompétent en serbe?...Ainsi qu'en italien? :roll:
headcoach
Sophomore

Message par headcoach »

visiteur a écrit :J'ai bien aimé le second quart... :mrgreen:
Il a dû se passer un truc, j'arrive pas à savoir quoi... :mrgreen:
Comment siffler Camara et non Howard et Jaiteh ....!
Limoges en dessous de tout
sebsrb
All Star

Message par sebsrb »

eagledesert11 a écrit :Comment dit on ridicule et incompétent en serbe?...Ainsi qu'en italien? :roll:
подсмех и Инцомпетент :mrgreen:
Octavio Da Bougnat
Franchise Player

Message par Octavio Da Bougnat »

Pour information ridicule se dit `Podcmek' et incompétent est transparent comme mot.
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

savoureux ce beaujosig hein :mrgreen:

Plus sérieusement votre banc est d'une faiblesse.....Puis prepelic fait un peu n'importe quoi sur le terrain. Heureusement que Camara se bat et que Buford est un beau joueur de basket, très complet.

Sinon Dusko semble shooté sur le banc...... :roll:
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

J'avoue j'ai bien kiffé ce match. Comment dit-on "Forte démission" en français? :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

poulet des bois a écrit :J'avoue j'ai bien kiffé ce match. Comment dit-on "Forte démission" en français? :mrgreen:
en voilà une colle !!!

j'sais pas, au hasard : tire pas sur le frein à main quand t'es sur l'autoroute ?

ça paraît un peu long comme traduction mais j'ai essayé d'éviter le mot à mot ! :mrgreen:
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

"Triste réalité en attendant peut-être l'arrivée providentielle d'une recrue capable de redonner un peu de lustre au CSP. " Le popu

Va pas falloir se louper sur la prochaine recrue, il n'est pas encore arrivé (ni même signé) et il a déjà une pression énorme : à savoir changer le visage de cette équipe. Je ne suis pas sûr qu'un seul joueur puisse à lui tout seul tout révolutionner

Là on est bien retourné à Dallas sur vienne. Deux défaites (de belles doudounes faut avouer) contre 2 équipes qui nous sont supérieures (pas financièrement) et ça part en vrille. Des rumeurs : ce ne serait plus un mais deux joueurs coupés (wood et scott ???)

Soyons réalistes : on n'a pas une grande équipe (on le savait), elle peut être facilement dépassée et ne plus se battre comme promis (on le savait moins), on a beaucoup de joueurs moyennasses même des supposés cadres. Faisons confiance à Dule pour trouver des solutions mais en a t il encore l'énergie ?

Allez une recrue cette semaine (le 5 tant attendu), une victoire contre HT et ça repart sur de bonnes bases (pour notre petit niveau s'entend).
Les PO sont encore largement jouables. On y croit.
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

françois67 a écrit :savoureux ce beaujosig hein :mrgreen:
Bah, les Alsaciens lui trouveront un petit goût fruité qui semble se bonifier avec le temps. Les Limousins, eux, trouvent qu'il a un goût de vieille piquette !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :"Triste réalité en attendant peut-être l'arrivée providentielle d'une recrue capable de redonner un peu de lustre au CSP. " Le popu

Va pas falloir se louper sur la prochaine recrue, il n'est pas encore arrivé (ni même signé) et il a déjà une pression énorme : à savoir changer le visage de cette équipe. Je ne suis pas sûr qu'un seul joueur puisse à lui tout seul tout révolutionner

Là on est bien retourné à Dallas sur vienne. Deux défaites (de belles doudounes faut avouer) contre 2 équipes qui nous sont supérieures (pas financièrement) et ça part en vrille. Des rumeurs : ce ne serait plus un mais deux joueurs coupés (wood et scott ???)

Soyons réalistes : on n'a pas une grande équipe (on le savait), elle peut être facilement dépassée et ne plus se battre comme promis (on le savait moins), on a beaucoup de joueurs moyennasses même des supposés cadres. Faisons confiance à Dule pour trouver des solutions mais en a t il encore l'énergie ?

Allez une recrue cette semaine (le 5 tant attendu), une victoire contre HT et ça repart sur de bonnes bases (pour notre petit niveau s'entend).
Les PO sont encore largement jouables. On y croit.
Couper Wood, pour une équipe qui joue le maintien, c'est quand même abusé !! :mrgreen:
Olivier Bourgain
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

YAYA87 a écrit : Couper Wood, pour une équipe qui joue le maintien, c'est quand même abusé !! :mrgreen:
En effet, ça commence à être la saison de couper du bois ! :mrgreen:
Verrouillé