[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
SOMB62
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Frédéric Brouillaud nouvel entraîneur |
Bonne recrue sur le papier, en effet. Ce n'est pas le même type de joueur que Moendadze donc ça ne ferme pas totalement la porte à la possibilité que ce dernier reste mais comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, c'est quelque chose que j'ai du mal à envisager.
Le petit bémol que je mettrais concerne le fait que le coach souhaite l'utiliser en 2/3 alors qu'il avait été clairement décevant dans ce rôle à Boulazac. Selon moi, c'est plus un 2/1 qu'un 2/3.
Le petit bémol que je mettrais concerne le fait que le coach souhaite l'utiliser en 2/3 alors qu'il avait été clairement décevant dans ce rôle à Boulazac. Selon moi, c'est plus un 2/1 qu'un 2/3.

-
Jareck
- All Star
Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | (Re)Signature de Hugo Dumortier ! |
Worthy de Jong quitte bien le SOMB et on apprend qu'il avait un contrat qui courait jusque 2019 !!
-
Thoms62
- Sophomore
Pour De Jong, on le savait déjà avant la fin de la saison qu'il allait partir.
En tout cas Hugo Dumortier est une excellente recrue, je me souviens que l'on devait déjà le recruter il y a 2 ans.
Et petite question, ou peut ton suivre l'interview de ce soir ?
En tout cas Hugo Dumortier est une excellente recrue, je me souviens que l'on devait déjà le recruter il y a 2 ans.
Et petite question, ou peut ton suivre l'interview de ce soir ?
-
team SOMB#6
- Sophomore
Des infos sur d'éventuelle recrue
-
usbco
- Sophomore
Désolé mais demain tu auras des nomsteam SOMB#6 a écrit :Des infos sur d'éventuelle recrue
-
SOMB62
- All Star
Encore ?!
Mais si ça continue, on n'aura plus rien à se mettre sous la dent au mois de juillet

-
Thoms62
- Sophomore
Rendez-vous ce soir à 17h sur la page du SOMB pour un facebook live avec le coach qui répondra à toutes nos questions
-
Thoms62
- Sophomore
-
Jareck
- All Star
Rien de nouveau ?
-
cire23
- Rookie
rien n'est sortie de cette conférence ? aucun nom !
bon ben va falloir attendre !
usbco des infos ?
bon ben va falloir attendre !
usbco des infos ?

-
SOMB62
- All Star
Inutile de mettre la charrue avant les bœufs, il y a beaucoup trop d'incertitudes pour se lancer dans un recrutement plus avancé. Avant d'évoquer de nouvelles recrues, je pense qu'il va falloir régler définitivement la question des joueurs qui sont chez nous. Cela concerne bien sûr ceux qui sont encore sous contrat mais aussi les jeunes qui pourraient avoir vocation à rester et à jouer un vrai rôle en équipe première, sans oublier Paumier pour lequel le coach a refusé d'exclure la possibilité qu'il soit encore Boulonnais la saison prochaine.
Par ailleurs, souhaitons bon vent à Mike Gonsalves qui sera la saison prochaine à la tête de l'Aurore Vitré.
Par ailleurs, souhaitons bon vent à Mike Gonsalves qui sera la saison prochaine à la tête de l'Aurore Vitré.

-
La chouette
- Rookie
Une conférence de presse avec du néant rien de nouveau ..... A part une hiérarchie dans une équipe oui ok mais avec qui .... Paumier sera plus au club ...les 2 jeunes sous contrat non plus pourtant avec un état d esprit sur les partenaires comme le veux le nouveau coach ! Ce coach a vraiment l air sur de lui dans ces paroles état d esprit travail oui oui avec qui comme joueurs mystére
-
adiou
- All Star
Votre joueur Kadri MOENDADZE est sûr de faire la saison de Nationale 1 avec vous ?
Car je savais qu'il avait signé un contrat de 3 ans avec vous à partir de la saison dernière mais a-t-il une clause libératoire pour la Pro B ?
Salut les amis boulonnais. A très vite pour vôtre retour en Pro B.
ADIOU
Car je savais qu'il avait signé un contrat de 3 ans avec vous à partir de la saison dernière mais a-t-il une clause libératoire pour la Pro B ?
Salut les amis boulonnais. A très vite pour vôtre retour en Pro B.
ADIOU
-
SOMB62
- All Star
Effectivement, il est encore sous contrat, comme Alexandre Moisy et JBAM. A priori, il n'y a pas de clause libératoire dans leur contrat mais ils sont tous les trois en pleine négociation avec le club pour déterminer s'ils seront toujours Boulonnais la saison prochaine. S'ils souhaitent absolument quitter le club, j'imagine qu'on ne les retiendra pas.

-
adiou
- All Star
Oui je me doute mais Moendadze est un joueur intéressant que j'aime bien. Je l'ai aurait bien vu rester en Pro B dans un autre club ou même à Evreux !SOMB62 a écrit :Effectivement, il est encore sous contrat, comme Alexandre Moisy et JBAM. A priori, il n'y a pas de clause libératoire dans leur contrat mais ils sont tous les trois en pleine négociation avec le club pour déterminer s'ils seront toujours Boulonnais la saison prochaine. S'ils souhaitent absolument quitter le club, j'imagine qu'on ne les retiendra pas.