[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bilba24
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Reprise de dribbles
Au revoir la leader s cup après cette 2 ème défaite consécutive, seulement 5 paniers primés et un Roberson a 6 pts, j en ai froid dans le dos ! Sanchez à
4 pts et Thange à 3 impossible de gagner !
4 pts et Thange à 3 impossible de gagner !
-
jiaw
- All Star
Gros gros match d'Ekpe !
-
maxange
- Franchise Player
on verra ce que ça donne avec Max parce que s'il s'entend bien avec Williams ça peut être beau à voir!
-
fortu24
En même temps quand Hassell a signé tu l'as détruit, pareil pour Carter, idem pour Jackson ainsi que pour 99% des joueurs qui ont joués à Boulazac. Donc ton avis sur Roberson on va attendre avant de le prendre au sérieux.tinytiger24 a écrit :Et ce n'est pas fini !!! Car Tanghe et Sanchez feront d'autres mauvais matches. Ils ne sont pas reguliers !!! Pour Roberson.....ben relisez mes posts sur lui. Moi je ne suis pas surpris.
-
slag
- All Star
Défaite sans surprise face à Nantes. D’habitude l'équipe tient le score jusqu'à la mi-temps, pas cette fois... Une nouvelle défaite, mais c'est pas grave ce n'est que la prépa et il parait que l'équipe est en avance par rapport à l'an dernier...Je me rassure comme je peux! Une nouvelle fois très mauvaise gestion du money time (y a t il mis a part Roberson dans un bon jour des joueurs capables de peser dans le money time?)
On verra bien au complet à l'Agora si le BBD peut prendre sa revanche sur Nantes.Si l'équipe ne capte pas plus de rebonds et laisse une fois de plus la raquette grande ouverte ce sera vite vu!!!
Et dire qu'il va falloir attendre Noël pour réajuster cet effectif bancal, j'ai bien peur que ce soit trop tardif! il y aura beau avoir un second speaker au Palio, ce n'est pas çà ce qui fera gagner cette équipe.
La répartition du scoring sur l'ensemble des matchs m’inquiétè aussi beaucoup.
En résumé, à l'heure actuelle, rien de concret ne me rassure, attention à ne pas faire une "Orchies".
On verra bien au complet à l'Agora si le BBD peut prendre sa revanche sur Nantes.Si l'équipe ne capte pas plus de rebonds et laisse une fois de plus la raquette grande ouverte ce sera vite vu!!!
Et dire qu'il va falloir attendre Noël pour réajuster cet effectif bancal, j'ai bien peur que ce soit trop tardif! il y aura beau avoir un second speaker au Palio, ce n'est pas çà ce qui fera gagner cette équipe.
En résumé, à l'heure actuelle, rien de concret ne me rassure, attention à ne pas faire une "Orchies".
-
enzo24
- Franchise Player
slag a écrit :Défaite sans surprise face à Nantes. D’habitude l'équipe tient le score jusqu'à la mi-temps, pas cette fois... Une nouvelle défaite, mais c'est pas grave ce n'est que la prépa et il parait que l'équipe est en avance par rapport à l'an dernier...Je me rassure comme je peux! Une nouvelle fois très mauvaise gestion du money time (y a t il mis a part Roberson dans un bon jour des joueurs capables de peser dans le money time?)
Slag, ai confiance au sorcier Michon, tout le monde l'appel comme ça..non!, Williams 40 mns encore une fois ( dans deux mois il est cramé ) les deux jeunes 0 mns de jeux encore une fois, et c'est pas la dernière, pas de pigiste la saison dernière, pas de nouveau joueur en vue, pas de présentation de l'équipe aux supporters etc.. etc..
SYLVAIN REVIENNNNNNNNNNNNNNT .............
-
enzo24
- Franchise Player
tinytiger24 a écrit :D'ailleurs, je vais tenir ma promesse faites à Fortu il y a de cela plusieurs mois. Sur un forum on discute, on débat. Et on respecte les avis des autres sans les dénigrer. Donc c'est simple. JE M'EN VAIS DÉFINITIVEMENT. Et je souhaite bonne chance à Maxange, Slag, Raf, Le Palio, Bilba et j'en passe.
Je n'ai plus envie de discuter avec des personnes malhonnêtes intellectuellement comme toi Fortu.
J'envoie un message à Chris sur le champ !!!
tiny, te prend pas la tête avec lui, il fait exactement pareil avec moi, mais moi ça passe par une oreille et ça part de l'autre !
-
Raf24
- Franchise Player
Déconnes pas Tiny...
La suite nous donnera très vite raison malheureusement.
La grande chance du BBD c'est d'avoir un public nombreux composé à 80% de vaches à lait (je pèse mes mots). Toujours dans l'acquiescement de ce que fait (ou ne fait pas le club).
Émettre des doutes quand à la réussite future de cette équipe est un minimum. Elle est bancale c'est un fait.
Nul besoin d'un forum si aucun doute ne peut être formulé ni aucune critique n'est permise. Ceux à qui cette équipe ça très bien tant mieux pour vous.
Nous sommes en septembre et nous sommes déjà éliminé de la coupe de France et de la leader cup.
Les faits sont là.
Tiny à dans quelques temps pour constater les dégâts
.
La suite nous donnera très vite raison malheureusement.
La grande chance du BBD c'est d'avoir un public nombreux composé à 80% de vaches à lait (je pèse mes mots). Toujours dans l'acquiescement de ce que fait (ou ne fait pas le club).
Émettre des doutes quand à la réussite future de cette équipe est un minimum. Elle est bancale c'est un fait.
Nul besoin d'un forum si aucun doute ne peut être formulé ni aucune critique n'est permise. Ceux à qui cette équipe ça très bien tant mieux pour vous.
Nous sommes en septembre et nous sommes déjà éliminé de la coupe de France et de la leader cup.
Les faits sont là.
Tiny à dans quelques temps pour constater les dégâts
.
-
El Genito 24
- All Star
Je n'ai pas beaucoup réagi ces derniers temps, mais je constate que je ne m'étais pas trompé (comme la majorité de ce forum), mes craintes sont en train de se vérifier. L'équipe est bancale, Jérôme ne pourra pas s'en sortir tout seul sur le poste 3 (Salmon doit jouer en 4 !) puis des jeunes qu'on signe pro qu'on ne fait même pas jouer en Leaders Cup (en même temps le problème n'est pas là, ils ont pas le niveau de la Pro B, mais dans ces cas là pourquoi leur donner un contrat pro ?!).
J'ai l'impression que cette équine ne correspond pas à Michon, et que certains choix ne lui ressemblent pas. J'ai quand même été étonné qu'on signe un joueur comme Roberson sur 2ans (c'est un peu quitte ou double ce choix, j'espère que Roberson saura trouver un petit peu plus de régularité, sinon on risque de traîner ce contrat de 2ans comme un boulet au pied). Ensuite comment un entraîneur comme Michon qui a tendance à miser sur l'expérience et qui a rarement laissé une chance à un jeune de s'exprimer (à Boulazac en tout cas) peut se retrouver avec 2 jeunes de la N3 dans son effectif pro (joueurs d'ailleurs qui avaient un bon niveau N3, mais qui ne marchaient pas sur l'eau non plus).
Enfin pour finir, je ne trouve pas très rassurant qu'un jeune de 23ans se retrouve avec 40min de temps de jeu (certes avec l'absence de Zianveni, mais je ne suis même pas sûr qu'Hassell ai déjà eu un temps de jeu si conséquent). Lui au moins se montre régulier, et réalise de grosses performances, sinon aie aie aie ...
Tout n'est pas perdu pour moi, mais un renfort sur le poste 3 me semble obligatoire, sinon la saison risque d'être compliquée. Hier, on a vu la différence entre une équipe qui a su se donner les moyens de viser haut (de plus, équipe qui est censé être moins avancé dans leur préparation) et nous.
J'ai l'impression que cette équine ne correspond pas à Michon, et que certains choix ne lui ressemblent pas. J'ai quand même été étonné qu'on signe un joueur comme Roberson sur 2ans (c'est un peu quitte ou double ce choix, j'espère que Roberson saura trouver un petit peu plus de régularité, sinon on risque de traîner ce contrat de 2ans comme un boulet au pied). Ensuite comment un entraîneur comme Michon qui a tendance à miser sur l'expérience et qui a rarement laissé une chance à un jeune de s'exprimer (à Boulazac en tout cas) peut se retrouver avec 2 jeunes de la N3 dans son effectif pro (joueurs d'ailleurs qui avaient un bon niveau N3, mais qui ne marchaient pas sur l'eau non plus).
Enfin pour finir, je ne trouve pas très rassurant qu'un jeune de 23ans se retrouve avec 40min de temps de jeu (certes avec l'absence de Zianveni, mais je ne suis même pas sûr qu'Hassell ai déjà eu un temps de jeu si conséquent). Lui au moins se montre régulier, et réalise de grosses performances, sinon aie aie aie ...
Tout n'est pas perdu pour moi, mais un renfort sur le poste 3 me semble obligatoire, sinon la saison risque d'être compliquée. Hier, on a vu la différence entre une équipe qui a su se donner les moyens de viser haut (de plus, équipe qui est censé être moins avancé dans leur préparation) et nous.
-
fortu24
par tinytiger24 » Ven 04 Mar 2016 21:33tinytiger24 a écrit :Je veux bien qu'on me reprenne. Aucun soucis. Mais là, tu vas trop loin mec. Tu es d'une mauvaise foi incroyable. Trouves moi ces posts DESTRUCTEURS (sur Hassell et Jackson et Carter). Je déteste les gens qui mentent, surtout pour prendre du plaisir à descendre l'autre. Alors tu es gentil, retrouves vite ces post, ou oublie moi.fortu24 a écrit :En même temps quand Hassell a signé tu l'as détruit, pareil pour Carter, idem pour Jackson ainsi que pour 99% des joueurs qui ont joués à Boulazac. Donc ton avis sur Roberson on va attendre avant de le prendre au sérieux.tinytiger24 a écrit :Et ce n'est pas fini !!! Car Tanghe et Sanchez feront d'autres mauvais matches. Ils ne sont pas reguliers !!! Pour Roberson.....ben relisez mes posts sur lui. Moi je ne suis pas surpris.
"Cette équipe est pathétique ! Ils ne gagneront pas un match à l'extérieur ! Et pire que cela, Lille est en passe de reprendre le goal average particulier !!!!! Tajuan Porter, présent depuis une semaine met 28 points et écrase un Carter apathique !!!! Ce joueur sent le flop d'une force !"
par tinytiger24 » Lun 28 Juil 2014 14:20
"David Jackson ??? WTF ??? C'est un arrière ! Par où commencer ? Sa saison référence, il l'a faite au PGE Turow en Pologne où il a tourné à 10.1 points à 42% et 3.2 rebonds en Eurocup et 11.2 points e VTB league. Sorti de là, joueur assez moyen. Je vous laisse seul juge, regardez sa saison italienne (en seconde division). Des stats assez faibles dans une équipe de bas de tableau et avec un gros temps de jeu...
Moyen, Moyen !"
Je n'ai pas pris les commentaires les plus virulents.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Tony,
je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais ne te sacrifie pas.
Tu fais partie des emblématique du forum. Ne lâche rien. Tu as des convictions et tu les assumes. Résiste. Reste avec nous !
je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais ne te sacrifie pas.
Tu fais partie des emblématique du forum. Ne lâche rien. Tu as des convictions et tu les assumes. Résiste. Reste avec nous !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
cpavrai
- Franchise Player
Après 15 jours de congés, je rentre ce matin et Tiny veut s'en aller!
Restes encore un peu , avec toi on peut échanger basket.
Pour revenir à votre équipe, je pense qu'il faut donner du temps à cette équipe. Persuader que dans quelques semaines elle aura trouvé sa vitesse de croisière même si je dois vous avouer que je vous voyais compétitif plus rapidement. La leaders cup n'est que la leaders cup.
Et déconnes pas Tiny
Restes encore un peu , avec toi on peut échanger basket.
Pour revenir à votre équipe, je pense qu'il faut donner du temps à cette équipe. Persuader que dans quelques semaines elle aura trouvé sa vitesse de croisière même si je dois vous avouer que je vous voyais compétitif plus rapidement. La leaders cup n'est que la leaders cup.
Et déconnes pas Tiny
-
slag
- All Star
Moi, je souhaite que Tiny reste actif sur ce forum. La justesse, la pertinence et la qualité de ses analyses sont un vrai plus pour nous tous.
-
bilba24
- All Star
Tiny ne perd pas ton temps et reste animé ce forum qui a besoin de gens passionnés et connaisseurs comme toi !
-
roms24
- Franchise Player
Tiny reste avec nous !!!
On risque s'ennuyer sans tous les débats où tu participes activement, avec virulence des fois pour certains mais toujours avec passion et pertinence !
On risque s'ennuyer sans tous les débats où tu participes activement, avec virulence des fois pour certains mais toujours avec passion et pertinence !