[Saucer] ou Saucer po [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Re: [Saucer] ou Saucer po
Au moins ta pas de prolongation on se couche tot
-
joleric
- Hall Of Famer
T'aurais même pu te coucher à 3-0, t'aurais gagné plus d'une heure de sommeil
Le Brésil qui sauve au moins l'honneur...
Le Brésil qui sauve au moins l'honneur...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
Kozak
- Hall Of Famer
Mais 7-1 drame quand même pour les brésiliensjoleric a écrit : Le Brésil qui sauve au moins l'honneur...
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
joleric
- Hall Of Famer
Oui, et j'ai peur que ça dépasse le cadre du football...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
En espérant que l'Argentine et les Pays Bas ne se caguent pas dessus demain et nous offrent un vrai match ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
chalon71
- Hall Of Famer
Au moins ça aura permis à tout le monde de voir que la France n'était pas si loin au final.
-
keru
- Hall Of Famer
Ils auront un jour de moins de récupération par rapport aux allemands pour la finale de dimanche.chezwam83 a écrit :En espérant que l'Argentine et les Pays Bas ne se caguent pas dessus demain et nous offrent un vrai match ...
S'ils ont en plus la mauvaise idée d'aller en prolongations.
Le Brésil, en plus de mettre en plein jour des lacunes tactiques et et techniques, s'est laissé emporté par une euphorie malsaine et a laissé pas mal d'énergie durant les hymnes.
Ils auraient très bien pu s'arreter au stade des 8èmes (face au Chili).
-
nutz
- Hall Of Famer
C'est le choix que j'ai fait, quitte à louper le plus grand retournement de situation de l'histoire ...qui n'aura finalement pas eu lieujoleric a écrit :T'aurais même pu te coucher à 3-0, t'aurais gagné plus d'une heure de sommeil![]()
il y en a 2-3 qui sont pas mal
Bresil / Allemagne , nos 5 tweets préférés
L'Allemagne aura en effet un jour de repos en plus, et n'a pas puisé dans ses réserves hier soir
dans quel état seront les Brésiliens pour le match pour la 3ème place qui a peu d'intérêt ?
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...ben moi, je les voyais avec une deuxième étoile sur leur maillot...chalon71 a écrit :Au moins ça aura permis à tout le monde de voir que la France n'était pas si loin au final.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Ceci dit, je ne voyais pas le Brésil gagner dans ma boule de cristal je les voyais même prendre une valise mais pas à ce point. Au pronos j'ai mis 1-3 je pensais au moins ça en tapant sur mon clavier...
Mais, le Brésil est déjà arrivé en demi, par miracle, ça ne pouvait pas durer. Il ont fait 1 match sur 3 en poule, qualifié aux tirs au but en 1/8 contre le Chili et après prolongations en 1/4 contre la Colombie. Chili et Colombie, c'est 2 belles équipes surprise de cette CdM, elles méritaient mieux...
De plus, malgré la grave blessure de Naymar, le Brésil n'a pas à se plaindre de l'arbitrage. Je les ai même trouvé, dans l'ensemble, favorisé. Sur des détails, mais les détails, ça fait chier parfois...
Mais, le Brésil est déjà arrivé en demi, par miracle, ça ne pouvait pas durer. Il ont fait 1 match sur 3 en poule, qualifié aux tirs au but en 1/8 contre le Chili et après prolongations en 1/4 contre la Colombie. Chili et Colombie, c'est 2 belles équipes surprise de cette CdM, elles méritaient mieux...
De plus, malgré la grave blessure de Naymar, le Brésil n'a pas à se plaindre de l'arbitrage. Je les ai même trouvé, dans l'ensemble, favorisé. Sur des détails, mais les détails, ça fait chier parfois...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
-
Kozak
- Hall Of Famer
A ce niveau là, c'est plus une valise, c'est une remorqueObi-Wan a écrit :Ceci dit, je ne voyais pas le Brésil gagner dans ma boule de cristal je les voyais même prendre une valise mais pas à ce point.
Par contre y a pas eu de prolongation contre la Colombie, même si pour le coup, c'est surtout cette dernière qui est passée à côté de son match...
Concernant l'arbitrage, je pense que la déroute brésilienne a été fêtée comme il se doit du côté de la Croatie
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
-
nutz
- Hall Of Famer
Est ce qu'on aura le droit à un aussi joli but que celui-ci de 98 ce soir ?
Pas sûr avec le retour de blessure de De Jong côté Pays Bas
, pas de Di Maria côté Argentine mais Lavezzi titulaire
Pas sûr avec le retour de blessure de De Jong côté Pays Bas
-
nutz
- Hall Of Famer
Match plutôt très moyen pour une 1/2 finale de CDMchezwam83 a écrit :En espérant que l'Argentine et les Pays Bas ne se caguent pas dessus demain et nous offrent un vrai match ...
Pas mal le remplaçant de Monaco quand même
Pas de finale européenne ni de "derby" sud-américain pour la 3 ème place
A première vue gros avantage pour l'Allemagne après ces demi-finales niveau jeu et fatigue, maintenant ça restera dimanche une finale de CDM et il faudra le montrer sur le terrain, Messi n'aura sûrement plus trop d'occasions de remporter la CDM
-
keru
- Hall Of Famer
Il faut se méfier des comparaisons.
La demi-finale d'hier soir était dans la lignée des quarts à savoir 1 but d'écart ou qualif aux Tabs.
La victoire des Allemands reste exceptionnelle rapport au score.
Depuis le début de la compétition les Argentins ont encaissé 3 buts et ce en poule dont 2 contre le Nigéria (au 3ème match donc déja qualifiés).
Au soir de la 1ère journée les hollandais avaient battu l' Espagne 5/1.Ils n'iront pas en finale.
Un des paramètres favorable aux allemands à prendre en compte c'est le fait d'avoir joué mardi et d'avoir géré la seconde mi-temps.
Messi et compagnie c'était hier + prolongations + tabs
De plus le Maracana sera à 75% pour l'Allemagne dimanche car tous les brésiliens souhaitent la défaite des argentins.
L 'Allemagne favorite oui mais il faudra aller la chercher, la Coupe du Monde.
La demi-finale d'hier soir était dans la lignée des quarts à savoir 1 but d'écart ou qualif aux Tabs.
La victoire des Allemands reste exceptionnelle rapport au score.
Depuis le début de la compétition les Argentins ont encaissé 3 buts et ce en poule dont 2 contre le Nigéria (au 3ème match donc déja qualifiés).
Au soir de la 1ère journée les hollandais avaient battu l' Espagne 5/1.Ils n'iront pas en finale.
Un des paramètres favorable aux allemands à prendre en compte c'est le fait d'avoir joué mardi et d'avoir géré la seconde mi-temps.
Messi et compagnie c'était hier + prolongations + tabs
De plus le Maracana sera à 75% pour l'Allemagne dimanche car tous les brésiliens souhaitent la défaite des argentins.
L 'Allemagne favorite oui mais il faudra aller la chercher, la Coupe du Monde.
-
nutz
- Hall Of Famer
c'est ce que j'ai à peu près dit il me semble avec cette dernière phrase dans mon post de cette nuit :
A première vue gros avantage pour l'Allemagne après ces demi-finales niveau jeu et fatigue, maintenant ça restera dimanche une finale de CDM et il faudra le montrer sur le terrain, Messi n'aura sûrement plus trop d'occasions de remporter la CDM
Ce sera donc la "revanche" de la finale de 1990, comme pour kozak ce sont mes premiers souvenirs d'une finale de CDM
en espérant que ce soit un match un peu plus vivant que celui d'hier soir
et que celui de 90 aussi remarque 
Ce sera donc la "revanche" de la finale de 1990, comme pour kozak ce sont mes premiers souvenirs d'une finale de CDM
en espérant que ce soit un match un peu plus vivant que celui d'hier soir