Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Obiwan
All Star

Re: Vie éco-politico-sociale

Message par Obiwan »

Piolet le vendu a écrit :
Obiwan a écrit :Non, je n'affirme rien. Ce qui est sûr, c'est qu'il leur rend service. Je ne dis pas qu'il le fait volontairement, ni qu'ils le manipulent.

Mais les faits sont là, il attire potentiellement vers eux une population qui ne les aurait jamais écoutée , et d'un autre côté il cristallise une haine d'une autre partie de la population contre les personnes issues de la diversité comme on dit.

Après, personne ne peut dire ce qu'il se passe réellement derrière tout ça... La seule chose qu'on peut dire, c'est que ces fréquentations douteuses posent question.

Dernière remarque, j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse choisir le parrain de ses enfants par provocation. C'est à minima indigne vis à vis de ses enfants, ou cela relève de la psychiatrie...
Pour le parrain, montre moi l'acte du parrainage et on en reparle.
Il ne l'a jamais confirmé, même quand il faisait les plateaux de TV à l'époque avec Gatio (qui lui même n'arrivait pas à savoir le vrai du faux).

Et donc pour le reste, finalement, à travers lui, on juge surtout ses connaissances.
C'est un peu lâche non ?
Moi je ne juge personne pour le coup.

Après, pas besoin d'acte de parrainage (d'ailleurs cela ne veut rien dire, perso j'ai un parrain mais j'ai aucun écrit le justifiant).
Au delà de ça, le simple fait d'entretenir le flou est détestable pour moi , c'est le père qui parle ;-)
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Kozak a écrit :
Piolet le vendu a écrit : Qui est qui dans ton exemple, car je n'ai pas identifié le sujet de notre débat dans les descriptions que tu en fais.
1- Dieudonné, Soral et consorts.

2- Le CRIF, Klarsfeld et consorts.

C'est assez clair ou dois-je faire un dessin ?
Pour toi, peut-être, sauf que je ne mets pas Dieudonné ni dans un groupe, ni dans l'autre, mais ce n'est que mon avis.

Si tu le souhaites, tu peux faire un dessin, mais fais attention de ne pas déborder s'il te plait.
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Piolet le vendu
All Star

Obiwan a écrit :Moi je ne juge personne pour le coup.

Après, pas besoin d'acte de parrainage (d'ailleurs cela ne veut rien dire, perso j'ai un parrain mais j'ai aucun écrit le justifiant).
Au delà de ça, le simple fait d'entretenir le flou est détestable pour moi , c'est le père qui parle ;-)
Pour moi c'est simplement "rigolo".
De voir tout le monde s'agiter autour de ça, alors que ça n'a potentiellement jamais existé, ça me fait rire.
Et j'imagine que c'est pareil pour l'intéressé.
SWISH 2
All Star

Message par SWISH 2 »

Merci Piolet...Tu te fait mieux comprendre que moi et j'en suis très heureux...

Je voudrais juste faire une parenthèse sur le terme mensonger (c'est le moins que l'on puisse dire), que j'entend souvent dans les medias et ici à propos de Dieudo : négationniste.
C'est juste faux et archi faux. Il y a une différence énorme entre le négationnisme et le révisionnisme. Il remet en cause les chiffres, et l'exagération qui en est faite pour se complaire dans la victimisation de la shoah...Il la tourne en dérision...

Le négationnisme, c'est dire que ça n'a pas exister...Je vous défi de me trouver un quelconque document où Dieudonné NIE la shoah...Nul ne peut nier que celà s'est passé et que c'est horrible...Le problème n'est pas là...

Je rappel qu'à la base, le révisionnisme, c'est
"Pour les historiens, le révisionnisme est un terme sans connotation particulière qui désigne une démarche critique consistant à réviser de manière rationnelle certaines opinions couramment admises en histoire" wikipedia

Je ne dit pas que ce n'est pas condamnable attention...Mais stop au mensonge éhonté et massif de ces derniers jours et un peu recul svp
Merci et PAIX à tous le monde
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

SWISH 2 a écrit :Merci Piolet...Tu te fait mieux comprendre que moi et j'en suis très heureux...

Je voudrais juste faire une parenthèse sur le terme mensonger (c'est le moins que l'on puisse dire), que j'entend souvent dans les medias et ici à propos de Dieudo : négationniste.
C'est juste faux et archi faux. Il y a une différence énorme entre le négationnisme et le révisionnisme. Il remet en cause les chiffres, et l'exagération qui en est faite pour se complaire dans la victimisation de la shoah...Il la tourne en dérision...

Le négationnisme, c'est dire que ça n'a pas exister...Je vous défi de me trouver un quelconque document où Dieudonné NIE la shoah...Nul ne peut nier que celà s'est passé et que c'est horrible...Le problème n'est pas là...

Je rappel qu'à la base, le révisionnisme, c'est
"Pour les historiens, le révisionnisme est un terme sans connotation particulière qui désigne une démarche critique consistant à réviser de manière rationnelle certaines opinions couramment admises en histoire" wikipedia

Je ne dit pas que ce n'est pas condamnable attention...Mais stop au mensonge éhonté et massif de ces derniers jours et un peu recul svp
Merci et PAIX à tous le monde
Comme quoi on se portait pas plus mal quand tu fermais ta gueule...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
SWISH 2
All Star

Message par SWISH 2 »

Fais comme si t'avais rien vu je ne faisais que passer :wink:
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

Obiwan a écrit :
sandsam a écrit :
Tumunzahar a écrit : regarde un exemple :
"y'a une obligation d'ablation du cerveau quand on rentre dans la police".
Tu vois, ça passe moyen.

Pour moi, être pote avec quelqu'un de raciste, c'est comme, prenons un autre exemple : "Il tape sa femme, mais à côté de ça, c'est quelqu'un de sympa"
ben nan, c'est pas quelqu'un de sympa. C'est quelqu'un qui tape sa femme.
Et être pote avec quelqu'un, c'est accepter ce qu'il est, accepter aussi ses prises de positions.
les trois première phrases, ça me fait plus sourire qu'autre chose.....
le reste, ça me fait plus pitié qu'autre chose....
Ca serait bien d'argumenter. Donc cela ne te dérange pas d'avoir des potes fachos ?
C'est ton droit, mais cela ne te permet nullement de dénigrer ceux qui placent certaines valeurs un peu au-dessus du reste.

Après ce qui serait intéressant , ce serait d'expliquer en quoi cela ne te dérange pas d'avoir des amis ayant ce genre d'idées. Histoire de faire avancer le débat.
ben j'en ai pas....enfin je ne crois pas....après perso je ne parle pas idéologie politique avec mes potes donc.....et je ne dénigre personne faut pas s'enflammer non plus....pas plus que certains qui n'acceptent pas qu'on ne puisse pas avoir la même conception des choses qu'eux....
j'étais juste rentré dans le débat pour parler de l"éxagération" de certains faits ou propos du fait que la victime soit de confession juive sans quoi ces faits ou propos seraient passés totalement inaperçus.....
je m'arrête là....
et Tumun tu peux me trouver con c'est pas un souci, tu ne seras pas le premier ni le dernier....
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

tu te défausses.
Je t'ai posé une question directe.
Tu pourrais etre ami avec quelqu'un qui bat sa femme, sachant qu'il le fait ?
Par ailleurs, je n'ai pas dit que tu étais con, je t'ai demandé si tu l'étais ou si tu faisais exprès.
Quant au fait de n'avoir été là que pour dire qu'on en fait trop autour des juifs, du coup, je ne m'explique pas la réponse à propos que tu aies trouvé que mon raisonnement faisait pitié, ce que je n'ai toujours pas compris, mais vu que tu vas répondre à ma question directe, j'aurai ma réponse.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Hé Piolet... Pi quand même... hein... Entre nous… on est bien d'accord ... Les Youpins... c'est quand même eux qui tiennent la finance, la politique, les médias et le show biz' hein ?
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Piolet le vendu
All Star

Hugues Marcel a écrit :Hé Piolet... Pi quand même... hein... Entre nous… on est bien d'accord ... Les Youpins... c'est quand même eux qui tiennent la finance, la politique, les médias et le show biz' hein ?
Quel rapport ? J'pige pas.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Piolet le vendu a écrit :
Hugues Marcel a écrit :Hé Piolet... Pi quand même... hein... Entre nous… on est bien d'accord ... Les Youpins... c'est quand même eux qui tiennent la finance, la politique, les médias et le show biz' hein ?
Quel rapport ? J'pige pas.
Ca me parait pourtant limpide.
Piolet le vendu
All Star

Bah qu'on m'explique alors.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ben relis tes propos et demande toi ce qui peut en transpirer.
Piolet le vendu
All Star

Tumunzahar a écrit :ben relis tes propos et demande toi ce qui peut en transpirer.
T'es sérieux ?

Dans tout ce que j'ai pu écrire ce matin, ce qui en "transpire", c'est ça ?
Ce ramassis de connerie ?

Vous êtes cons ou vous le faîtes exprès ? (pour ne pas vous insulter "directement", d'ailleurs, dans ce cas, parlera-t-on d'insulte ou de constat ?)
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Vas y, te prive pas de m'insulter directement, on dira que ça ne changera pas de d'habitude. En plus, ça aura le mérite de me faire marrer.
Ce que dit Hugues, ça veut pas dire que t'es antisémite, t'en as pas dit assez pour qu'on puisse parler de ça, mais les paroles sont assez marrantes.
Répondre