Renélnb a écrit :Tiens c'est bizarre, je n'aurais pas imaginer que tu répondrais à ce postbonstre a écrit :Bah non, sur 120 votes il y en a 20 pour Pavi, ce qui veut dire que 100 n'en veulent pas.Renélnb a écrit :Ca vaut ce que ca vaut mais sur le forum de la Chorale, les gens sont très partagés et le maintien de Luka Pavicevic est parmi une des options qui revient le plus dans les votes.
Bon après c'est un sondage sur peu de gens ( mais le ratio doit correspondre à ce qu'on fait pour une élection politique).
Comme quoi......
CQFD
![]()
Cela ne te parait pas bizarre que 22% des votants choisisse Pavicevic soit plus que Lautié qui est un coach reconnu, ou Gaume un enfant du pays? Moi si surtout vu la teneur du forum en ce moment. Moi j'y vois trois possibilités :
-La première est que avec la situation financière du club dont on parle, fait que si Pavicevic décide de rester, ben le licencier couterait beaucoup, beaucoup d'argent avec les salaires dûs etles dommages et intérêts pour préjudices.
- La deuxième est que Pavicevic a, malgré le peu de résultats (et c'est moins que l'on puisse dire), montrer un investissement énorme dans le club, malgré ce que beaucoup veulent bien raconter.
- La troisième est que choisir un coach pour la Pro B n'est pas facile, surtout quand les bons ( Michon) sont démarchés depuis très longtemps, et que l'on ne s'imagine pas partir avec des coachs anciens assistants ou bien ayant fait descendre des clubs en Nationale.
A si il y en a une quatrième : c'est la combinaison des trois facteurs précédents.
Bon après ce n'est que 125 votes mais à priori une côte de popularité à 22% c'est pas mal quand on a vécu une saison de merde comme celle là non?
Du niveau de François Hollande pas mal .....