[Euro 2013 - H ] En Slovénie

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
eagledesert11
All Star

Re: [Euro 2013 - H ] En Slovénie

Message par eagledesert11 »

"J'étais énervé! Je trouvais qu'on jouait comme des tapettes! Après j'ai retrouvé mon équipe:" T.Parker, tout est dit!
Lorys
All Star

Message par Lorys »

Je sais pas quoi dire.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

franc01 a écrit :Enfin on a eu leur peau.
Aurait-on eu leur peau si Pau avait été là ? :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

C'est clair c'était faute anti sportive que l'arbitreaurait du siffler
eagledesert11
All Star

Bagouvic a écrit :
Lacq-Orthez? :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

eagledesert11 a écrit :"J'étais énervé! Je trouvais qu'on jouait comme des tapettes! Après j'ai retrouvé mon équipe:" T.Parker, tout est dit!
Ce fameux mental à la française... Ils ont réussi à se faire violence, à l'image de cette faute de Bobo ! Et puis, au risque d'être lourd, je vais encore insister sur l'apport de Pietrus =D>
The blues are the roots, The rest are the fruits.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Les buses vous passent le bonjour... Quel match de Flo Pietrus en défense et puis forcement qd on met les shoots, quand on retrouve aux vestiaires les couilles qu'on avait laissées là, forcement, c'est un autre match

On gagne le match aux lancers et à 3 pts... et sans joueur de 2m45 sur le "5" le plus performant meme si Ajinça a ete utile dans les dix dernieres minutes
Enfin, Collet a compris et bravo à lui, coaching magistral et au delà de ça, il s'est enfin décidé à pas jouer à la Greque et ce depuis le debut de l'Euro
Il a enfin copié Coach K plutot que vouloir faire du Obradovic

3e medaille en 5 Euros, j'espere vraiment pour TP que ce sera enfin l'or apres l'argent et le bronze mais la Lituanie a été très forte ce soir et y aura sans doute pas Gelabale. A suivre. Ah quelle belle équipe...

Pour rester dans la logique ronchonne de ce site, on ajoutera que c'est sans doute (l'Euro postolympique) la moins prestigieuse
Clairement, on nous envoie Gasol au lieu de Xavi Rey en relais de Marc, c'est une autre histoire

Ah je vois que Bagouvic m'a devancé :mrgreen:
Modifié en dernier par guyroux le ven. 20 sept. 2013 23:17, modifié 1 fois.
dursurlhomme
Rookie

Message par dursurlhomme »

Pietrus a fait une défense de malade avec des rebonds et des blok impressionnant!!!!

Parker il n'est plus à présenter!!il l'a fait!!!!

et DIOT!!! magnifique!!j'entendais comme quoi derrière Parker il y en a qui ont du mal mais lui il hésite pas!!!et dire qu'il a eu sa place grace à Collet !! :)

OUFF

allez encore une victoire!!!!

GRACIAS!!!!!! viva francia!!!
guyroux
All Star

Message par guyroux »

joleric a écrit :
eagledesert11 a écrit :"J'étais énervé! Je trouvais qu'on jouait comme des tapettes! Après j'ai retrouvé mon équipe:" T.Parker, tout est dit!
Ce fameux mental à la française... Ils ont réussi à se faire violence, à l'image de cette faute de Bobo ! Et puis, au risque d'être lourd, je vais encore insister sur l'apport de Pietrus =D>
Pourquoi lourd ? C'est l'homme du match en defense autant que Parker en attaque. En plus, il met 5 points decisifs en 3e ou 4e QT de suite je crois
Il a renversé le match par son vice, le croche pied sur Fernandez qui monte au dunk etait absolument odieux :mrgreen:

Moi je mets pas antisportive sur Claver. La faute est moche mais elle est de coté, en fin de match, faut un peu laisser jouer du muscle. Elle est moche mais bon c'est bien d'etre un peu dirty dans de grands matches
Modifié en dernier par guyroux le ven. 20 sept. 2013 23:18, modifié 1 fois.
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

eagledesert11 a écrit :Lacq-Orthez? :mrgreen:
connais pô :mrgreen:
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Bagouvic a écrit :
Mais avec des "si"... et si Noah avait été là ? Et si TP avait 10 cm de plus ? Et si Flo avait 15 cm de plus ? Et si Batum avait le mental de Parker ?

Du coté des absences, je ne sais pas qui a été le plus pénalisé (je rappelle qu'on a eu 7 forfaits sur le poste de pivot).
eagledesert11
All Star

Voilà qui est bien amusant dans la mesure où à parler d'équipe, de groupe, on ne peut s'empêcher même pour les "défenseurs" à en revenir à l'individualité ; à croire que les conclusions d'un match sont celles du lendemain...même pour eux! :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

AJP77 a écrit : Mais avec des "si"... et si Noah avait été là ? Et si TP avait 10 cm de plus ? Et si Flo avait 15 cm de plus ? Et si Batum avait le mental de Parker ?

Du coté des absences, je ne sais pas qui a été le plus pénalisé (je rappelle qu'on a eu 7 forfaits sur le poste de pivot).
Moi j'ai dit ça pour le jeu de mots c'est tout :mrgreen: S'ils n'avaient pas Pau et Navarro c'est leur pb, tout le monde ou presque avait des absences à gérer, je suis bien d'accord.
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

rofl, j'aurai aimé voir la tête de ceux qui croient pas en flo quand il a tenté son 3 pt (alors que tp lui disait de shooter) :mrgreen:
Si si, il mérite vraiment sa statue (et pas pour le 3 ptr en question)...

Belle victoire d'équipe, même si la lituanie a été impressionnante en demi (bon, j'ai jamais cru dans la croatie même si j'ai eu pour malheur de voir leur 1er match en entier et quelques uns de leur poule mais aucun des matchs de leur poule F). Après, ils sont pas injouables, même si charles va devoir se sortir les doigts (dsl si c'est vulgaire, mais après son match ce soir ben....).
En espérant que les médias vont éviter d'aller taner batum vu qu'il se mettra de lui même une assez grosse pression et que mike sera probablement out ou au mieux sur une jambe.

Content pour antoine en tout cas, c'est vraiment un mec bien et il mérite vraiment que les projos soient un peu tournés vers lui après la mouise dont il a été victime. Et lui pour le coup, il a un mental (pas vrai, nico.... :roll: ).
Et évidemment content que collet ait pu recevoir la poignée de main glaciale de l'ex coach de l'espagne (re oléééééé :mrgreen: ).
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Bagouvic a écrit :
AJP77 a écrit : Mais avec des "si"... et si Noah avait été là ? Et si TP avait 10 cm de plus ? Et si Flo avait 15 cm de plus ? Et si Batum avait le mental de Parker ?

Moi j'ai dit ça pour le jeu de mots c'est tout :mrgreen: S'ils n'avaient pas Pau et Navarro c'est leur pb, tout le monde ou presque avait des absences à gérer, je suis bien d'accord.
Oups... quel mauvais lecteur je fais... tout à ma joie de cette victoire, j'avais même pas vu ton jeu de mot. Désolé :lol:
Répondre