[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
JLB
- Sophomore
Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Déplacement à Antibes avec Kenned
http://anciens.jlbourg-basket.com/ktmll ... s%2023.pdf
et oui pas ça encore à l'extérieur!!
mais je reste optimiste pour samedi contre Châlons Reims
et oui pas ça encore à l'extérieur!!
mais je reste optimiste pour samedi contre Châlons Reims
-
Retord
- Hall Of Famer
Loin de moi l'idée d'être démagoRoPéCroZ a écrit :Retord a écrit :Puisqu'on parle de stats, à la lecture des stats sur le site LNB, j'ai vu que B.Mullins était meilleur passeur, G.Chathuant meilleur rebondeur et Charly meilleur marqueur. Alors j'étais vachement content, positif comme dit ropécroz.
Pis au bout d'un moment, je me suis rappelé qu'ils ne jouaient plus chez nous. Meeeeeeeeeerde alors.![]()
En tous cas, les 2 premiers ne doivent pas regretter car eux, ils vont les faire les PO.
Mais bon, moi j'ai dit que je m'en foutais, alors...... Pourvu qu'on gagne samedi.
Sauf que l'an dernier Mullins n'était pas pour beaucoup d'entre vous le meneur qu'il fallait.
Sauf que CHB vient de sortir un bon match après quelques matchs moyens et contre le dernier du championnat !
Ce serait pas un peu démago tout ça ?
Force est de reconnaitre que cette année nous avons une équipe d'intermittents du spectacle. Le bilan presque équilibré au classement en est la preuve. A moins que les recrutements aient été fait sur des postes à 1/2 temps ?? On nous aurait menti ?
-
Retord
- Hall Of Famer
Comme disait avec justesse Burgien " du tourisme à l'extérieur ".burgien a écrit :il devait avoir besoin de décompresser après le match titanesque joué à antibesfab83 a écrit :Bon je dénonce.je viens de croiser une voiture de la Jeu garer devant une boite de nuit aixoise.je dis ça,je dis rien...![]()
![]()
![]()
M'enfin, au-niveau touristique, y'a mieux à Antibes que des boîtes de nuit. Y'a le Marineland par exemple. Mais bon, pt'être qu'il était fermé.
Bon pourvu qu'il nous sorte un gros match samedi, c'est le principal. Je n'y serai pas pour la 1ère fois depuis au moins 5 ans. Ca la fout moche pour étrenner mon titre, hein Alcido ? mais bon j'ai pas le choix. Je compte sur vous tous pour des bons commentaires objectifs. En plus de la victoire, j'espère juste une belle ovation pour Gary qui le mérite.
-
JLB
- Sophomore
t'inquiette Retord!! je serais la moi pour pourvoir te faire un petit commentaire.
Par contre Alcido ne pourra pas !! je sais même pas si il est venu cette saison voir un match ??
Par contre Alcido ne pourra pas !! je sais même pas si il est venu cette saison voir un match ??
-
RoPéCroZ
- All Star
Ok ok je trouve juste que des fois la critique est facile, Mullins personne en revoulait à la fin de la saison dernière, arriver à le regretter aujourd'hui.Retord a écrit :Loin de moi l'idée d'être démago. C'est juste pour plaisanter et pour nourrir un peu la rubrique JL parce que sinon, y'aurait pas grand chose à dire.
Force est de reconnaitre que cette année nous avons une équipe d'intermittents du spectacle. Le bilan presque équilibré au classement en est la preuve. A moins que les recrutements aient été fait sur des postes à 1/2 temps ?? On nous aurait menti ?
Bourg est peut être tout simplement devenu une équipe comme une autre de Pro B ou comme toute les autres (hormis Nanterre Rouen et Charleville-Mézières Clermont) non ? Le championnat est dense aussi ceci peut expliquer les nombres de défaites de certaines équipes.
Bon ça n'explique pas tout certainement, mais entre l'histoire du.. des meneurs les blessures,...
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
JLB a écrit :t'inquiette Retord!! je serais la moi pour pourvoir te faire un petit commentaire.
Je compte sur toi pour me serrer la pince au match contre Aix, si je peux me libérer.
Entre vieux forumers il faut savoir se saluer n'est-ce pas.......
Modifié en dernier par alcido le mer. 02 mars 2011 17:58, modifié 2 fois.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
Retord
- Hall Of Famer
Cher Ropécroz, à mon avis personne n'a la critique facile. Quand tu es abonné, que t'as payé ton abonnement et que tu soutiens ton équipe, j'estime que tu as le droit d'avoir des états d'âme, des émotions et des interrogations. Et puis, y a t-il vraiment des critiques méchantes ? je trouve simplement que l'on est en droit de se poser des questions. Je pense aussi que si on avait quelques réponses et ben on s'en poserai bien moins.
Pour ma part je veux juste savoir où on va et pourquoi depuis le début de cette année, rien ne marche hormis par alternance.
Contrairement à certaines périodes récentes, on a un bon coach, des bons joueurs. Même si la défaite fait partie intégrante du sport on a l'impression que cette équipe ne joue pas à 100%. C'est pas moi qui ai dit qu'elle était retombée dans ses travers il me semble, c'est le coach. C'est quoi les travers ?
Sinon, personne n'a parlé du nouveau venu. A-t-on des indications sur son match à Antibes ? à l'entrainement ? Mias attention hein, pas critique......objectif !
Pour ma part je veux juste savoir où on va et pourquoi depuis le début de cette année, rien ne marche hormis par alternance.
Contrairement à certaines périodes récentes, on a un bon coach, des bons joueurs. Même si la défaite fait partie intégrante du sport on a l'impression que cette équipe ne joue pas à 100%. C'est pas moi qui ai dit qu'elle était retombée dans ses travers il me semble, c'est le coach. C'est quoi les travers ?
Sinon, personne n'a parlé du nouveau venu. A-t-on des indications sur son match à Antibes ? à l'entrainement ? Mias attention hein, pas critique......objectif !
-
RoPéCroZ
- All Star
Cher Retord
Bien sur et c'est pas moi qui vais te contredire la dessus, un supporter peut et se doit même peut être d'être critique vis à vis de son club.
Mais depuis un an ou deux vous (certains) êtes toujours à critiquer la moindre chose et la moindre décision en témoigne la fameuse histoire des meneurs, critiquer un meneur sur une match amical, critiquer Mullins pour après saluer ces bonnes stats et reprocher implicitement aux dirigeants de ne l'avoir pas gardé...
C'est tout après oui la JL n'est pas à sa place (quoique... AM, Evreux, Le Portel, Lille... tous ses clubs qui fonctionnent bien prennent logiquement de la place dans le Top 8 ). Il y a certainement un problème après... lequel je sais pas.
Pour CHB je croyais que c'était un souci relationnel avec l'assistant, donc les dirigeants y sont pas pour grand chose non ?
L'histoire des meneurs, les blessures, peut être trop de shooteurs aux performances aléatoires sont certainement dans quelque chose dans le classement actuel, mais qui sait il reste des matchs et Boulazac, Evreux ou Fos (blessures) sont pas au mieux...
Mais depuis un an ou deux vous (certains) êtes toujours à critiquer la moindre chose et la moindre décision en témoigne la fameuse histoire des meneurs, critiquer un meneur sur une match amical, critiquer Mullins pour après saluer ces bonnes stats et reprocher implicitement aux dirigeants de ne l'avoir pas gardé...
C'est tout après oui la JL n'est pas à sa place (quoique... AM, Evreux, Le Portel, Lille... tous ses clubs qui fonctionnent bien prennent logiquement de la place dans le Top 8 ). Il y a certainement un problème après... lequel je sais pas.
Pour CHB je croyais que c'était un souci relationnel avec l'assistant, donc les dirigeants y sont pas pour grand chose non ?
L'histoire des meneurs, les blessures, peut être trop de shooteurs aux performances aléatoires sont certainement dans quelque chose dans le classement actuel, mais qui sait il reste des matchs et Boulazac, Evreux ou Fos (blessures) sont pas au mieux...
-
JLB
- Sophomore
mon cher fab83 sache que tous les joueurs sont rentré en car !!
si tu as vu une voiture garer pas très loin d'une boite de nuit aixoise pose toi la question si ce n'est pas le hasard, peut-être qu'un menbre du bureau avait de la famille pas très loin et qu'il en a profité pour aller leur faire une visite!! peut-être mirmand lui même ?? la prochaine fois renseigne toi avant de balancer des infos ok
si tu as vu une voiture garer pas très loin d'une boite de nuit aixoise pose toi la question si ce n'est pas le hasard, peut-être qu'un menbre du bureau avait de la famille pas très loin et qu'il en a profité pour aller leur faire une visite!! peut-être mirmand lui même ?? la prochaine fois renseigne toi avant de balancer des infos ok
-
burgien
- Hall Of Famer
le cas mullins est sous l'entière responsabilité du coach,RoPéCroZ a écrit :Ok ok je trouve juste que des fois la critique est facile, Mullins personne en revoulait à la fin de la saison dernière, arriver à le regretter aujourd'hui.Retord a écrit :Loin de moi l'idée d'être démago. C'est juste pour plaisanter et pour nourrir un peu la rubrique JL parce que sinon, y'aurait pas grand chose à dire.
Bourg est peut être tout simplement devenu une équipe comme une autre de Pro B ou comme toute les autres (hormis Nanterre Rouen et Charleville-Mézières Clermont) non ? Le championnat est dense aussi ceci peut expliquer les nombres de défaites de certaines équipes.
Bon ça n'explique pas tout certainement, mais entre l'histoire du.. des meneurs les blessures,...
brian avait fini la saison passée très émoussé, et n'avait pas pu(su??) boosté l'équipe dans l'emballage final. fc n'a pas souhaité renouvelé l'expérience avec brian ou un autre rookie car il voulait un axe 1/5 bcp plus fort que celui de la saison passée (mullins/mclarck). celui-ci aurait du s'appeler blackwood/dials avec les suites que l'on connait.
-
bastien
- All Star
Arf, avec David Monds on s'en sort très bien quand même, sacré joueur!!burgien a écrit : rookie car il voulait un axe 1/5 bcp plus fort que celui de la saison passée (mullins/mclarck). celui-ci aurait du s'appeler blackwood/dials avec les suites que l'on connait.
-
Retord
- Hall Of Famer
Oui mais ce fut long à venir. C'est vrai qu'il a été blessé au milieu de l'automne. Burgien a une explication un peu plus haut sur ses performances actuellesbastien a écrit :Arf, avec David Monds on s'en sort très bien quand même, sacré joueur!!burgien a écrit : rookie car il voulait un axe 1/5 bcp plus fort que celui de la saison passée (mullins/mclarck). celui-ci aurait du s'appeler blackwood/dials avec les suites que l'on connait.
Vrai aussi que la montée en puissance du meneur lui permet de plus se mettre en valeur, enfin c'est mon impression. Pt'être que je me gourre.
-
Retord
- Hall Of Famer
Au fait, il me semble que JL Tissot a été confirmé pour le remplacement de M.Beyina ? A ce sujet, j'aimerai (si possible) que Burgien ou Alexer, les "historiens" de ce forum, me rappelle les raisons de son départ de la co-présidence du club il y a quelques années. De mémoire, ce départ avait provoqué pas mal de remous et avait été plutôt mal vécu par l'interessé ?
Savez vous ce qu'on reproche au second et ce qu'on attend du premier ? si ça nous regarde évidemment
Radoteurs et mauvaises langues s'abstenir.......merci. Je veux juste savoir, c'est tout.
Savez vous ce qu'on reproche au second et ce qu'on attend du premier ? si ça nous regarde évidemment
Radoteurs et mauvaises langues s'abstenir.......merci. Je veux juste savoir, c'est tout.
-
alcido
- All Star
- Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!
Oh tu sais on ne les a jamais vus sur ce topic..........................................Retord a écrit :Au fait, il me semble que JL Tissot a été confirmé pour le remplacement de M.Beyina ? A ce sujet, j'aimerai (si possible) que Burgien ou Alexer, les "historiens" de ce forum, me rappelle les raisons de son départ de la co-présidence du club il y a quelques années. De mémoire, ce départ avait provoqué pas mal de remous et avait été plutôt mal vécu par l'interessé ?
Savez vous ce qu'on reproche au second et ce qu'on attend du premier ? si ça nous regarde évidemment![]()
....................................................au-delà de 500 messages!
Carpe diem. (Horace)
Juge au parquet !
Juge au parquet !
-
burgien
- Hall Of Famer
j'sais pas trop,Retord a écrit :Au fait, il me semble que JL Tissot a été confirmé pour le remplacement de M.Beyina ? A ce sujet, j'aimerai (si possible) que Burgien ou Alexer, les "historiens" de ce forum, me rappelle les raisons de son départ de la co-présidence du club il y a quelques années. De mémoire, ce départ avait provoqué pas mal de remous et avait été plutôt mal vécu par l'interessé ?
Savez vous ce qu'on reproche au second et ce qu'on attend du premier ? si ça nous regarde évidemment![]()
surement de la lassitude, et il me semble l'envie de faire autre chose que du basket.
la gabegie liée à peronnet, et le revirement de tchicamboud que tissot avait fort mal vécu avait du être le facteur déclanchant me semble-t-il.
concernant momo tout est dit dans l'article :
http://www.jlbourg-basket.com/IMG/pdf_C ... r_2011.pdf
enfin ça c'est pour le politiquement correct, pour le reste on saura jamais.