[Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Franchise Player
Re: [Topic Unique] Chat EdF des matchs en direct
"N'écoute pas Elie, il ne veut pas jouer, mais ne fais pas comme lui" (c)
-
- Franchise Player
Ca joue tellement mal en attaque. C'est pas encore ce soir que l'équipe va dépasser les 80 points.
Il n'y a pas de hiérarchie en attaque. Les meneurs dribblent trop. On met pas le ballon à l'intérieur.
J'ai l'impression de me répéter mais bon au bout d'un moment c'est bordélique le jeu offensif là.
La dernière possession de la mi-temps est catastrophie avec le duo de Monaco au sommet de leur art.
Okobo pas fichu de faire la passe à Yabusele sur de la transition. On récupère le ballon heureusement et là Strazel garde le ballon, dribble sur place, lache le ballon à Okobo incapable de faire la différence et la remet pour Strazel pour un magnifique airball.
Alors je sais c'est de la préparation, ca n'a pas d'importance, ok. Mais j'espère juste que Maledon et Francisco seront les deux gros porteurs en Pologne parce que sinon, aie aie aie.
Il n'y a pas de hiérarchie en attaque. Les meneurs dribblent trop. On met pas le ballon à l'intérieur.
J'ai l'impression de me répéter mais bon au bout d'un moment c'est bordélique le jeu offensif là.
La dernière possession de la mi-temps est catastrophie avec le duo de Monaco au sommet de leur art.
Okobo pas fichu de faire la passe à Yabusele sur de la transition. On récupère le ballon heureusement et là Strazel garde le ballon, dribble sur place, lache le ballon à Okobo incapable de faire la différence et la remet pour Strazel pour un magnifique airball.
Alors je sais c'est de la préparation, ca n'a pas d'importance, ok. Mais j'espère juste que Maledon et Francisco seront les deux gros porteurs en Pologne parce que sinon, aie aie aie.
-
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
C'est globalement mauvais.
Choix de coaching compliqués à comprendre... Francisco pas trop dans les rotations alors que c'est le meilleur poste 1. Idem pour Cordinier... Sarr / Jateh poste 5 c'est boucherie
En plus les Espagnols sont pas des non plus des foudres de guerre.
Choix de coaching compliqués à comprendre... Francisco pas trop dans les rotations alors que c'est le meilleur poste 1. Idem pour Cordinier... Sarr / Jateh poste 5 c'est boucherie
En plus les Espagnols sont pas des non plus des foudres de guerre.
-
- Franchise Player
Jaiteh au haut niveau c'est trop limité défensivement. Et puis vu qu'on met jamais le ballon poste bas, il court dans le vide en attaque.
-
- All Star
Okobo il sert vraiment à rien !
-
- Rookie
Bonsoir,alors Fauthoux vas retirer qui?
-
- Franchise Player
Belle réaction dans le 3ème quart temps au niveau de l'envie.
Sinon ca sent pas bon pour Hifi là j'ai l'impression.
Sinon ca sent pas bon pour Hifi là j'ai l'impression.
-
- Franchise Player
Bien vu pour les 80 pointsjm16 a écrit : ↑sam. 16 août 2025 22:15 Ca joue tellement mal en attaque. C'est pas encore ce soir que l'équipe va dépasser les 80 points.

-
- Franchise Player
Et oui j'ai pensé à la même chose!^^ J'ai tellement voulu que le dernier tir à 3 points rentre pour passer cette fichu barre.
Sinon grosse deuxième mi-temps. Belle réaction d'orgueil mais les doutes sont toujours là.
Sinon grosse deuxième mi-temps. Belle réaction d'orgueil mais les doutes sont toujours là.
-
- All Star
Exit Hifi et TLC et rappel d'un pivot à mon avis
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
Il va falloir reprendre la liste !
On aurait qui de dispo ?
-
- All Star
GPJ de BeBasket mentionnait SAKO étant donné que DIABATE ne souhaite visiblement pas revenir et se concentrer sur la préparation de sa saison NBA.
Il peut y'avoir des options MAKOUNDOU ou DIENG avec Guerschon en 5
-
- Sophomore
Je pense moi aussi que la solution Sako serait la meilleure option à prendre. Il a prouvé en euroligue qu'il était capable de s'adapter à ce niveau. J'avais d'ailleurs été surpris que Fauthoux ne l'ait pas appelé initialement, mais je dois reconnaitre que je pensais que Diabate et Dieng étaient meilleurs que ça. Mais avec ces joueurs NBA qui ne jouent pas on a parfois de bonnes surprises, là ce n'est pas le cas.kristoferthorir a écrit : ↑dim. 17 août 2025 9:27GPJ de BeBasket mentionnait SAKO étant donné que DIABATE ne souhaite visiblement pas revenir et se concentrer sur la préparation de sa saison NBA.
Il peut y'avoir des options MAKOUNDOU ou DIENG avec Guerschon en 5
Maintenant le problème va être de lui apprendre tous les systèmes en peu de temps, il faut espérer qu'il soit au point pour les matches couperets.
Allez les Bleus
Gillou et Delaney 4 ever
-
- Franchise Player
Et bien la solution choisie c’est pas de Hifi et on part comme ça
, pour moi c’est la meilleure et la plus juste. Incorporer un joueur à 1 semaine de la compétition c’est compliqué.