A moins que çà recrute très fort, mais pas évident...
PRF REGION CENTRE (2006/2007)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
coach#4
- All Star
-
coach#4
- All Star
-
everybodythink
- All Star
Chez nous, on ne peut pas dire que ça bouge niveau effectif, mais on prend quand même l'ascenseur (ou plutôt le descendeur) pour une seule petite saison en départ' j'espère...coach#4 a écrit :et puisqu'on veut parler transferts et qu'on n'est pas spécialement sur le topic NF3, ça bouge un peu en PRF...?
![]()
![]()
[ number five forever ]
-
everybodythink
- All Star
-
coach#4
- All Star
ce qui laisse plusieurs possibilités...
yola, marion lière ou encore la 3è dont j'ai perdu le prénom. c'est vrai que ça fait du peuple de bonne qualité!
mais si vineuil veut monter un projet à moyen ou long terme pour ses seniors filles (les cadettes ne resteront pas éternellement dans cette catégorie!!!), ils ne vont pas avoir intérêt à les laisser filer...
yola, marion lière ou encore la 3è dont j'ai perdu le prénom. c'est vrai que ça fait du peuple de bonne qualité!
mais si vineuil veut monter un projet à moyen ou long terme pour ses seniors filles (les cadettes ne resteront pas éternellement dans cette catégorie!!!), ils ne vont pas avoir intérêt à les laisser filer...
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
everybodythink
- All Star
-
coach#4
- All Star
attention quand même, boigny n'est pas loin d'orléans...everybodythink a écrit :Je vois de qui tu parles, c'est d'ailleurs la seule cadette qui passe senior et qui va étudier sur... Orléans !!!![]()
![]()
![]()
Mais nos filles resteront au bercail la saison prochaine, désolé pour les autres !!!![]()
![]()
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
-
berruyer
- All Star
everybodythink a écrit :Je vois de qui tu parles, c'est d'ailleurs la seule cadette qui passe senior et qui va étudier sur... Orléans !!!![]()
![]()
![]()
Mais nos filles resteront au bercail la saison prochaine, désolé pour les autres !!!![]()
![]()
Je crois qu'elle s'appelle Pauline si j'ai bien suivi.
C'est une des joueuses qui m'a impressionné cette saison.
Si elle a besoin d'un club pour s'entraîner, ce sera avec plaisir que nous l'accueillerons!