donc je disais...oui ...comment ca tu regardes thalassa...? ca va sinon...tu fais que aller a la plage...c'est une véritable passion la mer pour toi
Actu People 24h/24-Lil Wayne s'envoie en l'air **
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Piolet le vendu
- All Star
ah enfin...
donc je disais...oui ...comment ca tu regardes thalassa...? ca va sinon...tu fais que aller a la plage...c'est une véritable passion la mer pour toi
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion 
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
Obiwan
- All Star
-
Spawn
- All Star
T'es en manque OBIObiwan a écrit :Pas besoin de plus amples explications.... Hey Sirjam, tu crois qu'ils allaient lui donner une tribune d'un quart d'heure...Spawn a écrit :Elle etait stressée donc elle ne s'est pas penchée sur le sujet
Franchement, comme je te l'ai déjà dit , t'as été parfaite padawan
Qui veut la paix prepare la guerre
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Et si on la laissait repondre??? hein ObiObiwan a écrit :Pas besoin de plus amples explications.... Hey Sirjam, tu crois qu'ils allaient lui donner une tribune d'un quart d'heure...Spawn a écrit :Elle etait stressée donc elle ne s'est pas penchée sur le sujet
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
Obiwan
- All Star
Bien sur qu'elle est assez grande pour répondre mais vu qu'elle ne vient plus très souvent, je ne peux m'empêcher de la défendre. C'est ma padqwan quand même... donc c'est mon devoir..anto a écrit :Et si on la laissait repondre??? hein ObiObiwan a écrit :Pas besoin de plus amples explications.... Hey Sirjam, tu crois qu'ils allaient lui donner une tribune d'un quart d'heure...Spawn a écrit :Elle etait stressée donc elle ne s'est pas penchée sur le sujet
-
Obiwan
- All Star
Ca vaut un carton jaune ca.... profites bien de tes derniers instants en tant que padawan de Dark... Pour le moment , t'es encore protégéSpawn a écrit :T'es en manque OBIObiwan a écrit :Pas besoin de plus amples explications.... Hey Sirjam, tu crois qu'ils allaient lui donner une tribune d'un quart d'heure...Spawn a écrit :Elle etait stressée donc elle ne s'est pas penchée sur le sujet
Franchement, comme je te l'ai déjà dit , t'as été parfaite padawan![]()
-
sirjam
- Hall Of Famer
-
anto
- All Star
A te lire on dirait plus que c'est autre chose que ton padawan...pas sur que les autres sages ont une relation comme caObiwan a écrit :Bien sur qu'elle est assez grande pour répondre mais vu qu'elle ne vient plus très souvent, je ne peux m'empêcher de la défendre. C'est ma padqwan quand même... donc c'est mon devoir..anto a écrit :Et si on la laissait repondre??? hein ObiObiwan a écrit : Pas besoin de plus amples explications.... Hey Sirjam, tu crois qu'ils allaient lui donner une tribune d'un quart d'heure...
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
Spawn
- All Star
Je serais toujours(enfin presque) sous le protectorat de DarkObiwan a écrit :Ca vaut un carton jaune ca.... profites bien de tes derniers instants en tant que padawan de Dark... Pour le moment , t'es encore protégéSpawn a écrit :T'es en manque OBIObiwan a écrit : Pas besoin de plus amples explications.... Hey Sirjam, tu crois qu'ils allaient lui donner une tribune d'un quart d'heure...
Franchement, comme je te l'ai déjà dit , t'as été parfaite padawan![]()
![]()
-
Spawn
- All Star
Il y a un gros rapprochement c'est bizarreanto a écrit :A te lire on dirait plus que c'est autre chose que ton padawan...pas sur que les autres sages ont une relation comme caObiwan a écrit :Bien sur qu'elle est assez grande pour répondre mais vu qu'elle ne vient plus très souvent, je ne peux m'empêcher de la défendre. C'est ma padqwan quand même... donc c'est mon devoir..anto a écrit :Et si on la laissait repondre??? hein Obi
-
Obiwan
- All Star
elle est comme une petite soeur, c'est tout...anto a écrit :A te lire on dirait plus que c'est autre chose que ton padawan...pas sur que les autres sages ont une relation comme caObiwan a écrit :Bien sur qu'elle est assez grande pour répondre mais vu qu'elle ne vient plus très souvent, je ne peux m'empêcher de la défendre. C'est ma padqwan quand même... donc c'est mon devoir..anto a écrit :Et si on la laissait repondre??? hein Obi