nicob a écrit :Pour avoir vu la première mi-temps, je sais pas si on peut retirer beaucoup d'enseignements de ce match. Beaucoup d'interrogations subsistes, en tout cas l'équipe était absente défensivement (fatigue, peu d'envie ? certainement...) . Limoges trouvait des positions de tirs plutôt facilement, 50 pts à la mi-temps, CB n'était pas du tout dans ses standards.
Falker n'a pas joué, du moins en première mi-temps, rien pu voir d'Avdalovic car celui-ci avait déjà 2 fautes au bout de 5 min... juste 2 pts et 2 balles perdues à ce moment...
Un marquis qui commença plutôt bien avec 5 pts dans les toutes premières minutes, mais qui s'éteigna très rapidement pour devenir très vite désespérant.
Peut être pour ces raisons que Erman tenait à son huit-clos... était ce prévisible après le périple allemand ?, ce n'était pas le vrai CB avec sa patte agressive en défense.
Mais on est en droit de se poser tout de même des questions sur l'équilibre de l'équipe.
Attendons de voir samedi, pour en savoir un peu plus. mais Orléans jouera t'il le jeu à fond entre deux matchs d'Eurocup, j'en doute et c'est bien compréhensible.
il faut vite prendre un vermifuge
ben quoi, c'est le verbe s'éteigner...1er groupe...passé simple...no problemo...
C'est comme le verbe boireleter ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Quelques avis sur Marguerite qui jouit à Lons cette année?
Merci
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Pourlebasket a écrit :tout a fais on y comprends rien et on sans fou!!!!!!!
on oubliera les 2 premières bévues pour se concentrer sur la dernière : "sans fou" ..... sans fou on va droit à l'échec et ... mat.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Après Claudius de Ravioli, Anna Lefabête, le forum s'enrichit chaque jour de contributeurs surprenants.............
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Kozak a écrit :Ce doit être une sorte de dialecte déodatien en fait
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Quelques avis sur Marguerite qui jouit à Lons cette année?
Merci
Pas mal celle là !!
C'est un classique
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
Sinon, je ne sais plus où, j'en ai lu une bien sur la longueur de l'intestin