dreamgaiden a écrit : ↑sam. 05 oct. 2024 11:33
Je tenais vraiment à m'excuser ici pour mes propos encore une fois injustifiables
(j'ai essayé de modifier mon message mais comme il y avait une réponse je n'ai pas pu le faire).
En espérant ne pas trop avoir donné une mauvaise image des supporters de St Quentin".
J'y reviens une dernière fois, promis
Tout ça parce qu'un gugusse (cartouche4 il me semble) a balancé une fausse info sur la fin du match contre les lyonnais.
Ta déclaration et tes excuses t'honores et on les accepte volontiers.
Pour le reste, on a bien conscience que dans toutes les salles et tout les stades de france il y a des gars biens et des abrutis, comme sur ce forum d'ailleurs.
Perso, je suis aussi parfois excessif et sanguin quand j'ai l'impression d'injustice mais avec des limites. La rancoeur ne dépasse jamais le cadre d'un match raison pour laquelle je me suis fait pas mal d'amis un peu partout que ce soit au basket ou au rugby (sauf à certains endroits que je ne divulguerai pas, même sous la contrainte

).
En retour, je m'excuse également pour tout ce que j'ai pu te renvoyer de négatif dans nos échanges de la semaine dernière.
Au plaisir de se rencontrer, peut-être chez toi mais pour moi la période n'est pas propice à moins que tu viennes à Bourg. Y en a qui vont à la pêche d'autres au ski, surtout qu'on a été frustrés la saison dernière