[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
mick29
Hall Of Famer

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS

Message par mick29 »

dreamgaiden a écrit : lun. 26 déc. 2022 17:00 Il va falloir être costaud.
Défaite interdite pour Orléans à domicile qui vient de perdre à Aix.
Espérons que Dwiarra et Vranes puissent trouver des relais efficaces.
Le reveil de Bouhris à la baguette ?....ça ne serait pas un luxe dans ce type de match.
Un coup est possible en mode "commando le couteau entre les dents ".
Je pense plutôt que c'est L'OLB qui va avoir le couteau entre les dents. On peut penser que le père Castano :shock: , va trouver les mots pour motiver ses troupes.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : dim. 25 déc. 2022 12:40 Il y aura encore du changement
On verra le poste 2 sera déterminant pour la suite sachant que Paul lou devient juste même s'il se bat défensivement
On aurai pu espérer Ajinca en poste 3 en début de saison
, également, quand je vois ce qu'il apporte au SQBB, cette saison =D> . Cela nous aurait fait un bonne rotation en plus . On joue à 8 joueurs , voire parfois à 7 depuis le début de saison , et surtout avec un seul JNFL , sur les 12 premiers matchs de championnat ( excepté le petit apport d' Hamilton , 4 matchs assez transparents à 4.5 d'éval ) , c'est plus que suicidaire #-o #-o #-o . Ivan Vranes et Digué Diawara , il vont vite être cramés à ce rythme là. :( . Il va falloir un électrochoc et vite , et faire des coupes dans l'effectif , car pour moi, on est pas loin d'être l'équipe la plus faible de la division. :(.
Modifié en dernier par mick29 le mar. 27 déc. 2022 18:58, modifié 3 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Normalement dernier match de Bégarin ce soir , face à l'OLB , au revoir et bon vent . :? . Ce soir rien à espérer à Orléans , juste à limiter l'adition . Les dirigeants et staff des béliers , vont devoir sérieusement se bouger durant la mini treve , pour monter une équipe cohérente , avec un bon poste 2 US , scoreur et qui a déjà fait ses preuves en LNB , si on veut pas finir dernier du championnat au mois de mai . :? . Cela pourrait d'ailleurs etre le cas dès ce soir . :( .
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

mick29 a écrit : lun. 26 déc. 2022 18:37
Clemgo20 a écrit : dim. 25 déc. 2022 12:40 Il y aura encore du changement
On verra le poste 2 sera déterminant pour la suite sachant que Paul lou devient juste même s'il se bat défensivement
On aurai pu espérer Ajinca en poste 3 en début de saison
, également, quand je vois ce qu'il apporte au SQBB, cette saison =D> . Cela nous aurait fait un bonne rotation en plus . On joue à 8 joueurs , voire parfois à 7 depuis le début de saison , et surtout avec un seul JNFL , sur les 12 premiers matchs de championnat ( excepté le petit apport d' Hamilton , 4 matchs assez transparents à 4.5 d'éval ) , c'est plus que suicidaire #-o #-o #-o . Ivan Vranes et Digué Diawara , il vont vite être cramés à ce rythme là. :( . Il va falloir un électrochoc et vite , et faire des coupes dans l'effectif , car pour moi, on est pas loin d'être l'équipe la plus faible de la division. :(.

Ah non Ajinca on l'a on le garde :mrgreen: :mrgreen: d'ailleurs on lui a offert 3 ans de contrat (plus sérieusement c'est vrai qu'il a beaucoup de talent et c'est un shooteur fiable à distance).
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Jessie begarin sera prolongé jusque la fin de saison selon Ouest-France on a besoin de son expérience.
TJ PRICE à quitter le club - peut-être un us pour le remplacer nous verrons bien
D'autres changements vont suivre
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Défaite logique à Orléans , on a plus shooté à 3 points ( 27 fois ) qu'a 2 points ( 24 fois ) , #-o #-o . Il est quand meme plus facile de mettre le ballon dans le panier de près qu'a longue distance . On a pas d'impact physique dans la raquette . On commet seulement 15 fautes au total . On va se battre tout le reste de la saison pour ne pas descendre en NM1 .
Modifié en dernier par mick29 le mer. 28 déc. 2022 18:42, modifié 3 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : mer. 28 déc. 2022 12:43 Jessie begarin sera prolongé jusque la fin de saison selon Ouest-France on a besoin de son expérience.
TJ PRICE à quitter le club - peut-être un us pour le remplacer nous verrons bien
D'autres changements vont suivre
Peut etre un US... j'espère bien , sinon on est mort . :( . Bégarin , c'est juste un joueur d'appoint , en sortie de banc , pas un titulaire , ses stats sont en baisse cette année par rapport à la saison dernière en élite , ok il a de l'expérience , mais plus de jambes . Pour moi il faut un effectif de 10 PRO B , vu la densité du championnat . Démarrer à 9 la saison , c'était un connerie . Il nous faut un joueur capable d'enquiller 12 points minimum en attaque .
Modifié en dernier par mick29 le mer. 28 déc. 2022 18:43, modifié 1 fois.
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

oui effectivement je pense qu'il faut de nouveau joueurs
j'adore Paul-lou duwiquet cependant il faudrait le couper trop juste maintenant en pro B
un us pourquoi pas
une nouvelle tactique de jeu surement
bref repartir en 2023 sûr de nouvelles bases [-o<
rashaun15
Rookie

Message par rashaun15 »

Apparemment Samir Gbetkom de Chalon (poste 2) partirait du club. Ça pourrait être un bon renfort s'il retrouve la confiance
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

rashaun15 a écrit : mer. 28 déc. 2022 19:19 Apparemment Samir Gbetkom de Chalon (poste 2) partirait du club. Ça pourrait être un bon renfort s'il retrouve la confiance
Oui pourquoi pas rashaun15 :wink: , ça peut etre une option , parmi d'autres . Joueur cotonou , poste 1/2 , connait la PRO B , plutot athlétique , il sortait d'une bonne saison avec Vichy-Clermont , la saison dernière . Mais cette saison c'est la cata pour lui , 11 minutes de jeu pour 1.2 d'évaluation :? . Enorme perte de confiance . Je verrai plus un US poste 2/3 chez nous , ça urge , il y a le feu dans la bergerie des béliers , ça fait un mois que je répète que l'équipe est bancale , avant meme les 4 défaites de rang . Mais chez nous c'est la politique de l'autruche , la méthode coué , ça ira mieux demain , pffff :mrgreen: . Bégarin je le garde en remplaçant , pas plus ( car cramé ) , mais maintenant , il nous faut un joueur clutch , et vite .
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Gbetkom, cotonou !! 🙄
Non il est simplement JFL mais a choisit de jouer pour une sélection nationale africaine de part ses origines.
Le deal sur la saison pour Begarin était dans les tuyaux dès le départ de sa pige. Il est en plus sur des bases salariales d'un US mais sans son rendement
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Mr Green a écrit : jeu. 29 déc. 2022 17:46 Gbetkom, cotonou !! 🙄
Non il est simplement JFL mais a choisit de jouer pour une sélection nationale africaine de part ses origines.
Le deal sur la saison pour Begarin était dans les tuyaux dès le départ de sa pige. Il est en plus sur des bases salariales d'un US mais sans son rendement
C'est bien pour ça que je voulais que Begarin finisse sa pige chez nous à la fin de l'année et qu'il aille voir ailleurs. :mrgreen:. Pour Gbetkom, cotonou ou pas, peut importe, il est à côté de ses pompes, pas besoin de lui , chez nous.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

recruter oui mais comment ? comme pour Hamilton ? le staff se plante quasi à chaque fois (voir l'année passée aussi ) de toute façon la corde va casser à un moment et je me demande si Laurent est toujours motivé ?? #-o
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Hamilton est moins un flop que guyton ou efevberha
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

que le 1er oui mais c'est pas dur ....le 2 ème je le trouvais pas mal...j'ai revu le match de mardi l'équipe était dans le match au début du 4 ème quart temps puis des balles perdues, on se fait enfoncer sous l'arc ....Vranes marque beaucoup mais est très permissif en défense.Il faut un gros poste 2/3 sans doute US mais quid de PLD plus au niveau ? surtout ne pas se tromper car cette saison commence à ressembler à sa précédente :mrgreen:
tu sembles dire qu'il va y avoir des mouvements ?
Répondre