Complètement d’accord.ADAllez41 a écrit : ↑mer. 16 mars 2022 11:24 Dossou, il doit en mettre au moins un ou deux de plus hier, sur certains, c'est le manque de réussite, sur d'autres, c'est un problème de concentration.
Lau a peut être une petite douleur d'où son faible temps de jeu. Au moins, ça a permis de faire souffler, pas plus de 25 minutes pour les cadres et c'est Mbaye.
Pour Hergott, c'était peut-être faible en face, mais au moins, il a pris ses shoots et a tenté, chose qu'on ne voyait pas il y a quelques semaines.
[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
-
- All Star
Je suis d’accord qu’il est individuellement assez décevant cette saison pour le moment. De là à dire qu’il n’a pas le niveau Pro B je n’irais pas jusque là.OnYourFace a écrit : ↑mer. 16 mars 2022 11:50 Je retourne la remarque avec hergott dans ce cas qui n'a pas le niveau de la pro B CETTE SAISON et n'aura pas la même marge de progression que dossou.
Il est pas forcément au niveau qu'on attendait et le poste de pivot reste un problème chez nous je te rejoins. Dans l'ensemble c'est poussif mais hier c'était vraiment intéressant pour moi.
Cependant hier en manque de réussite il peut largement mettre 2/3 paniers de plus qu'il arrive bien à se créer, je suis également daccord avec Ouz il n'a pas eu beaucoup de fautes de sifflées. Tu aimes bien répéter que les stats ce n'est pas important et tout ne se voit pas et bien j'aimerai rajouter que Joseph à 2points et sané à 1pts ont totalement été muselé par la belle défense de Jean Fabrice notamment. Sans le déchet offensif il sort un très bon match et souvent contre le 5 majeur d'en fasse![]()
Sa marge de progression est là aussi, il ne faut pas oublier qu’il reste jeune et qu’il a été ralenti par des blessures. Il a une technique et un QI basket que je trouve au dessus de pas mal de joueurs.
Concernant Dossou, je remets juste en cause le « c’est le meilleur 5 qu’on peut aligner », sur lequel je ne suis pas d’accord. Pour le reste je te rejoins, défensivement il a été plutôt présent hier au même titre que toute l’équipe.
-
- Franchise Player
Bon rétablissement à Mickaël Hay qui a le genou en vrac
Ada pour toujours
-
- All Star
Un petit verre de Bourgogne et ça repart !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Parfait pour l'ADA à condition de continuer
L'article évoque aussi l'arrivée des deux pigistes du côté de l'Elan.
L'article évoque aussi l'arrivée des deux pigistes du côté de l'Elan.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
En tout cas pour moi c'est la meilleure configuration possible dernièrement.
Rigot décalé en 2 amène une grosse dimension physique avec mbaye tyren pouvant switcher en défense. Dossou bien que encore un peu frêle défend et amène de la verticalité avec mbaye. Ce 5 de (très)grande taille est vraiment intéressant et surtout c'est très énergique, il y a fréquemment des contre attaque et ça va à 100 à l'heure pour étouffer l'adversaire. Individuellement laurence est meilleure que dossou mais je préfère ce 5 là plus compatible surtout que dossou est intéressant en transition et laisse de la place à tyren voir mbaye pour les coupes au panier contrairement à tanghe ou lau qui restent en périphérie.
Rigot décalé en 2 amène une grosse dimension physique avec mbaye tyren pouvant switcher en défense. Dossou bien que encore un peu frêle défend et amène de la verticalité avec mbaye. Ce 5 de (très)grande taille est vraiment intéressant et surtout c'est très énergique, il y a fréquemment des contre attaque et ça va à 100 à l'heure pour étouffer l'adversaire. Individuellement laurence est meilleure que dossou mais je préfère ce 5 là plus compatible surtout que dossou est intéressant en transition et laisse de la place à tyren voir mbaye pour les coupes au panier contrairement à tanghe ou lau qui restent en périphérie.
-
- All Star
Tu as dès que possible et besoin timothé et laurence pour apporter du scoring et du shoot en sortie de banc. Je trouve ça malin. Il reste la faiblesse en 2 mais tant que thomas marche sur l'eau comme ça, timothé et lucas peuvent se concentrer pleinement sur ce poste d'arrière
-
- All Star
Coach Ménard à Rouen , a voir ce qu’il fera à Boulazac en grande difficulté . Ça me surprend pas qu’il retrouve déjà un club , je l’aurais bien aimé à Blois si Coach Hay part à la fin de la saison
-
- Franchise Player
Je pense que coach Mickaël va continuer avec nousOnYourFace a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 21:20 Coach Ménard à Rouen , a voir ce qu’il fera à Boulazac en grande difficulté . Ça me surprend pas qu’il retrouve déjà un club , je l’aurais bien aimé à Blois si Coach Hay part à la fin de la saison
Ada pour toujours
-
- All Star
Parfois je me pose la question, lassitude, projet sportif, il a peut-être des clubs au dessus qui l'appelle. Après c'est pareil, il a un crédit à Blois qu'il n'aurait peut être pas ailleurs, un peu comme Thinet à St Chamond.Pascalra a écrit : ↑ven. 18 mars 2022 15:34Je pense que coach Mickaël va continuer avec nousOnYourFace a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 21:20 Coach Ménard à Rouen , a voir ce qu’il fera à Boulazac en grande difficulté . Ça me surprend pas qu’il retrouve déjà un club , je l’aurais bien aimé à Blois si Coach Hay part à la fin de la saison
-
- Franchise Player
Il a surtout une grande liberté les 3 hommes forts du club ont l'intelligence de rester seulement dans leur domaine et ne pas piétiner les plates-bandes de l'un ou de l'autreADAllez41 a écrit : ↑ven. 18 mars 2022 16:21Parfois je me pose la question, lassitude, projet sportif, il a peut-être des clubs au dessus qui l'appelle. Après c'est pareil, il a un crédit à Blois qu'il n'aurait peut être pas ailleurs, un peu comme Thinet à St Chamond.Pascalra a écrit : ↑ven. 18 mars 2022 15:34Je pense que coach Mickaël va continuer avec nousOnYourFace a écrit : ↑jeu. 17 mars 2022 21:20 Coach Ménard à Rouen , a voir ce qu’il fera à Boulazac en grande difficulté . Ça me surprend pas qu’il retrouve déjà un club , je l’aurais bien aimé à Blois si Coach Hay part à la fin de la saison
Ada pour toujours
-
- All Star
Mickael potentiellement absent ce soir, pas bon pour nous ça...
-
- All Star
-
- All Star
Seulement à 1pts de l’ogre chalonnais avec beaucoup beaucoup de gâchis à 3pts et tyrenn qui a joué seulement 5 minutes .. plutôt pas mal !
La raquette fait bien plaisir ce soir, plutôt nos joueurs extérieurs qui sont en difficulté . Chalon qui s’en sort avec eito on fire mais sinon ce n’est pas terrible je trouve .
Il y a la place pour aller chercher quelque chose !
La raquette fait bien plaisir ce soir, plutôt nos joueurs extérieurs qui sont en difficulté . Chalon qui s’en sort avec eito on fire mais sinon ce n’est pas terrible je trouve .
Il y a la place pour aller chercher quelque chose !
-
- Franchise Player