Sans doute des surprises à prévoir avec des effectifs perturbés car des gars sont sans doute déjà partis en vacances pour les fêtes de fin d'année.
1ère div/A :
Bièvres - BEZONS: même si les gars de Bièvres sont vaillants, l'obstacle est trop haut et le rouleau compresseur des visiteurs devrait faire des dégats. +32
Plaisir - TRAPPES : pas simple de s'imposer à Plaisir mais si les trappistes viennent en nombre, la victoire devrait être au rdv. +10
Est Val d'Oise - NOISY : les locaux devraient embêter leurs visiteurs mais sur la longueur (si Noisy a récupéré ses grands) les bleus devraient s'imposer. +7
Pantin - CHARONNE : Pantin a débloqué son compteur et pourrait bien doubler la mise demain mais je ne sais pas. Je vois bien les visiteurs venir s'imposer dans le 93. +6
1ère div/B :
Asnières - CASG : malgré une victoire aisée à l'aller, les parisiens devront ne pas prendre à la légère cette équipe dans son fief. Succès néanmoins des visiteurs +10
Cergy - THIAIS : sjuliend et ses compères sont en difficulté depuis le début de saison et la venue de Thiais n'est pas l'occasion idéale pour se refaire une santé. Thiais +14
VESINET - Stade F : le promu fait un bon début de saison mais je pense que les hommes du prez dans leur antre seront au rdv. +10
MANDRES - Ermont : sans doute un match équilibré mais l'avantage d'évoluer à la maison devrait être prépondérant. +7 pour les rouges.
2ème div/A :
Clamart - BAGNOLET : le match étant décalé début janvier, est-ce que la trêve va être préjudiciable aux bagnards qui étaient en pleine bourre ? Peut-être. Je ne "sens" rien pour cette rencontre. Au pif : Bagnolet +7
Tremblay - CHARENTON : puisque je suis parti dans un trip de victoires à l'extérieur, pourquoi pas celle des charentonnais ? +6
FINANCES - Le Perreux : les gars d'Yvon ont commencé à redresser la barre mais aller gagner chez le leader ça me paraît être compliqué quand même. La maison jaune de 12 pts.
Drancy - MASSY : les essonniens n'ont pas l'air de bien voyager mais comme Drancy à la maison c'est une seule victoire, les gars du 91 ont de l'espace pour passer. +11
2ème div/B :
VITRY - Casg 2 : cette équipe parisienne fait un peu le yoyo et il est difficile de les percevoir (sans doute une question d'effectif fluctuant). Vitry sort de quelques rencontres difficiles. Alors ? Léger avantage maison mais sans aucune certitude. +6
PARIS XI - Vga : le leader semble être plus poussif depuis deux trois journées, de quoi entretenir l'espoir d'une Vga renaissante ? Dans le doute, léger avantage maison : +7
Vincennes - BRIE : les visiteurs viennent de battre le leader et sont opposés au dernier de la poule. Quoi de plus tentant que de désigner le favori comme vainqueur ? Brie +14
St Mandé - PONTAULT : Djay#77 et sa bande devront mouiller le maillot pour venir s'imposer chez Noob et les siens. Pontault +8
Lors de la 8ème journée, j'ai misé sur 10 succès à l'extérieur et je me suis bien croûté. Et là je recommence les mêmes conneries..
Bon match à tous, sans blessure surtout à l'approche des fêtes, et faîtes vous plaisir pendant et après !