[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 Sons d’Âges

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

qui est le GOAT?

Patrice Martin
2
50%
JC Killy
0
Aucun vote
Teddy Riner
0
Aucun vote
Michel Platini
0
Aucun vote
Alphonse Daudet
1
25%
Charlie Parker Tonic
0
Aucun vote
Martin Fourcade
0
Aucun vote
Renaud Lavillenie
0
Aucun vote
Sebastien Loeb
0
Aucun vote
BI gold team
1
25%

Nombre total de votes : 4

papyball
Hall Of Famer

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2019-2020

Message par papyball »

Dernier effort avant la trêve. Je peux me payer le luxe de commenter mes pronos.. :mrgreen:
Sans doute des surprises à prévoir avec des effectifs perturbés car des gars sont sans doute déjà partis en vacances pour les fêtes de fin d'année.

1ère div/A :

Bièvres - BEZONS: même si les gars de Bièvres sont vaillants, l'obstacle est trop haut et le rouleau compresseur des visiteurs devrait faire des dégats. +32
Plaisir - TRAPPES : pas simple de s'imposer à Plaisir mais si les trappistes viennent en nombre, la victoire devrait être au rdv. +10
Est Val d'Oise - NOISY : les locaux devraient embêter leurs visiteurs mais sur la longueur (si Noisy a récupéré ses grands) les bleus devraient s'imposer. +7
Pantin - CHARONNE : Pantin a débloqué son compteur et pourrait bien doubler la mise demain mais je ne sais pas. Je vois bien les visiteurs venir s'imposer dans le 93. +6

1ère div/B :

Asnières - CASG : malgré une victoire aisée à l'aller, les parisiens devront ne pas prendre à la légère cette équipe dans son fief. Succès néanmoins des visiteurs +10
Cergy - THIAIS : sjuliend et ses compères sont en difficulté depuis le début de saison et la venue de Thiais n'est pas l'occasion idéale pour se refaire une santé. Thiais +14
VESINET - Stade F : le promu fait un bon début de saison mais je pense que les hommes du prez dans leur antre seront au rdv. +10
MANDRES - Ermont : sans doute un match équilibré mais l'avantage d'évoluer à la maison devrait être prépondérant. +7 pour les rouges.

2ème div/A :

Clamart - BAGNOLET : le match étant décalé début janvier, est-ce que la trêve va être préjudiciable aux bagnards qui étaient en pleine bourre ? Peut-être. Je ne "sens" rien pour cette rencontre. Au pif : Bagnolet +7
Tremblay - CHARENTON : puisque je suis parti dans un trip de victoires à l'extérieur, pourquoi pas celle des charentonnais ? +6
FINANCES - Le Perreux : les gars d'Yvon ont commencé à redresser la barre mais aller gagner chez le leader ça me paraît être compliqué quand même. La maison jaune de 12 pts.
Drancy - MASSY : les essonniens n'ont pas l'air de bien voyager mais comme Drancy à la maison c'est une seule victoire, les gars du 91 ont de l'espace pour passer. +11

2ème div/B :

VITRY - Casg 2 : cette équipe parisienne fait un peu le yoyo et il est difficile de les percevoir (sans doute une question d'effectif fluctuant). Vitry sort de quelques rencontres difficiles. Alors ? Léger avantage maison mais sans aucune certitude. +6
PARIS XI - Vga : le leader semble être plus poussif depuis deux trois journées, de quoi entretenir l'espoir d'une Vga renaissante ? Dans le doute, léger avantage maison : +7
Vincennes - BRIE : les visiteurs viennent de battre le leader et sont opposés au dernier de la poule. Quoi de plus tentant que de désigner le favori comme vainqueur ? Brie +14
St Mandé - PONTAULT : Djay#77 et sa bande devront mouiller le maillot pour venir s'imposer chez Noob et les siens. Pontault +8

Lors de la 8ème journée, j'ai misé sur 10 succès à l'extérieur et je me suis bien croûté. Et là je recommence les mêmes conneries.. #-o O dieu de la baballe orange daigne stp m'octroyer quelques succès en déplacement afin que je ne sois pas la risée des autres parieurs.. :mrgreen:

Bon match à tous, sans blessure surtout à l'approche des fêtes, et faîtes vous plaisir pendant et après !
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

merci pour la passe, winner !.. :wink:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

j’ai vu personne hier soir pour mon dîner de gala offert par la viok house viezoise...

dommage, y avait du lourd...par exemple des huitres servies en tribune VIP pendant le match...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

Gavia arctica a écrit : dim. 22 déc. 2019 8:04 j’ai vu personne hier soir pour mon dîner de gala offert par la viok house viezoise...

dommage, y avait du lourd...par exemple des huitres servies en tribune VIP pendant le match...:mrgreen:
J'ai été recalé à l'entrée parce qu'il n'y avait plus de place :^o :mrgreen:
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Gavia arctica
Hall Of Famer

mincé fallait montrer ta carte de membre du pacha club...

37-30 pour le vez à la mitemps...
32>>>23
Magic is in the air…

CoachNoisyleGrand
Rookie

Message par CoachNoisyleGrand »

Noisy le Grand gagne à Est Val d’Oise 70 58
Bonnes fêtes à tous
Gavia arctica
Hall Of Famer

gagné 68-58...
32>>>23
Magic is in the air…

Djay77#10
Sophomore

Message par Djay77#10 »

Victoire de Pontault à saint Mandé : 66-57 ou 67-56 selon mes sources enfin l'essentiel est là pour nous. Pas de résumé car je n'y étais pas mais apparemment on a mis un peu plus de points ou on en a pris un peu moins que Saint Mandé...
Bonnes fêtes à vous tous et surtout bon repos à base de foie gras, saumon et autres victuailles...
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

:shock: Je viens de faire un tour sur les résultats. C'est du grand n'importe quoi ! #-o :mrgreen:
ZePlume

Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

ZePlume a écrit : dim. 22 déc. 2019 15:34 :shock: Je viens de faire un tour sur les résultats. C'est du grand n'importe quoi ! #-o :mrgreen:
Comme d'hab quoi ... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
wouafwouaf
Sophomore

Message par wouafwouaf »

Défaite Csmf vs le perreux
5 absents , c est pas une excuse, n avons pas été bons.
Bonnes fêtes de fin d annee
rosso.y
Sophomore

Message par rosso.y »

La victoire du perreux est méritée effectif total 19 anciens : présents ce matin 6 + mon gamin qui est venu se joindre au groupe dispo vu qu il arbitrait à Levallois hier soir.Bonne entame des Finances 4/0 et là je me dis on va passer une sacrée matinée.Hé bien non les gars ont réagit rapidement se sont adaptés à la vigueur des locaux .De l arbitrage de haut niveau dont l un d eux international ont donné une très belle image de ce que peut être le basket ou l on siffle tout et n importe quoi habituellement et là ce fut un régal comme on aimerait en vivre en lieu et place des arbitrages fantaisistes que l on peut rencontrer au fil des dimanches matin.On mène de bout en bout pour avoir jusqu'a 12 pts d avance .Les finances sont revenus et repassés devant vers la fin et là encore une fois vu l effectif réduit et l effort fournit je me suis dit "dommage' c'était sans compter un panier du milieu du terrain d'un de mes gars à la fin du 3 em QT et un regain de ressources de tous .Bravo à ce groupe qui a donné ce qu un coach peut attendre et qui a mis en application une défense ou les finances se sont heurtés fortement et n ont pas su trouver la clef
très bon état d'esprit des deux équipes et un match plaisant à vivre.Un pot très sympa bref une bonne matinée qui nous remet un peu la tête à l endroit.C est vrai que vu à l échauffement nôtre équipe ne ressemblait à rien mais le collectif et surtout l envie ont fait la différence .Bon Noël à tous
yvon
rosso.y
Sophomore

Message par rosso.y »

Après quand tu lis que les résultats" c'est du grand n importe quoi"
je dis plutôt qu aucun match n est gagné sans l' avoir joué et s être imposé sur le terrain .A l 'arrivée c'est le résultat qui est retenu
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

Ben quand le résultat ne correspond pas à mon prono c'est du grand n'importe quoi ! J'insiste :mrgreen:
ZePlume

Gavia arctica
Hall Of Famer

ouais, yvon il est pas sympa il se fout de nos pronos...il a pas le sens du collectif...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…

Répondre