[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Kalim Heyro
- Sophomore
- Messages : 189
- Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
Je ne retiendrai du match contre le Portel que la victoire parce que oui, c'est un match gagné de plus et c'est très bon à prendre, mais soyons lucides, notre équipe préférée a souvent été à la peine durant cette rencontre, contre un adversaire aux abois faut-il le rappeler.
Plusieurs joueurs ont traversé la rencontre sans qu'on sache très bien s'ils étaient un tant soit peu intéressés par ce qui se passait sur le terrain et par leur rendement (Schilb, Morin), tandis que Moore était à côté de son basket tout simplement. Les bonnes vibes sont venues de Maille bien sûr, Baron enfin, Fakuade et Jo à l'intérieur. Pour le reste, des arbitres qui sifflent trop et mal, une mise en scène du match surannée, un Coubertin même bien garni qui ne s'est guère enflammé, surtout après une dernière période aussi calamiteuse. Je ne ressortirai qu'une stat qui en dit long sur l'engagement : le Portel a pris plus de rebonds que le CCRB, faut le faire sans Hassel et Alexander... On peut mesurer le chemin restant à parcourir quand on voit une équipe comme la JDA qui ne lâche pas son adversaire du jour (PLO) et le renvoit à -39. Il y avait la place pour que le CCRB en fasse autant vendredi. Donc retenons la victoire, mais espérons que tous les acteurs soient plus motivés pour les prochaines rencontres.
Plusieurs joueurs ont traversé la rencontre sans qu'on sache très bien s'ils étaient un tant soit peu intéressés par ce qui se passait sur le terrain et par leur rendement (Schilb, Morin), tandis que Moore était à côté de son basket tout simplement. Les bonnes vibes sont venues de Maille bien sûr, Baron enfin, Fakuade et Jo à l'intérieur. Pour le reste, des arbitres qui sifflent trop et mal, une mise en scène du match surannée, un Coubertin même bien garni qui ne s'est guère enflammé, surtout après une dernière période aussi calamiteuse. Je ne ressortirai qu'une stat qui en dit long sur l'engagement : le Portel a pris plus de rebonds que le CCRB, faut le faire sans Hassel et Alexander... On peut mesurer le chemin restant à parcourir quand on voit une équipe comme la JDA qui ne lâche pas son adversaire du jour (PLO) et le renvoit à -39. Il y avait la place pour que le CCRB en fasse autant vendredi. Donc retenons la victoire, mais espérons que tous les acteurs soient plus motivés pour les prochaines rencontres.
-
titi51
- Sophomore
- Messages : 239
- Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 18:09
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
Enfin quelqu'un qui analyse lucidement le match contre le Portel. Je suis entièrement d'accord. Pour ma part, je m'y suis fermement ennuyé.Kalim Heyro a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2019 1:14 Je ne retiendrai du match contre le Portel que la victoire parce que oui, c'est un match gagné de plus et c'est très bon à prendre, mais soyons lucides, notre équipe préférée a souvent été à la peine durant cette rencontre, contre un adversaire aux abois faut-il le rappeler.
Plusieurs joueurs ont traversé la rencontre sans qu'on sache très bien s'ils étaient un tant soit peu intéressés par ce qui se passait sur le terrain et par leur rendement (Schilb, Morin), tandis que Moore était à côté de son basket tout simplement. Les bonnes vibes sont venues de Maille bien sûr, Baron enfin, Fakuade et Jo à l'intérieur. Pour le reste, des arbitres qui sifflent trop et mal, une mise en scène du match surannée, un Coubertin même bien garni qui ne s'est guère enflammé, surtout après une dernière période aussi calamiteuse. Je ne ressortirai qu'une stat qui en dit long sur l'engagement : le Portel a pris plus de rebonds que le CCRB, faut le faire sans Hassel et Alexander... On peut mesurer le chemin restant à parcourir quand on voit une équipe comme la JDA qui ne lâche pas son adversaire du jour (PLO) et le renvoit à -39. Il y avait la place pour que le CCRB en fasse autant vendredi. Donc retenons la victoire, mais espérons que tous les acteurs soient plus motivés pour les prochaines rencontres.
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
Bien vu.titi51 a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2019 12:25Enfin quelqu'un qui analyse lucidement le match contre le Portel. Je suis entièrement d'accord. Pour ma part, je m'y suis fermement ennuyé.Kalim Heyro a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2019 1:14 Je ne retiendrai du match contre le Portel que la victoire parce que oui, c'est un match gagné de plus et c'est très bon à prendre, mais soyons lucides, notre équipe préférée a souvent été à la peine durant cette rencontre, contre un adversaire aux abois faut-il le rappeler.
Plusieurs joueurs ont traversé la rencontre sans qu'on sache très bien s'ils étaient un tant soit peu intéressés par ce qui se passait sur le terrain et par leur rendement (Schilb, Morin), tandis que Moore était à côté de son basket tout simplement. Les bonnes vibes sont venues de Maille bien sûr, Baron enfin, Fakuade et Jo à l'intérieur. Pour le reste, des arbitres qui sifflent trop et mal, une mise en scène du match surannée, un Coubertin même bien garni qui ne s'est guère enflammé, surtout après une dernière période aussi calamiteuse. Je ne ressortirai qu'une stat qui en dit long sur l'engagement : le Portel a pris plus de rebonds que le CCRB, faut le faire sans Hassel et Alexander... On peut mesurer le chemin restant à parcourir quand on voit une équipe comme la JDA qui ne lâche pas son adversaire du jour (PLO) et le renvoit à -39. Il y avait la place pour que le CCRB en fasse autant vendredi. Donc retenons la victoire, mais espérons que tous les acteurs soient plus motivés pour les prochaines rencontres.
Allez, soyons fous, misons pour le gain contre les Met's demain soir.
Ça rattrapera les faux-pas à René-Tys...
Sic transit gloria mundi..
-
Kalim Heyro
- Sophomore
- Messages : 189
- Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
Oui, ce serait vraiment une belle surprise, Levallois ayant seulement perdu à domicile contre l'ASVEL, Dijon et Limoges. En comparaison, il était plus facile de croire à une victoire s'agissant du déplacement à Strasbourg, considérant que la SIG est la pire équipe de Jeep Elite à domicile devant le CCRB...
-
SPfan
- All Star
- Messages : 2055
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
- Localisation : Lyon
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
6 joueurs à plus de 10 d'éval, pas mal pour une équipe peu concernée. Pour moi il n'y a pas eu photo. Moore peut-être un peu moins bien mais de là à dire qu'on a été à la peine, pas d'accord. L'écart a constamment été à plus de 10 points. Quant au rebond, Le Portel est la 5e meilleure équipe du championnat en la matière.titi51 a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2019 12:25Enfin quelqu'un qui analyse lucidement le match contre le Portel. Je suis entièrement d'accord. Pour ma part, je m'y suis fermement ennuyé.Kalim Heyro a écrit : ↑jeu. 26 déc. 2019 1:14 Je ne retiendrai du match contre le Portel que la victoire parce que oui, c'est un match gagné de plus et c'est très bon à prendre, mais soyons lucides, notre équipe préférée a souvent été à la peine durant cette rencontre, contre un adversaire aux abois faut-il le rappeler.
Plusieurs joueurs ont traversé la rencontre sans qu'on sache très bien s'ils étaient un tant soit peu intéressés par ce qui se passait sur le terrain et par leur rendement (Schilb, Morin), tandis que Moore était à côté de son basket tout simplement. Les bonnes vibes sont venues de Maille bien sûr, Baron enfin, Fakuade et Jo à l'intérieur. Pour le reste, des arbitres qui sifflent trop et mal, une mise en scène du match surannée, un Coubertin même bien garni qui ne s'est guère enflammé, surtout après une dernière période aussi calamiteuse. Je ne ressortirai qu'une stat qui en dit long sur l'engagement : le Portel a pris plus de rebonds que le CCRB, faut le faire sans Hassel et Alexander... On peut mesurer le chemin restant à parcourir quand on voit une équipe comme la JDA qui ne lâche pas son adversaire du jour (PLO) et le renvoit à -39. Il y avait la place pour que le CCRB en fasse autant vendredi. Donc retenons la victoire, mais espérons que tous les acteurs soient plus motivés pour les prochaines rencontres.
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
gros match en défense ce soir :58 pts à la mi-temps.
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
45-58 à la mi-temps, là, on est franchement mieux ! On sait dans ce cas ce qui doit être travaillé, puisqu'on ne s'était aperçu de rien jusqu'à présent. Rien de tel qu'une bonne purge, avant de reprendre la marche pour le maintien.
Sic transit gloria mundi..
-
SPfan
- All Star
- Messages : 2055
- Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
- Localisation : Lyon
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
Défense portes ouvertes ce soir, 94 pts encaissés sur les 3 derniers quarts en incluant le dernier face au Portel. Le relâchement se paie cash ce soir.
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
Attention, pas de mauvais esprit, surtout. Ce persiflage pourrait vous valoir la cour martiale...
Sic transit gloria mundi..
-
bubu
- All Star
- Messages : 3027
- Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
en cette fin d’année les arbitres veulent être de la fête. il décapite nos poste 5 à coup de technique .
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
79-68. Bon ce n'est pas déshonorant. Ah zut ! C'est pas terminé..
Sic transit gloria mundi..
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
Incroyable. On se retrouve à 4 points avant le dernier quart ! Sans pivot, avec Chikoko en face !
Sic transit gloria mundi..
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
105 partout ou 106-105 ?
Sic transit gloria mundi..
-
champagne_basket
- Franchise Player
- Messages : 571
- Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
Il fallait faire un stop de 4 sc
dommage !!!!
dommage !!!!
-
gibolin
- All Star
- Messages : 1753
- Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
- Localisation : Châlons-en Champagne
Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés
Dommage.
Sic transit gloria mundi..