[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par Kalim Heyro »

Je ne retiendrai du match contre le Portel que la victoire parce que oui, c'est un match gagné de plus et c'est très bon à prendre, mais soyons lucides, notre équipe préférée a souvent été à la peine durant cette rencontre, contre un adversaire aux abois faut-il le rappeler.
Plusieurs joueurs ont traversé la rencontre sans qu'on sache très bien s'ils étaient un tant soit peu intéressés par ce qui se passait sur le terrain et par leur rendement (Schilb, Morin), tandis que Moore était à côté de son basket tout simplement. Les bonnes vibes sont venues de Maille bien sûr, Baron enfin, Fakuade et Jo à l'intérieur. Pour le reste, des arbitres qui sifflent trop et mal, une mise en scène du match surannée, un Coubertin même bien garni qui ne s'est guère enflammé, surtout après une dernière période aussi calamiteuse. Je ne ressortirai qu'une stat qui en dit long sur l'engagement : le Portel a pris plus de rebonds que le CCRB, faut le faire sans Hassel et Alexander... On peut mesurer le chemin restant à parcourir quand on voit une équipe comme la JDA qui ne lâche pas son adversaire du jour (PLO) et le renvoit à -39. Il y avait la place pour que le CCRB en fasse autant vendredi. Donc retenons la victoire, mais espérons que tous les acteurs soient plus motivés pour les prochaines rencontres.
titi51
Sophomore
Messages : 239
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 18:09

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par titi51 »

Kalim Heyro a écrit : jeu. 26 déc. 2019 1:14 Je ne retiendrai du match contre le Portel que la victoire parce que oui, c'est un match gagné de plus et c'est très bon à prendre, mais soyons lucides, notre équipe préférée a souvent été à la peine durant cette rencontre, contre un adversaire aux abois faut-il le rappeler.
Plusieurs joueurs ont traversé la rencontre sans qu'on sache très bien s'ils étaient un tant soit peu intéressés par ce qui se passait sur le terrain et par leur rendement (Schilb, Morin), tandis que Moore était à côté de son basket tout simplement. Les bonnes vibes sont venues de Maille bien sûr, Baron enfin, Fakuade et Jo à l'intérieur. Pour le reste, des arbitres qui sifflent trop et mal, une mise en scène du match surannée, un Coubertin même bien garni qui ne s'est guère enflammé, surtout après une dernière période aussi calamiteuse. Je ne ressortirai qu'une stat qui en dit long sur l'engagement : le Portel a pris plus de rebonds que le CCRB, faut le faire sans Hassel et Alexander... On peut mesurer le chemin restant à parcourir quand on voit une équipe comme la JDA qui ne lâche pas son adversaire du jour (PLO) et le renvoit à -39. Il y avait la place pour que le CCRB en fasse autant vendredi. Donc retenons la victoire, mais espérons que tous les acteurs soient plus motivés pour les prochaines rencontres.
Enfin quelqu'un qui analyse lucidement le match contre le Portel. Je suis entièrement d'accord. Pour ma part, je m'y suis fermement ennuyé.
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par gibolin »

titi51 a écrit : jeu. 26 déc. 2019 12:25
Kalim Heyro a écrit : jeu. 26 déc. 2019 1:14 Je ne retiendrai du match contre le Portel que la victoire parce que oui, c'est un match gagné de plus et c'est très bon à prendre, mais soyons lucides, notre équipe préférée a souvent été à la peine durant cette rencontre, contre un adversaire aux abois faut-il le rappeler.
Plusieurs joueurs ont traversé la rencontre sans qu'on sache très bien s'ils étaient un tant soit peu intéressés par ce qui se passait sur le terrain et par leur rendement (Schilb, Morin), tandis que Moore était à côté de son basket tout simplement. Les bonnes vibes sont venues de Maille bien sûr, Baron enfin, Fakuade et Jo à l'intérieur. Pour le reste, des arbitres qui sifflent trop et mal, une mise en scène du match surannée, un Coubertin même bien garni qui ne s'est guère enflammé, surtout après une dernière période aussi calamiteuse. Je ne ressortirai qu'une stat qui en dit long sur l'engagement : le Portel a pris plus de rebonds que le CCRB, faut le faire sans Hassel et Alexander... On peut mesurer le chemin restant à parcourir quand on voit une équipe comme la JDA qui ne lâche pas son adversaire du jour (PLO) et le renvoit à -39. Il y avait la place pour que le CCRB en fasse autant vendredi. Donc retenons la victoire, mais espérons que tous les acteurs soient plus motivés pour les prochaines rencontres.
Enfin quelqu'un qui analyse lucidement le match contre le Portel. Je suis entièrement d'accord. Pour ma part, je m'y suis fermement ennuyé.
Bien vu.
Allez, soyons fous, misons pour le gain contre les Met's demain soir.
Ça rattrapera les faux-pas à René-Tys...
Sic transit gloria mundi..
Kalim Heyro
Sophomore
Messages : 189
Enregistré le : sam. 18 juin 2005 11:04

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par Kalim Heyro »

Oui, ce serait vraiment une belle surprise, Levallois ayant seulement perdu à domicile contre l'ASVEL, Dijon et Limoges. En comparaison, il était plus facile de croire à une victoire s'agissant du déplacement à Strasbourg, considérant que la SIG est la pire équipe de Jeep Elite à domicile devant le CCRB...
SPfan
All Star
Messages : 2055
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par SPfan »

titi51 a écrit : jeu. 26 déc. 2019 12:25
Kalim Heyro a écrit : jeu. 26 déc. 2019 1:14 Je ne retiendrai du match contre le Portel que la victoire parce que oui, c'est un match gagné de plus et c'est très bon à prendre, mais soyons lucides, notre équipe préférée a souvent été à la peine durant cette rencontre, contre un adversaire aux abois faut-il le rappeler.
Plusieurs joueurs ont traversé la rencontre sans qu'on sache très bien s'ils étaient un tant soit peu intéressés par ce qui se passait sur le terrain et par leur rendement (Schilb, Morin), tandis que Moore était à côté de son basket tout simplement. Les bonnes vibes sont venues de Maille bien sûr, Baron enfin, Fakuade et Jo à l'intérieur. Pour le reste, des arbitres qui sifflent trop et mal, une mise en scène du match surannée, un Coubertin même bien garni qui ne s'est guère enflammé, surtout après une dernière période aussi calamiteuse. Je ne ressortirai qu'une stat qui en dit long sur l'engagement : le Portel a pris plus de rebonds que le CCRB, faut le faire sans Hassel et Alexander... On peut mesurer le chemin restant à parcourir quand on voit une équipe comme la JDA qui ne lâche pas son adversaire du jour (PLO) et le renvoit à -39. Il y avait la place pour que le CCRB en fasse autant vendredi. Donc retenons la victoire, mais espérons que tous les acteurs soient plus motivés pour les prochaines rencontres.
Enfin quelqu'un qui analyse lucidement le match contre le Portel. Je suis entièrement d'accord. Pour ma part, je m'y suis fermement ennuyé.
6 joueurs à plus de 10 d'éval, pas mal pour une équipe peu concernée. Pour moi il n'y a pas eu photo. Moore peut-être un peu moins bien mais de là à dire qu'on a été à la peine, pas d'accord. L'écart a constamment été à plus de 10 points. Quant au rebond, Le Portel est la 5e meilleure équipe du championnat en la matière.
bubu
All Star
Messages : 3027
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par bubu »

gros match en défense ce soir :58 pts à la mi-temps.
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par gibolin »

45-58 à la mi-temps, là, on est franchement mieux ! On sait dans ce cas ce qui doit être travaillé, puisqu'on ne s'était aperçu de rien jusqu'à présent. Rien de tel qu'une bonne purge, avant de reprendre la marche pour le maintien.
Sic transit gloria mundi..
SPfan
All Star
Messages : 2055
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par SPfan »

Défense portes ouvertes ce soir, 94 pts encaissés sur les 3 derniers quarts en incluant le dernier face au Portel. Le relâchement se paie cash ce soir.
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par gibolin »

SPfan a écrit : ven. 27 déc. 2019 21:36 Défense portes ouvertes ce soir, 94 pts encaissés sur les 3 derniers quarts en incluant le dernier face au Portel. Le relâchement se paie cash ce soir.
Attention, pas de mauvais esprit, surtout. Ce persiflage pourrait vous valoir la cour martiale... :roll:
Sic transit gloria mundi..
bubu
All Star
Messages : 3027
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par bubu »

en cette fin d’année les arbitres veulent être de la fête. il décapite nos poste 5 à coup de technique .
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par gibolin »

79-68. Bon ce n'est pas déshonorant. Ah zut ! C'est pas terminé..
Sic transit gloria mundi..
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par gibolin »

Incroyable. On se retrouve à 4 points avant le dernier quart ! Sans pivot, avec Chikoko en face !
Sic transit gloria mundi..
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par gibolin »

105 partout ou 106-105 ?
Sic transit gloria mundi..
champagne_basket
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 13:44

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par champagne_basket »

Il fallait faire un stop de 4 sc
dommage !!!!
gibolin
All Star
Messages : 1753
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007 18:04
Localisation : Châlons-en Champagne

Re: [CCRB] 2019-2020 : Victoire 97-87 contre des Portelois décimés

Message par gibolin »

Dommage.
Sic transit gloria mundi..
Verrouillé