[SQBB] 2018-2019
Modérateur : Modérateurs N1
-
herobust
- Sophomore
Re: [SQBB] 2018-2019
il est possible que Jerome Navier Reste au club , il met sa carrière de coaching entre parenthèse , mais souhaiterais rester au club et aimerais apporter son expérience dans un rôle de General manager ou directeur sportif même si rien n'est fait a l'heure actuel
-
Sno24
- Sophomore
Oui en effet on peut pas garder tout le monde sinon vous recruter quoi? Si vous voulez refaire l ascenceur re signé tout le monde.
Pour moi walker n a plus le niveau pro b de plus si on a le droit qu a 1 ricain.
Pourquoi pas rhoomes abec son passeport sachant qu il sera loin de dominer la pro b.
Nous ne pouvons pas garder nos 3 ailiers c est impossible va falloir faire des choix.
Jones pourquoi pas en rotation poste 4.
Pour moi walker n a plus le niveau pro b de plus si on a le droit qu a 1 ricain.
Pourquoi pas rhoomes abec son passeport sachant qu il sera loin de dominer la pro b.
Nous ne pouvons pas garder nos 3 ailiers c est impossible va falloir faire des choix.
-
Jazz D
- All Star
Perso je prend Gillet et Yao Delon s'il faut choisir, Kante en Pro B il va avoir un peu de mal en Pro B, surtout côté défense ou je l'ai trouvé catastrophique en finale.Sno24 a écrit :Oui en effet on peut pas garder tout le monde sinon vous recruter quoi? Si vous voulez refaire l ascenceur re signé tout le monde.
-
rv02
- Franchise Player
Quincy aura sa place en proB, et il surtout important dans le vestiaire, en bon capitaine qu'il est, il transmet sa niaque sur le terrain. Et il peut prendre feu aussi sur les tirs extérieurs. Sa fin de saison était compliquée, mais il était diminué.dreamgaiden a écrit :Pour moi il y a 4 priorités :
Il faut à tout prix garder Benoit, son expérience est inestimable.....alors oui on va me dire il n'est pas régulier, mais c'est le type même du joueur qui peut te faire gagner un match sur un seul tir....il est capable de débloquer n'importe quelle situation, on l'a vu dimanche.
Olivier Yao Delon doit à tout prix rester au SQBB je suis stupéfait par son niveau de jeu de cette saison, il est jeune bon défenseur, adroit de loin et surtout il a un impact physique bau dessus de la moyenne, aucun souci il va s'adapter au niveau du dessus.
Ryan RHOOMS, il faudrait être fou pour s'en séparer, c'est l"américain idéal en pro B.
En finale il y avait systématiquement prise à 2 donc ses stats ont fortement baissé logiquement....mais ça libérait l'extérieur quand il ressortait le ballon et ça concentrait la défense adverse dans la peinture.
N'oublions pas que lorsqu'on est descendu c'est le SEUL qui tenait ses stats et c'est celui qui était le + régulier donc la pro B il connait.
Enfin Jeff en meneur 2 pour mettre du rythme et pour sa défense.
Pour moi le reste est remplaçable et doit être remplacé, on monte, on doit élever notre niveau.
Non pour Walker que je trouve vieillissant, Cheik avec ses pépins physiques et Quincy qui me semble un peu court en post 4 pour le niveau du dessus.
Si on pouvait également garder Mo Queta ça serait parfait....pour Lamine pourquoi pas ......
Walker, la proB peut peut être lui convenir plus que la N1, à voir !
Re bonjour la N1
-
Jazz D
- All Star
C'est quoi cette histoire de tournois avrc le BCM, l'ESSM et les clubs des haut de France car je n'ai pas pu lire l'article sur l'aisne nouvelle.
-
rv02
- Franchise Player
Tournoi de pré-saison, regroupant les clubs élites dans les hauts de France, SQBB, Boulognes, Orchies, Le Portel, Gravelines, Denain, Lille et Charleville.Jazz D a écrit :C'est quoi cette histoire de tournois avrc le BCM, l'ESSM et les clubs des haut de France car je n'ai pas pu lire l'article sur l'aisne nouvelle.
Tournoi qui se fera sur 3 jours, et qui aura lieu apparemment tout les ans.
à partir du 30 août.
Très bonne initiative.
Re bonjour la N1
-
Jazz D
- All Star
À Saint-Quentin ?rv02 a écrit :Tournoi de pré-saison, regroupant les clubs élites dans les hauts de France, SQBB, Boulognes, Orchies, Le Portel, Gravelines, Denain, Lille et Charleville.Jazz D a écrit :C'est quoi cette histoire de tournois avrc le BCM, l'ESSM et les clubs des haut de France car je n'ai pas pu lire l'article sur l'aisne nouvelle.
à partir du 30 août.
Très bonne initiative.
-
rv02
- Franchise Player
Oui ouiJazz D a écrit :À Saint-Quentin ?rv02 a écrit :Tournoi de pré-saison, regroupant les clubs élites dans les hauts de France, SQBB, Boulognes, Orchies, Le Portel, Gravelines, Denain, Lille et Charleville.Jazz D a écrit :C'est quoi cette histoire de tournois avrc le BCM, l'ESSM et les clubs des haut de France car je n'ai pas pu lire l'article sur l'aisne nouvelle.
à partir du 30 août.
Très bonne initiative.
Re bonjour la N1
-
Jazz D
- All Star
Très bonne nouvelle alors !rv02 a écrit :Oui ouiJazz D a écrit :À Saint-Quentin ?rv02 a écrit :
Tournoi de pré-saison, regroupant les clubs élites dans les hauts de France, SQBB, Boulognes, Orchies, Le Portel, Gravelines, Denain, Lille et Charleville.
à partir du 30 août.
Très bonne initiative.
-
Sno24
- Sophomore
Pour ma part je garderais kebe yao delon gillet et quincy pour les rotations ensuite rhommes pour son passport.ensuite faut recruter costaud cat le maintient est dur a assurer
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Super nouvelle!Jazz D a écrit :Très bonne nouvelle alors !rv02 a écrit :Oui ouiJazz D a écrit :
À Saint-Quentin ?
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
Pour Yao Delon je suis septique, ok il a fait de bons playoffs, et sa mentalité est top. Mais sa saison est pas transcendante quand même. Et peut-on prendre le risque ?Sno24 a écrit :Pour ma part je garderais kebe yao delon gillet et quincy pour les rotations ensuite rhommes pour son passport.ensuite faut recruter costaud cat le maintient est dur a assurer
Je le verrai bien confirmer une autre saison en N1 avant de s’attaquer a la pro b.
Par contre je préfère garder BA Walker qui a toujours assuré et qui connaît la pro b. Même si il a plus 25 ans, il reste un fort joueur qui a encore fait une excellente saison en bleu et blanc.
On veut une équipe soudée et collective, si c’est pour prendre un meneur qui joue pour lui c’est pas la peine.
Par contre nous faut un bon poste 3 jnfl et un intérieur jfl de bon niveau pour compléter le groupe.
-
Sno24
- Sophomore
Quels sont les quotas d etrangers par equipe en pro b ?
-
rv02
- Franchise Player
1 usSno24 a écrit :Quels sont les quotas d etrangers par equipe en pro b ?
3 Cotonous et/ou Bosman
Re bonjour la N1
-
Sno24
- Sophomore
Donc 1 us vaut mieux en prendre un tres bon.j ai du respect pour walker mais il me semble un peu juste pour la pro b maintenant.