[POULE K] 2016-17
Modérateur : Modérateurs N3
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Re: [POULE K] 2016-17
Bon et bien pour nous...c'est fini...défaite à la maison contre vaulx.
Bon sinon, vaulx mérite sa victoire car au dessus de nous ce soir. On perd la saison à la fin de semaine match aller avec les défaites incompréhensibles après avoir mené de 18 pts à la mi temps...bref...on va miser sur l ascenseur car n en déplaise à certaines personnes, le clar ne meurt jamais....il se repose!
Bon sinon, vaulx mérite sa victoire car au dessus de nous ce soir. On perd la saison à la fin de semaine match aller avec les défaites incompréhensibles après avoir mené de 18 pts à la mi temps...bref...on va miser sur l ascenseur car n en déplaise à certaines personnes, le clar ne meurt jamais....il se repose!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
leecharlesperry#13 a écrit :...bref...on va miser sur l ascenseur car n en déplaise à certaines personnes, le clar ne meurt jamais....il se repose!
désolé pour vous. Effectivement ta signature est là pour rappeler que le Clar sait rebondir.
Saison compliquée pour vous, alors que la saison dernière dans une poule plus compliquée avait été très satisfaisante.
Manifestement certains départs vous ont fait mal.
Modifié en dernier par Coach R le dim. 02 avr. 2017 14:00, modifié 1 fois.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
seven
- Sophomore
Qu'est ce qu'il t'arrive mon Carlito ? Qui t'a mal parlé , tu veux que je m'en occupe ! on touche pas mon poste 4 préféré !leecharlesperry#13 a écrit :Bon et bien pour nous...c'est fini...défaite à la maison contre vaulx.
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! 
-
RC Match-up
- Franchise Player
Victoire plutôt méritée d'Ozon même si l'USL peut s'en mordre les doigts.
Les 12 dernières minutes ont été compliquées offensivement pour les Lentignois qui ont buté sur la zone adverse. L'adresse extérieure a fuit les locaux en fin de match tandis que la balle arrivait trop rarement dans la peinture. Difficile dans ces conditions de l'emporter face à une formation d'Ozon qui a fait preuve de beaucoup d'abnégation pour revenir de -16.
Bonne fin de saison aux 2 équipes et merci à Laurent Cazalon qui nous a accordés une interview avant le match. Cet entretien sera diffusé début mai sur notre antenne. En attendant, rencard demain à 13h30 pour la diffusion de l'interview de Noël Nijean du Basket Montceau Bourgogne et ancien pro. Plus d'info ici: www.facebook.com/radio.cactus.match.up
Les 12 dernières minutes ont été compliquées offensivement pour les Lentignois qui ont buté sur la zone adverse. L'adresse extérieure a fuit les locaux en fin de match tandis que la balle arrivait trop rarement dans la peinture. Difficile dans ces conditions de l'emporter face à une formation d'Ozon qui a fait preuve de beaucoup d'abnégation pour revenir de -16.
Bonne fin de saison aux 2 équipes et merci à Laurent Cazalon qui nous a accordés une interview avant le match. Cet entretien sera diffusé début mai sur notre antenne. En attendant, rencard demain à 13h30 pour la diffusion de l'interview de Noël Nijean du Basket Montceau Bourgogne et ancien pro. Plus d'info ici: www.facebook.com/radio.cactus.match.up
-
Syl#7
- Sophomore
Bonsoir à tous !
Voici les résultats à l'issue de cette journée 20.
1 seul grand chelem, à l 'actif de didier06.
6 écarts juste trouvés : dont 3 sur le match AS Tarare/ Villefranche. (seven, beefan et ast69) 2 sur Chorale / Decines, et 1 sur Lentigny / Ozon
ast69 passe donc un brillant 38 points sur cette journée, et devance didier06 de quelques points.
Leecharlesperry#13 ferme la marche avec un faible 4 points !!!
Voici donc le classement :
1. ast69 : 38 pts (5/6+2+10+1+5+10)
2. didier06 : 32 pts (6/6+5+2+3+5+5)
3. Fayfey09 : 19 pts (5/6+3+1+1+3)
3. seven : 19 pts (3/6+10+3)
4. alexovic8 : 18 pts (4/6+10)
5. Sir : 17 pts (2/6+3+10)
6. beefan : 15 pts (2/6+10+1)
6. gilvert : 15 pts (4/6+2+5)
7. gtar : 13 pts (5/6+2+1)
7. jerem9 : 13 pts (5/6+2+1)
8. Syl#7 : 12 pts (2/6+5+3)
8. zezette42 : 12 pts 3/6+1+5)
9. franck.lin : 11 pts (4/6+2+1)
10. LDDF03 : 10 pts (4/6+1+1)
11. antho2404 : 6 pts (3/6)
12. leecharlesperry#13 : 4 pts (2/6)
13. laps19 : 4 pts
Voici les résultats à l'issue de cette journée 20.
1 seul grand chelem, à l 'actif de didier06.
6 écarts juste trouvés : dont 3 sur le match AS Tarare/ Villefranche. (seven, beefan et ast69) 2 sur Chorale / Decines, et 1 sur Lentigny / Ozon
ast69 passe donc un brillant 38 points sur cette journée, et devance didier06 de quelques points.
Leecharlesperry#13 ferme la marche avec un faible 4 points !!!
Voici donc le classement :
1. ast69 : 38 pts (5/6+2+10+1+5+10)
2. didier06 : 32 pts (6/6+5+2+3+5+5)
3. Fayfey09 : 19 pts (5/6+3+1+1+3)
3. seven : 19 pts (3/6+10+3)
4. alexovic8 : 18 pts (4/6+10)
5. Sir : 17 pts (2/6+3+10)
6. beefan : 15 pts (2/6+10+1)
6. gilvert : 15 pts (4/6+2+5)
7. gtar : 13 pts (5/6+2+1)
7. jerem9 : 13 pts (5/6+2+1)
8. Syl#7 : 12 pts (2/6+5+3)
8. zezette42 : 12 pts 3/6+1+5)
9. franck.lin : 11 pts (4/6+2+1)
10. LDDF03 : 10 pts (4/6+1+1)
11. antho2404 : 6 pts (3/6)
12. leecharlesperry#13 : 4 pts (2/6)
13. laps19 : 4 pts
-
Syl#7
- Sophomore
Ce qui donne au classement général !
Changement sur le podium !!!
ast69 réussit la belle affaire avec sa brillante première place de cette semaine !!
didier06 s'empare de la seconde place !!!
Zezette42 recule de 2, mais reste sur le podium !!
Chassé-croisé dans le ventre mou
Pas de changement dans les derniers ,mais faudra voir à remonter tout ça, il ne reste plus beaucoup de temps !!!
1. ast69 : 365 pts (+1)
2. didier06 : 356 pts (+1)
3. zezette42 : 344 pts (-2)
4. beefan : 328 pts (=)
5. franck.lin : 324 pts (-1)
6. seven : 320 pts (=)
7. gtar : 315 pts (-2)
8. gilvert : 307 pts (-1)
9. Sir : 297 pts (+1)
10. jerem9 : 296 pts (-1)
11. leecharlesperry#7 : 291 pts (-3)
12. alexovic8 : 286 pts (=)
13. LDDF03 : 285 pts (-2)
14. fayfey09 : 275 pts (-1)
15. Syl#7 : 260 pts (-1)
16. laps19 : 248 pts (-1)
17. antho2404 : 248 pts (-1)
Bonne semaine à tous !
Changement sur le podium !!!
ast69 réussit la belle affaire avec sa brillante première place de cette semaine !!
didier06 s'empare de la seconde place !!!
Zezette42 recule de 2, mais reste sur le podium !!
Chassé-croisé dans le ventre mou
Pas de changement dans les derniers ,mais faudra voir à remonter tout ça, il ne reste plus beaucoup de temps !!!
1. ast69 : 365 pts (+1)
2. didier06 : 356 pts (+1)
3. zezette42 : 344 pts (-2)
4. beefan : 328 pts (=)
5. franck.lin : 324 pts (-1)
6. seven : 320 pts (=)
7. gtar : 315 pts (-2)
8. gilvert : 307 pts (-1)
9. Sir : 297 pts (+1)
10. jerem9 : 296 pts (-1)
11. leecharlesperry#7 : 291 pts (-3)
12. alexovic8 : 286 pts (=)
13. LDDF03 : 285 pts (-2)
14. fayfey09 : 275 pts (-1)
15. Syl#7 : 260 pts (-1)
16. laps19 : 248 pts (-1)
17. antho2404 : 248 pts (-1)
Bonne semaine à tous !
-
Syl#7
- Sophomore
Allez, je lance la dernière journée .. avant de partir en vacances !!!!
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / STADE CLERMONTOIS BA
AL LONS LE SAUNIER / AS TARARE
JS MARZY BASKET / AL SAINT PRIEST
CTC CHASSIEU DECINES / LENTIGNY US
VAULX EN VELIN BC / ROANNE CHORALE 2
CS SPORTIF DE L’OZON / CLAR LYON BASKET
ast69 , à toi pour le MATCH BONUS !!!!
BC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS / STADE CLERMONTOIS BA
AL LONS LE SAUNIER / AS TARARE
JS MARZY BASKET / AL SAINT PRIEST
CTC CHASSIEU DECINES / LENTIGNY US
VAULX EN VELIN BC / ROANNE CHORALE 2
CS SPORTIF DE L’OZON / CLAR LYON BASKET
ast69 , à toi pour le MATCH BONUS !!!!
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Oui et puis, quand on est dans une spirale négative, compliqué de s'en sortir...cette année pour l'instant nous avons gagné plus de match à l'extérieur qu'à domicile...on va essayer de bien finir les 2 derniers match et surtout le dernier contre vous qui pourrait être le dernier match en 1 d'au moins 1 joueur et peut-être 2..Coach R a écrit :leecharlesperry#13 a écrit :...bref...on va miser sur l ascenseur car n en déplaise à certaines personnes, le clar ne meurt jamais....il se repose!![]()
désolé pour vous. Effectivement ta signature est là pour rappeler que le Clar sait rebondir.
Saison compliquée pour vous, alors que la saison dernière dans une poule plus compliquée avait été très satisfaisante.
Manifestement certains départs vous ont fait mal.
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
LOL, merci Captain mais on va s'en charger..seven a écrit :Qu'est ce qu'il t'arrive mon Carlito ? Qui t'a mal parlé , tu veux que je m'en occupe ! on touche pas mon poste 4 préféré !leecharlesperry#13 a écrit :Bon et bien pour nous...c'est fini...défaite à la maison contre vaulx.
-
ruben
- Rookie
Bonjour à tous,
Je vois que Leecharles est de mauvaise humeur...J'espère que ce n'est pas suite au message de Didier 06...car comme je comprends le sous-entendu de notre mi Clariste, cela m'en a tout l'air !
Bref, si c'est le cas, je trouverai cela dommage d’en tenir rigueur, car pour avoir été dans les parages de Didier 06 dans la soirée, c'était plus une question (nous n'avions pas encore le résultat) qu'une "taquinerie".
Comme tu le soulignes, le CLAR a déjà démontré dans ses années passées qu'il est toujours présent au fil des années, malgré les péripéties !
C'est un peu le phénix du basket lyonnais et c'est tant mieux. Après, il ne s'agit que de sport, il n'y a pas lieu de se monter la tête plus que cela.
Pour en revenir au match de ce week end contre Lentigny, bien que Jerem 9 ait parfaitement résumé la rencontre, je voulais apporté mon complément d'analyse, car de mon point de vue, Lentigny n'aurait jamais dû perdre cette partie !
En effet, j'ai senti une équipe en plein doute qui ne s'est pas du tout appuyée sur ses forces en 2ème mi-temps.
Bien que la défense de zone d'Ozon ait gênée les locaux, je trouve que certains joueurs locaux sont restés très longtemps sur le banc. Alors, il est facile de critiquer les choix des entraineurs, mais des joueurs comme Ramseyer (monstrueux en poste 4) ou Jerem 9 ont, de mon point de vue, passer trop de temps sur le banc.
Mais tant mieux pour Ozon !
Quoiqu'il en soit, il nous reste plus que 2 matchs, dont le dernier à domicile ce week end, pour célébrer dignement cette belle saison !
Espérons que la fête (pour l'après match, je ne fais aucun souci) et le sportif soit au RDV !
Je vois que Leecharles est de mauvaise humeur...J'espère que ce n'est pas suite au message de Didier 06...car comme je comprends le sous-entendu de notre mi Clariste, cela m'en a tout l'air !
Bref, si c'est le cas, je trouverai cela dommage d’en tenir rigueur, car pour avoir été dans les parages de Didier 06 dans la soirée, c'était plus une question (nous n'avions pas encore le résultat) qu'une "taquinerie".
Comme tu le soulignes, le CLAR a déjà démontré dans ses années passées qu'il est toujours présent au fil des années, malgré les péripéties !
C'est un peu le phénix du basket lyonnais et c'est tant mieux. Après, il ne s'agit que de sport, il n'y a pas lieu de se monter la tête plus que cela.
Pour en revenir au match de ce week end contre Lentigny, bien que Jerem 9 ait parfaitement résumé la rencontre, je voulais apporté mon complément d'analyse, car de mon point de vue, Lentigny n'aurait jamais dû perdre cette partie !
En effet, j'ai senti une équipe en plein doute qui ne s'est pas du tout appuyée sur ses forces en 2ème mi-temps.
Bien que la défense de zone d'Ozon ait gênée les locaux, je trouve que certains joueurs locaux sont restés très longtemps sur le banc. Alors, il est facile de critiquer les choix des entraineurs, mais des joueurs comme Ramseyer (monstrueux en poste 4) ou Jerem 9 ont, de mon point de vue, passer trop de temps sur le banc.
Quoiqu'il en soit, il nous reste plus que 2 matchs, dont le dernier à domicile ce week end, pour célébrer dignement cette belle saison !
Espérons que la fête (pour l'après match, je ne fais aucun souci) et le sportif soit au RDV !
Allez jackie!!!
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
dont toi ??? ou pas ???leecharlesperry#13 a écrit :Oui et puis, quand on est dans une spirale négative, compliqué de s'en sortir...cette année pour l'instant nous avons gagné plus de match à l'extérieur qu'à domicile...on va essayer de bien finir les 2 derniers match et surtout le dernier contre vous qui pourrait être le dernier match en 1 d'au moins 1 joueur et peut-être 2..
-
jerem9
- All Star
Je suis d'accord sur le fait qu'on aurait jamais dû perdre ce match , on voulait valider notre maintien et on s'est fait rattraper par la pression face à une equipe qui en avait plus et qui a été chercher sa victoire , 7 paniers à 3pts dans les 12 dernières minutes ca fait mal et ca a fait la différence. De ce côté la pour moi vous l'avez pas volé.
Maintenant on est clairement sous pression avec un calendrier pas facile et un dernier derby qui risque d'être décisif, à nous de ne pas gâcher cette saison qui restait positive pour un club comme le notre
Je souhaite au Clar de rebondir comme ils l'ont toujours fait et su le faire , on est la seule equipe à voir perdu la bas ce qui va peut être au final nous coûter cher
Maintenant on est clairement sous pression avec un calendrier pas facile et un dernier derby qui risque d'être décisif, à nous de ne pas gâcher cette saison qui restait positive pour un club comme le notre
Je souhaite au Clar de rebondir comme ils l'ont toujours fait et su le faire , on est la seule equipe à voir perdu la bas ce qui va peut être au final nous coûter cher
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
Coach R
- Franchise Player
mouais .... enfin Lentigny à 2 matchs de la fin a une victoire de plus que les 2 autres "candidats" à la descente avec en plus un GA positif vis à vis de chacun d'eux et en cas d'égalité à 3, plus de victoires.
Donc la probabilité est extrêmement faible.
Pour la 3° descente, je mets une pièce (même un billet sur Clermont) en situation très compliquée : obligé de gagner ses 2 derniers matchs, tout en sachant que ça risque de ne pas être suffisant.
Donc la probabilité est extrêmement faible.
Pour la 3° descente, je mets une pièce (même un billet sur Clermont) en situation très compliquée : obligé de gagner ses 2 derniers matchs, tout en sachant que ça risque de ne pas être suffisant.
-
jerem9
- All Star
C'est sur que je préfère être dans notre position mais si tu regardes le calendrier de la prochaine journée on peut tres bien se retrouver avec une égalité à 3 et tout se jouerait sur la dernière journée, on fera le point semaine prochaine ..
The LeeCharles signature's ^^
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Salut Ruben, oui j'étais de mauvaise humeur Samedi soir mais en aucun cas contre Didier06! Pas de soucis avec Ozonruben a écrit :Bonjour à tous,
Je vois que Leecharles est de mauvaise humeur...J'espère que ce n'est pas suite au message de Didier 06...car comme je comprends le sous-entendu de notre mi Clariste, cela m'en a tout l'air !![]()
Bref, si c'est le cas, je trouverai cela dommage d’en tenir rigueur, car pour avoir été dans les parages de Didier 06 dans la soirée, c'était plus une question (nous n'avions pas encore le résultat) qu'une "taquinerie".![]()