[San Antonio SPURS]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
AJP77
All Star

Re: [San Antonio SPURS]

Message par AJP77 »

SI je ne me trompe pas, il est toujours dans son contrat de rookie sur la 4e (et dernière) année qui était en team option. Donc, il devrait être free agent en fin de saison.
master
Franchise Player

Message par master »

AJP77 a écrit :SI je ne me trompe pas, il est toujours dans son contrat de rookie sur la 4e (et dernière) année qui était en team option. Donc, il devrait être free agent en fin de saison.
Précisément... http://hoopshype.com/salaries/san_antonio.htm
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Ok merci à vous 2, c'est bien ce qui me semblait...il va pas falloir le laisser partir #-o
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Logiquement les spurs devraient faire une offre à Joseph et Leonard. Le problème sera plutôt Danny Green, il est FA et j'ai du mal à voir ce qu'il vaut. Je me dis que 40m sur 5 ans c'est pas mal mais y a bien des fous qui vont lui offrir 10m la saison genre un Mark Cuban... Baynes et Ayres méritent peut-être un petit contrat, pas plus de 3m la saison. Par contre je m'inquiète pour Gino et Duncan, j'espère qu'ils vont arrêter... en tout cas au moins Gino...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
master
Franchise Player

Message par master »

El Manu s'il est prêt à finir sa carrière à 3M en milieu de banc, je pense que Pop ne dirait pas non, et moi non plus [-X .

Baynes, je pense qu'il est là pour être le successeur de Splitter (dont le salaire baissera légèrement), il a eu plus de temps de jeu en saison régulière, il a de bonnes mains et même un shoot par rapport brésilien, à quoi ça servirait de l'amener là et de ne pas le garder alors qu'il montre qu'il est sur la bonne voie. =D>
Gérez des matchs en live - http://www.scorebasket.com - http://www.facebook.com/ScoreBasket - webmaster @scorebasket.com
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Le problème comme le dit Ciao Tutti c'est qu'il y a bien un fêlé qui va bien mettre un gros chèque pour chercher à perturber les Spurs... Mais bon je me dis que le grand Pop va bien réussir à aligner une équipe qui aura de la gueule dans les 3/4 années à venir.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

orangeball a écrit :Mais bon je me dis que le grand Pop va bien réussir à aligner une équipe qui aura de la gueule dans les 3/4 années à venir.
Mais combien de temps Pop va-t-il rester aux Spurs ? Avec le retraite programmer de Duncan, ses probabilités de gagner le titre vont grandement diminuer. Et n'aura-t-il pas le désir de tirer sa révérence lui aussi ? Je me demande s'il aura la patience et la volonté de tout reconstruire.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

AJP77 a écrit :
orangeball a écrit :Mais bon je me dis que le grand Pop va bien réussir à aligner une équipe qui aura de la gueule dans les 3/4 années à venir.
Mais combien de temps Pop va-t-il rester aux Spurs ? Avec le retraite programmer de Duncan, ses probabilités de gagner le titre vont grandement diminuer. Et n'aura-t-il pas le désir de tirer sa révérence lui aussi ? Je me demande s'il aura la patience et la volonté de tout reconstruire.
S'ils sont vraiment en discussion avec LMA, les chances de titre seront plus ou moins les mêmes que ces dernières années si ce n'est que Timmy défend un peu plus. Derrière Green y a potentiellement Belinelli et Joseph donc à voir. La seule certitude c'est que les spurs ont environ 40 millions disponibles pour reconstruire. Faudra pas se louper...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Pour le moment ils anticipent bien l'avenir... Mesina n'est pas là par hasard... Duncan devrait avoir également un successeur LM.Aldridge (j'espère pas), M.Gasol ou A.Davis serait parfait surtout le mono sourcil... Ensuite sur les postes 2/3 il ya du monde pour le moment... Il va falloir chercher un successeur à T.Parker, car il va être naturellement sur le déclin avec le temps... Pour le poste 5 il y a le jeune Gobert dans 2-3 ans à aller chercher.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Je ne crois pas que Davis soit FA. Mais c'est sur qu'il collerait bien pour la succession de Duncan.

Sinon, peut être que Pop profite de la série face aux Clippers pour faire les yeux doux à DeAndre Jordan, ce ne serait pas déconnant non plus.

Marc Gasol sera dispo aussi. De même que Ty Chandler et asik
master
Franchise Player

Message par master »

Sur la proposition à Kawhi, ça semble dans les tuyaux...

http://www.cbssports.com/nba/eye-on-bas ... x-contract
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :Pour le moment ils anticipent bien l'avenir... Mesina n'est pas là par hasard... Duncan devrait avoir également un successeur LM.Aldridge (j'espère pas), M.Gasol ou A.Davis serait parfait surtout le mono sourcil... Ensuite sur les postes 2/3 il ya du monde pour le moment... Il va falloir chercher un successeur à T.Parker, car il va être naturellement sur le déclin avec le temps... Pour le poste 5 il y a le jeune Gobert dans 2-3 ans à aller chercher.
Derrière TP, y a Patty Mills, à voir s'ils vont savoir le conserver chez eux et le faire patienter... il a encore 2 ans de contrat, faut voir combien dure TP... Marc Gasol ça me plairait bien mais c'est un 5 donc faudra lui trouver un 4 pour l'accompagner. A moins de réussir à le passer 4 mais je pense qu'il a moins de qualités techniques que son frère pour cela. Idem pour DeAndre Jordan, ce serait intéressant mais c'est le 4 qui va être problématique à moins que Bobo soit capable de jouer une saison complète à plus de 30 minutes par match :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Deandre Jordan ? Non merci. Ce mec bénéficie d'une hype surdimensionné de Doc Rivers.

Effectivement, la situation de Parker est inquiétante. Il faut être honnête, c'est sa pire saison alors qu'il sort d'un été de repos. C'est franchement inquiétant et son début de PO est loin d'être rassurant;
master
Franchise Player

Message par master »

lope a écrit :Effectivement, la situation de Parker est inquiétante. Il faut être honnête, c'est sa pire saison alors qu'il sort d'un été de repos. C'est franchement inquiétant et son début de PO est loin d'être rassurant;
C'est la succession de petites blessures qui est un problème, pas trop je pense une usure liée à son âge (bien qu'on puisse dire, de façon générale, que les deux ne sont pas complètement étrangers). Mais il a fait un excellent début du match 1, avant qu'il se torde la cheville (pied bloqué, par Griffin je crois), ce qui n'est peut être pas étranger à sa douleur au tendon d'Achille à partir du match 2. Il se ménage clairement, il joue pour les autres, et on sait que c'est aussi important que le scoring chez les Spurs. Il a moins de raison qu'avant de prendre le jeu à son compte avec les joueurs qu'il a à côté de lui, et ça restera vrai les prochaines années. Mais attendons de voir la suite des playoffs déjà...

Un peu inquiétant plutôt pour les campagnes internationales qui se profilent, qu'il n'ait pas de grosse blessure ni de bâtons dans les roues pour être présent, et avoir la fin de carrière en bleu que tout le monde attend ! J'ai pas payé mes places à Lille pour voir Heurtel à la mène [-X, même si c'est un excellent joueur (et qu'il a sa part dans le bronze mondial ! =D>)
The_Spurs
Rookie

Message par The_Spurs »

La bonne nouvelle ! Cette élimination condamne Duncan à faire une ultime saison 2015-2016. Il a tout intérêt à la faire, tout comme Gino, afin d'oublier qu'ils ont été champion en 2014. Qu'ils redeviennent champion ou pas ils partiront grandit en 2016, un tour d'adieux à la NBA et pourquoi pas tenter le back to back ensuite en 2017 (c'est dans les cordes de Duncan ça sera sûrement mieux que David Robinson, il sera toujours productif beau à voir jouer), que s'il part là sur cet échec, et en vue de son niveau de jeu je ne vois pas pourquoi il doit partir ! SA aura une belle équipe, le cap est intélligent. Duncan et Gino demanderont le minimum pour finir leur carrière NBA à San Antonio, je suis sûr qu'ils n'iront pas ailleurs, et pour aider le salary cap aussi.
On a une base sûre sous contrat : Parker, Diaw, Mills, Splitter. Resigner obligatoirement Leonard, mais là encore ça dépendra de Leonard, s'il accepte pas des offres d'ailleurs trop faramineux empêchant SA de l'égaler pour le conserver et devenir le go to guy de l'équipe avec et après le départ de Duncan.
Green, Belinelli free agent, ça serait bien de les conserver dans le roster s'ils sont pas trop gourmand, l'accepteront t'ils sachant que Duncan et Pop feront grand maximum une autre saison aux Spurs sans victoire au bout, donc titres ensuite non garantis ! Pas sûr donc pour ces deux là, ils se sont bien fait voir..
Et en même temps SA peut trouver d'autres RP de ce niveau en NBA dans leurs prix actuels (3, 4 M$)
Après, il y a des fins de contrat qui tombent à pic : Bonner, Joseph.
Ayres à mon sens acceptera l'offre d'une saison que lui fera SA. C'est bien que Baynes soit toujours sous contrat donc reconduit la saison prochaine pour fermer le banc en PO et bien soulager Duncan en SR ! Il faudra rajouter un autre intérieur vieux briscard dans l'effectif jouant principalement dans la raquette (l'inverse de Bonner).
SA sera de retour, il y a de la marge pour reconstruire tout en poursuivant cette magie. :wink:
Répondre