[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ccrbiste
Franchise Player

Re: [CCRB] 2013-2014 - Ce soir 1er match amical VS Charlevil

Message par ccrbiste »

Spingfield a écrit :De retour de Vrigne aux bois

Bouedo : pas au niveau, peu d'initiative, pas de physique
Turek : plutôt bon aussi bien dos au panier que pour shooter en périphérie, à revoir.
Tortosa : très bien : sobre, efficace. Blessé à la cheville à 8 mn de la fin. Selon gravité de la blessure cela pourrait être gênant.
Giffa : tous le monde connait, pas le roi du jump...mais autres atouts. Rotation consistante.
Slay : du basket... mais des kilos en trop
Morandais : Tsaga en moins adroit mais plus physique et meilleur défenseur.

Il manque un vrai meneur et de la verticalité

Ce n'est qu'un match amical, le score n'a aucun intérêt.
2 points gênants au soir de ce premier match la faiblesse de la rotation au poste 1 et la blessure de Tortosa
Toi qui as vu le match, qui est dans le viseur par rapport aux propos d'Antic dans l'union ce matin?
ccrbiste51
Rookie

Re: [CCRB] 2013-2014 - Défaite 75-92 contre Charleville.

Message par ccrbiste51 »

Après avoir connu des présaisons où l'on dominait tous les matchs amicaux pour faire une saison en demi teinte...
Ou inversement d'ailleurs...(qui est plus le cas depuis que Antic est coach...)

Une défaite qui est psychologiquement pas la meilleur façon de commencer certes, mais qui sera bien vite oublié quand on sait la valeur des deux joueurs majeurs qui étaient absent!

La question serait plutôt comment les avez vous trouvé physiquement sur le terrain?
ccrbiste
Franchise Player

Message par ccrbiste »

ccrbiste51 a écrit :Après avoir connu des présaisons où l'on dominait tous les matchs amicaux pour faire une saison en demi teinte...
Ou inversement d'ailleurs...(qui est plus le cas depuis que Antic est coach...)

Une défaite qui est psychologiquement pas la meilleur façon de commencer certes, mais qui sera bien vite oublié quand on sait la valeur des deux joueurs majeurs qui étaient absent!

La question serait plutôt comment les avez vous trouvé physiquement sur le terrain?
Tout à fait, comment les avez vous trouvé physiquement?
Et accessoirement, qui est dans le viseur d'Antic suite à ses propos de ce jour dans la presse?
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

J'ai remarqué que votre joueur numéro 9 et 10 (désolé je connais pas leur nom) était bien costaud :shock:
Contacts bien physique entre le 9 et R.Dardaigne, ils se sont bien chauffé tout les 2 mais Romain avait souvent le dessus pour prendre les rebonds!
Aller L'étoile
KidC51
Sophomore

Message par KidC51 »

Au delà de la défaite d'un premier match de présaison, l'ampleur des points encaissés montre bien l'étendue du travail à réaliser dans le domaine défensif. Avec une équipe renouvellée à 70 % c'est normal mais il va falloir bosser si on veut être prêt dès le début de la saison et ne pas laisser filer des points précieux.
En tout cas l'absence de Pasalic se fait sentir visiblement. On espère que Bouedo se mettra rapidement au niveau.
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

De plus Muhamed Pasalic va vraisemblablement manquer le début de saison....
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Spingfield
Sophomore

Re: [CCRB] 2013-2014 - Ce soir 1er match amical VS Charlevil

Message par Spingfield »

[quote="ccrbiste
Toi qui as vu le match, qui est dans le viseur par rapport aux propos d'Antic dans l'union ce matin?[/quote]

Difficile à dire je ne connais pas les attendus du coach pour ce match de prépa.
A mon avis Slay et peut être à un degré moindre Giffa
ccrbiste
Franchise Player

Message par ccrbiste »

tinytiger24 a écrit :Ouai enfin si ça commence à dérouiller dans la presse pour un premier match amical, vous n'etes pas sorti de l'auberge... ;-)
C'est pas faux.
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

tinytiger24 a écrit :Ouai enfin si ça commence à dérouiller dans la presse pour un premier match amical, vous n'etes pas sorti de l'auberge... ;-) Et absence ou pas, Pasalic n'est pas l'Elu !
Ca te fait bander, hein, avoue.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

"Certains n’ont pas dû comprendre pourquoi ils étaient ici"

Antic a l'air très remonté... Certains joueurs ont semble t-il intérêt à très vite se bouger... Sinon des sanctions pourraient elles arriver ???
Allez le CCRB !!!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Sans parler de sanctions, ça va secouer un peu les joueurs.
S'ils sont des combattants, ils vont entendre le discours.
Des fois, c'est pas mal de prendre une bonne giffle d'entrée (c'est arrivé à Boulogne aussi). Ca dégonfle directement le melon de certains qui arriveraient en ProB en se disant que ça va être facile.
Clairement, un 1er match dépend de la prépa, des quelques jours avant, de la capacité à tenir 40 minutes (visiblement, c'était pas le cas hier) et des joueurs qui jouent.
Sans Pasalic, sans Mels et avec la sortie de Tortosa, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d'alarmant dans ce résultat.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

tinytiger24 a écrit :
Tumunzahar a écrit :
tinytiger24 a écrit :Ouai enfin si ça commence à dérouiller dans la presse pour un premier match amical, vous n'etes pas sorti de l'auberge... ;-) Et absence ou pas, Pasalic n'est pas l'Elu !
Ca te fait bander, hein, avoue.
Ne force pas trop sur le champagne le midi ça te monte à la tête visiblement ;-) :-)

Pas d'interet particulier pour votre club mais pas de méchanceté non plus. Eventuellement si tu continues la provoc ça pourrait déraper mais sinon tout va bien... ;-)
La provoc ?
Tu m'as vu dire quoi que ce soit sur la préparation à part ça ?
Visiblement, t'abuses autant de l'armagnac que moi du champagne :)
Comme je l'ai déjà dit, je ne me considère pas comme supporteur et donc n'ai aucun parti pris sur ce qui se passe. J'aspire juste à voir du beau basket et il s'avère que c'est le CCRB que je verrai le plus jouer. J'espère donc naturellement que l'équipe sera la meilleure possible (et si elle monte c'est tout bénef parce que ca me permettra, a priori, de voir de la ProA, ce qui donne du basket d'encore meilleure qualité).
Maco08
Franchise Player

Message par Maco08 »

Il n'y a effectivement rien d'alarmant en plus jouer contre une N1 ils ont pu se dire que ça allait être facile...comme ça a été dit certains vont avoir la tête qui se dégonfle un peu!

Sinon Antic toujours bon état d'esprit car même en étant mené et que Sedlak prenait ça 5 fautes et bien il a accepté qu'il reste sur le terrain à la demande de Cédric Heitz! =D>
Aller L'étoile
antonio51
Sophomore

Message par antonio51 »

Poitiers battu dans sa salle par La Rochelle
Bourg perd de 19 pts à St Vallier
Le CCRB n'est pas seul et il est à parier qu'il y en aura d'autres...
C'est tout simplement le début de saison et les coachs attachent davantage d'importance sur la manière que sur les scores.
larrybird33
Rookie

Message par larrybird33 »

Pasalic fera bien l'euro avec la Bosnie. La sélection bosniaque est maintenant constituée.
http://www.avaz.ba/sport/kosarka/poznat ... -halilovic
Utiliser Google Traduction pour les non bosniaques... :)
On ne le verra donc pas avant fin septembre....
Verrouillé