[CHORALE DE ROANNE] 2013-2014:
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2013-2014:
Que pensez-vous des autres coachs qui vous sont proposés?
-
- Hall Of Famer
Lesquels ?stryper a écrit :Que pensez-vous des autres coachs qui vous sont proposés?
-
- All Star
ben, laurent mopsus, raphael gaume et fred brouillaud.
-
- Hall Of Famer
perso je m'en tape, pourvu que Pavicevic se barre, n'importe lequel fera l'affaire.
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
même mopsus ???bonstre a écrit :perso je m'en tape, pourvu que Pavicevic se barre, n'importe lequel fera l'affaire.
-
- Hall Of Famer
bah je ne connais pas vraiment, mise à part qu'il a sauvé les miches de Pau à un moment donné, mais j'ai rien contre.BFidf a écrit :même mopsus ???bonstre a écrit :perso je m'en tape, pourvu que Pavicevic se barre, n'importe lequel fera l'affaire.
Pis avec le Smic qu'on a proposé on prendra celui qui voudra bien venir.
-
- Hall Of Famer
BFidf a écrit :même mopsus ???bonstre a écrit :perso je m'en tape, pourvu que Pavicevic se barre, n'importe lequel fera l'affaire.
Mopsus bouche cousue

-
- All Star
Il n'a pas fait que sauver Pau à une époque. Depuis, je regarderai bien l'écart entre les ambitions affichés et les résultats obtenus et là.... je dis pas glop pas glop. Parlez-en à Liévin et plus récemment au BBM en N2.bonstre a écrit :bah je ne connais pas vraiment, mise à part qu'il a sauvé les miches de Pau à un moment donné, mais j'ai rien contre.BFidf a écrit :même mopsus ???bonstre a écrit :perso je m'en tape, pourvu que Pavicevic se barre, n'importe lequel fera l'affaire.
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
bonstre a écrit :bah je ne connais pas vraiment, mise à part qu'il a sauvé les miches de Pau à un moment donné, mais j'ai rien contre.BFidf a écrit :même mopsus ???bonstre a écrit :perso je m'en tape, pourvu que Pavicevic se barre, n'importe lequel fera l'affaire.
y'a PV qui est pas libre mais qui voudrait bien venir à Roanne

« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Franchise Player
y'a PV qui est pas libre mais qui voudrait bien venir à Roanne
[/quote]
PV ?
Au contraire, il est libre, mais St Vallier est plus motivé que la Chorale

PV ?

-
- Sophomore
Ca vaut ce que ca vaut mais sur le forum de la Chorale, les gens sont très partagés et le maintien de Luka Pavicevic est parmi une des options qui revient le plus dans les votes.
Bon après c'est un sondage sur peu de gens ( mais le ratio doit correspondre à ce qu'on fait pour une élection politique).
Comme quoi......
Bon après c'est un sondage sur peu de gens ( mais le ratio doit correspondre à ce qu'on fait pour une élection politique).
Comme quoi......
-
- Hall Of Famer
Bah non, sur 120 votes il y en a 20 pour Pavi, ce qui veut dire que 100 n'en veulent pas.Renélnb a écrit :Ca vaut ce que ca vaut mais sur le forum de la Chorale, les gens sont très partagés et le maintien de Luka Pavicevic est parmi une des options qui revient le plus dans les votes.
Comme quoi......
CQFD

-
- Sophomore
PV ?sprogg a écrit :y'a PV qui est pas libre mais qui voudrait bien venir à Roanne

PV ?? Pierre Vacher ?? Lol
Ok je sors
-
- Hall Of Famer
Borg qui va en demi avec des bons ricains à 35 min par match et le 14 eme budget , ça vous rappelle rien ?
Nous à Roanne on prend un coach qui ne connait pas la Pro A et on mise l'argent sur des JFL.
Double risque, qu'on vient de se prendre dans la gueule direct.
Nous à Roanne on prend un coach qui ne connait pas la Pro A et on mise l'argent sur des JFL.
Double risque, qu'on vient de se prendre dans la gueule direct.
-
- Sophomore
Tiens c'est bizarre, je n'aurais pas imaginer que tu répondrais à ce postbonstre a écrit :Bah non, sur 120 votes il y en a 20 pour Pavi, ce qui veut dire que 100 n'en veulent pas.Renélnb a écrit :Ca vaut ce que ca vaut mais sur le forum de la Chorale, les gens sont très partagés et le maintien de Luka Pavicevic est parmi une des options qui revient le plus dans les votes.
Comme quoi......
CQFD

Cela ne te parait pas bizarre que 22% des votants choisisse Pavicevic soit plus que Lautié qui est un coach reconnu, ou Gaume un enfant du pays? Moi si surtout vu la teneur du forum en ce moment. Moi j'y vois trois possibilités :
-La première est que avec la situation financière du club dont on parle, fait que si Pavicevic décide de rester, ben le licencier couterait beaucoup, beaucoup d'argent avec les salaires dûs etles dommages et intérêts pour préjudices.
- La deuxième est que Pavicevic a, malgré le peu de résultats (et c'est moins que l'on puisse dire), montrer un investissement énorme dans le club, malgré ce que beaucoup veulent bien raconter.
- La troisième est que choisir un coach pour la Pro B n'est pas facile, surtout quand les bons ( Michon) sont démarchés depuis très longtemps, et que l'on ne s'imagine pas partir avec des coachs anciens assistants ou bien ayant fait descendre des clubs en Nationale.
A si il y en a une quatrième : c'est la combinaison des trois facteurs précédents.
Bon après ce n'est que 125 votes mais à priori une côte de popularité à 22% c'est pas mal quand on a vécu une saison de merde comme celle là non?