[CHORALE DE ROANNE] 2013-2014:

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
stryper
All Star

Re: [CHORALE DE ROANNE] 2013-2014:

Message par stryper »

Que pensez-vous des autres coachs qui vous sont proposés?
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

stryper a écrit :Que pensez-vous des autres coachs qui vous sont proposés?
Lesquels ?
stryper
All Star

Message par stryper »

ben, laurent mopsus, raphael gaume et fred brouillaud.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

perso je m'en tape, pourvu que Pavicevic se barre, n'importe lequel fera l'affaire.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

bonstre a écrit :perso je m'en tape, pourvu que Pavicevic se barre, n'importe lequel fera l'affaire.
même mopsus ???
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

BFidf a écrit :
bonstre a écrit :perso je m'en tape, pourvu que Pavicevic se barre, n'importe lequel fera l'affaire.
même mopsus ???
bah je ne connais pas vraiment, mise à part qu'il a sauvé les miches de Pau à un moment donné, mais j'ai rien contre.
Pis avec le Smic qu'on a proposé on prendra celui qui voudra bien venir.
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

BFidf a écrit :
même mopsus ???

Mopsus bouche cousue :mrgreen: :arrow:
Image
stryper
All Star

Message par stryper »

bonstre a écrit :
BFidf a écrit :
même mopsus ???
bah je ne connais pas vraiment, mise à part qu'il a sauvé les miches de Pau à un moment donné, mais j'ai rien contre.
Il n'a pas fait que sauver Pau à une époque. Depuis, je regarderai bien l'écart entre les ambitions affichés et les résultats obtenus et là.... je dis pas glop pas glop. Parlez-en à Liévin et plus récemment au BBM en N2.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

bonstre a écrit :
BFidf a écrit :
même mopsus ???

y'a PV qui est pas libre mais qui voudrait bien venir à Roanne :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
sprogg
Franchise Player

Message par sprogg »

y'a PV qui est pas libre mais qui voudrait bien venir à Roanne :mrgreen:[/quote]

PV ?
Au contraire, il est libre, mais St Vallier est plus motivé que la Chorale :mrgreen:
Renélnb
Sophomore

Message par Renélnb »

Ca vaut ce que ca vaut mais sur le forum de la Chorale, les gens sont très partagés et le maintien de Luka Pavicevic est parmi une des options qui revient le plus dans les votes.

Bon après c'est un sondage sur peu de gens ( mais le ratio doit correspondre à ce qu'on fait pour une élection politique).

Comme quoi......
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Renélnb a écrit :Ca vaut ce que ca vaut mais sur le forum de la Chorale, les gens sont très partagés et le maintien de Luka Pavicevic est parmi une des options qui revient le plus dans les votes.

Bon après c'est un sondage sur peu de gens ( mais le ratio doit correspondre à ce qu'on fait pour une élection politique).

Comme quoi......
Bah non, sur 120 votes il y en a 20 pour Pavi, ce qui veut dire que 100 n'en veulent pas.
CQFD
:mrgreen:
Desperados
Sophomore

Message par Desperados »

sprogg a écrit :y'a PV qui est pas libre mais qui voudrait bien venir à Roanne :mrgreen:
PV ?
Au contraire, il est libre, mais St Vallier est plus motivé que la Chorale :mrgreen:[/quote]

PV ?? Pierre Vacher ?? Lol
Ok je sors
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Borg qui va en demi avec des bons ricains à 35 min par match et le 14 eme budget , ça vous rappelle rien ?

Nous à Roanne on prend un coach qui ne connait pas la Pro A et on mise l'argent sur des JFL.
Double risque, qu'on vient de se prendre dans la gueule direct.
Renélnb
Sophomore

Message par Renélnb »

bonstre a écrit :
Renélnb a écrit :Ca vaut ce que ca vaut mais sur le forum de la Chorale, les gens sont très partagés et le maintien de Luka Pavicevic est parmi une des options qui revient le plus dans les votes.

Comme quoi......
Bah non, sur 120 votes il y en a 20 pour Pavi, ce qui veut dire que 100 n'en veulent pas.
CQFD
:mrgreen:
Tiens c'est bizarre, je n'aurais pas imaginer que tu répondrais à ce post :mrgreen:

Cela ne te parait pas bizarre que 22% des votants choisisse Pavicevic soit plus que Lautié qui est un coach reconnu, ou Gaume un enfant du pays? Moi si surtout vu la teneur du forum en ce moment. Moi j'y vois trois possibilités :

-La première est que avec la situation financière du club dont on parle, fait que si Pavicevic décide de rester, ben le licencier couterait beaucoup, beaucoup d'argent avec les salaires dûs etles dommages et intérêts pour préjudices.
- La deuxième est que Pavicevic a, malgré le peu de résultats (et c'est moins que l'on puisse dire), montrer un investissement énorme dans le club, malgré ce que beaucoup veulent bien raconter.
- La troisième est que choisir un coach pour la Pro B n'est pas facile, surtout quand les bons ( Michon) sont démarchés depuis très longtemps, et que l'on ne s'imagine pas partir avec des coachs anciens assistants ou bien ayant fait descendre des clubs en Nationale.

A si il y en a une quatrième : c'est la combinaison des trois facteurs précédents.

Bon après ce n'est que 125 votes mais à priori une côte de popularité à 22% c'est pas mal quand on a vécu une saison de merde comme celle là non?
Verrouillé