Peut-être la dernière pour une bonne partie de l'effectif qui aura réalisé 2 excellentes années (ou + pour les plus anciens). Profitons avant de tourner une page et bravo à ce groupe.
ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Playoff time ! 24-14
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bb4159
- All Star
-
OuZ
- All Star
Re: ADA BLOIS BASKET 2025/2026 Playoff time ! 24-14
Cette équipe me laissera un gros sentiment d'inachevé personnellement !
-
bb4159
- All Star
Elle a joué de malchance l'an dernier avec ces blessures à un moment stratégique.
Elle a été inconstante cette année mais finit 3ème malgré tout.
Quand on connaîtra des saisons dans le ventre mou voir pire quels seront les commentaires ?
-
Fadeaway41
- All Star
Je comprends la frustration et pense qu'elle vient surtout du contraste entre potentiel et prestation.bb4159 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 9:10Elle a joué de malchance l'an dernier avec ces blessures à un moment stratégique.
Elle a été inconstante cette année mais finit 3ème malgré tout.
Quand on connaîtra des saisons dans le ventre mou voir pire quels seront les commentaires ?![]()
![]()
C'est logique d'avoir un sentiment d'inachevé avec cette équipe qui finit certes 3eme.
A l'inverse j'aurais eu moins de frustration avec une équipe moins talentueuse qui aurait fini dans le ventre mou pour ma part.
-
OnYourFace
- All Star
A en écouter certains on devrait presque être content de ne pas passer ce tour de playoffs et de continuer à parler perpétuellement d'un petit club, 6ème budget etc etc et j'en passe.....
Blois est expérimenté en playoffs, Blois a un des meilleurs si ce n'est le meilleur centre de formation dans cette division, Blois a une équipe calibrée pour faire bien mieux, Blois est tout en haut du classement sur plusieurs années
donc oui nous sommes favoris et oui c'est totalement légitime de vouloir gagner, d'avoir ce sentiment d'inachevé, de passer Nantes et de continuer à rêver. Ne jamais assumer les objectifs et les ambitions, ça va deux minutes.
Il faut arrêter de se trouver des excuses à chaque match franchement
Evidemment que le meneur remplaçant est un problème surtout avec Talis moins bon, mais nous avons des joueurs expérimentés pour compenser tout de même non ? Ils l'ont prouvé cette année.
Je suis plus déçu de l'investissement de certains quand je vois le match contre Nantes plutôt que d'un Nantes vraiment trop fort. J'ai plus vu une équipe très vite démunie, des leaders la tête baissée et des joueurs qui encore une fois semble déjà penser à leur futur.
Blois est expérimenté en playoffs, Blois a un des meilleurs si ce n'est le meilleur centre de formation dans cette division, Blois a une équipe calibrée pour faire bien mieux, Blois est tout en haut du classement sur plusieurs années
Il faut arrêter de se trouver des excuses à chaque match franchement
Evidemment que le meneur remplaçant est un problème surtout avec Talis moins bon, mais nous avons des joueurs expérimentés pour compenser tout de même non ? Ils l'ont prouvé cette année.
Je suis plus déçu de l'investissement de certains quand je vois le match contre Nantes plutôt que d'un Nantes vraiment trop fort. J'ai plus vu une équipe très vite démunie, des leaders la tête baissée et des joueurs qui encore une fois semble déjà penser à leur futur.
-
OnYourFace
- All Star
C'est le moment de nous faire mentir en allant chercher la belle au Jeu de Paume en fin de semaine. Ce club ce groupe et ces supporters méritent une autre fin de saison comme l'année passée contre Vichy. Les playoffs sont difficiles, la pro B est difficile, personne ne dit le contraire et personne ne dit que c'est une honte. Pau a galéré, Saint Quentin loin d'être qualifié. Mais on ne peut pas perdre comme ça de cette façon, ce n'est pas Blois ce n'est pas nous.
-
OuZ
- All Star
C'est exactement cela je partage totalement ton écrit !Fadeaway41 a écrit : ↑mer. 27 mai 2026 10:00Je comprends la frustration et pense qu'elle vient surtout du contraste entre potentiel et prestation.
C'est logique d'avoir un sentiment d'inachevé avec cette équipe qui finit certes 3eme.
A l'inverse j'aurais eu moins de frustration avec une équipe moins talentueuse qui aurait fini dans le ventre mou pour ma part.