[SQBB] 25/26 défaite frustrante à chalon

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
dreamgaiden
Hall Of Famer

Re: [SQBB] 25/26 défaite frustrante à chalon

Message par dreamgaiden »

Les mots d'Eric Delors à propos du SQBB :

« Saint-Quentin a fait un super match, souffle Elric Delord. Philippe a construit une belle équipe. On les a joués en préparation et la progression depuis est énorme. Ils ne seront pas faciles à affronter cette saison. C’est une équipe plaisante à regarder. Même s’ils sont à 0-3, ils n’ont pas eu un calendrier facile pour débuter. Ce soir [ce samedi] , on aurait très bien pu perdre cette rencontre.

Vous voyez que ça n"a plus rien à voir avec la prépa et que notre jeu est plaisant à voir, il est d'accord avec moi le père Delord :lol:

Décidément, après les déclarations de Poupet, on est gâté, no stress pour le maintien Spalding, je me tue à le dire...Allez PDS,on y va, en route pour le play-in :lol: :lol: :lol:
JR Smiiith
Franchise Player

Message par JR Smiiith »

En tant que fan de l’elan et fan de basket avant tout, je trouve ça nul que Johnson ait pris cette faute technique aussi.
Le public chambre, le joueur répond, c’est aussi ce genre de petites animosités qu’on aime, bien évidemment quand ça reste proportionné ce qui était le cas.
Laissons les joueurs et leur passion parler plutôt que les arbitres, le basket français en ressortira gagnant
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

JR Smiiith a écrit : lun. 13 oct. 2025 16:55 En tant que fan de l’elan et fan de basket avant tout, je trouve ça nul que Johnson ait pris cette faute technique aussi.
Le public chambre, le joueur répond, c’est aussi ce genre de petites animosités qu’on aime, bien évidemment quand ça reste proportionné ce qui était le cas.
Laissons les joueurs et leur passion parler plutôt que les arbitres, le basket français en ressortira gagnant
Bonjour à toi,

Je vais te dire honnêtement ce que j'en pense, tant pis si je ne me fais pas que des amis :
Pour moi, un joueur avec cette expérience, qui est là pour guider l'équipe ne doit pas faire une erreur pareille, je suis quasi-certain qu'il a été averti avant, les arbitres procèdent toujours de cette façon avant de sanctionner ce type de choses.
On ne peut pas en vouloir à un arbitre parce qu'il applique le règlement.

Après je peux comprendre vu le contexte : il est en feu, il est dans l'ambiance, il chambre c'est humain.

A part cet incident, comme je l'ai écris au dessus, l'arbitrage a été très bon.

Je te rejoins, dans certaines limites, les arbitres devraient laisser couler, ça fait partie du show.

Le problème c'est le manque d'uniformité de ce règlement :
Regardes hier, Paris-Monaco, Okobo met un panier de ouf et chambre Hifi en repartant en défense, il n'a pas été sanctionné pour autant, ni même averti.

Et j'ai déjà raconté ça sur ce forum
Mais quand Eito venait avec Chalon, il adorait chambrer et interagissait avec les kops de supporters sur les plateaux près du parquet, et nous on adorait ça !
Il n'a jamais pris de technique pour ça.
Je me souviens même qu'à la fin du match, il venait devant le plateau et nous applaudissait et levait son pouce.
Eh bien je peux te dire que moi je l'applaudissais et je me disais :
"Respect mec."

Je ne voudrais surtout pas un basket sans émotions et aseptisé, il faut laisser jouer.
Sinon vraiment un beau match, je suis assez content qu'on vous ai fait peur jusqu'au bout avec les résultats que vous réalisez actuellement.
Dommage pour nous car au niveau comptable on avait besoin de cette victoire, j'espère qu'on ne va pas passer à côté contre le BCM et que le public va pousser.
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : lun. 13 oct. 2025 16:41 Les mots d'Eric Delors à propos du SQBB :

« Saint-Quentin a fait un super match, souffle Elric Delord. Philippe a construit une belle équipe. On les a joués en préparation et la progression depuis est énorme. Ils ne seront pas faciles à affronter cette saison. C’est une équipe plaisante à regarder. Même s’ils sont à 0-3, ils n’ont pas eu un calendrier facile pour débuter. Ce soir [ce samedi] , on aurait très bien pu perdre cette rencontre.

Vous voyez que ça n"a plus rien à voir avec la prépa et que notre jeu est plaisant à voir, il est d'accord avec moi le père Delord :lol:

Décidément, après les déclarations de Poupet, on est gâté, no stress pour le maintien Spalding, je me tue à le dire...Allez PDS,on y va, en route pour le play-in :lol: :lol: :lol:
Ah mais assurément que c'est plaisant à regarder par séquences !
Ils disent que nous ne sommes pas faciles à affronter....ok, mais en attendant on perd 😂
Après, les coachs adverses ne vont pas non plus dire que nous avons une équipe moyenne et que nous sommes faciles à jouer 🤣
Après une victoire, les coachs rendent souvent hommage à leur adversaire 😁
On pourrait être à 0/10 et être difficile à jouer 🙄
Dream....je suis comme St Thomas 🤣🤣
SQBB un jour, SQBB toujours !
gerco
All Star

Message par gerco »

Même sur be.basket la plupart des commentaires disent que la disqualifiante est honteuse.
Et pourquoi okobo n en a pas pris une hier quand il chambre hifi après un 3 points ?
mon NOUVEAU forum sur le SQBB :
http://sqbbnonofficiel.clicforum.com/index.php
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

gerco a écrit : lun. 13 oct. 2025 18:52 Même sur be.basket la plupart des commentaires disent que la disqualifiante est honteuse.
Et pourquoi okobo n en a pas pris une hier quand il chambre hifi après un 3 points ?
Ce n'est pas une disqualification, juste une technique...cumulé à une anti-sportive précédente !
Répondre