Toujours la même rengaine.. un pas en avant, un pas en arrière.ciao tutti a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 20:38Ou que le dôme ne soit jamais construit... Dunkerque autoproclamée ville la plus sportive de France a enfin son équipe de basket...aur20100 a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 20:27Quelle est la raison ?Dainius a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 19:59 Selon la voix du nord
Revirement dans le dossier salle pour Gravelines-Dunkerque. Orphelin de son Sportica, le club nordiste devait évoluer une partie de la saison à la salle Calypso, à Calais, et l’autre, à Dewerdt. Il n’y aura finalement pas de 50-50. Toutes les rencontres du BCM en 2024-25, hormis la Coupe de France et peut-être un match événement à Pierre-Mauroy, se joueront à Dunkerque.
Horrible !!! A quoi ça sert de demander l'avis des abonnés pour finalement prendre des décisions à l'opposé...
Calpypso pas dispo ? Pas homologuée ? Impossibilité de faire les aménagements ?
Ou est-ce que c'est plus une question d'arrangement avec le hand à Dewerdt ?
Est-ce que c'est politique ?
Et si c'est comme ça cette année, ça le sera aussi la saison suivante, jusqu'à ce que le dôme soit construit tout simplement.
![]()
[BCM Gravelines Dunkerque] 2024/25
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/2025 - On chasse mieux à Gravelines Cattoor, Hunter !
-
jango62
- Franchise Player
Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2024/2025 - On chasse mieux à Gravelines Cattoor, Hunter !
Une communication du club serait la bienvenue !!!!!
-
Razi_LCT
- Sophomore
Lors de la diffusion du documentaire, le staff avait évoqué cette possibilité qui semblait être le choix numéro 1 du club. Le 50/50 était envisagé car Dunkerque n'avait pas donné son accord pour la 2e partie de saison. Est-on sur que le choix privilégié des supporters était le 50 50 ?
Pour ma part oui, mais je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde
-
Dainius
- Sophomore
Je côtoie beaucoup de fans du bcm et tous sont unanimes : jouer n'importe où mais pas à Dunkerque ! Pas à dewerdt !Razi_LCT a écrit : ↑mer. 10 juil. 2024 23:36 Lors de la diffusion du documentaire, le staff avait évoqué cette possibilité qui semblait être le choix numéro 1 du club. Le 50/50 était envisagé car Dunkerque n'avait pas donné son accord pour la 2e partie de saison. Est-on sur que le choix privilégié des supporters était le 50 50 ?
-
MondeParallele
- Rookie
Modifié en dernier par MondeParallele le jeu. 11 juil. 2024 15:27, modifié 1 fois.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Ah donc les vrais gens ce sont les VIP !?MondeParallele a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 8:29 "Quelle est la raison ?
Est-ce que c'est politique ?""
Un genie comme toi, ou ton sbire, cher BCM2025...oupps pardon, Aurelien, n'a pas compris qu' à Calypso il n'y a , tout simplement, rien de décent pour accueillir les VIP.
Allos, messieurs les savants, reflechissez, allez à la rencontre des vrais gens et sortez de votre telephone,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Oui, on s'en fout des supporters. L'important c'est que Monsieur Dokken et ses amis se pètent le bide quel que soit le résultat du matchMatthieuditTP a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 8:58Ah donc les vrais gens ce sont les VIP !?MondeParallele a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 8:29 "Quelle est la raison ?
Est-ce que c'est politique ?""
Un genie comme toi, ou ton sbire, cher BCM2025...oupps pardon, Aurelien, n'a pas compris qu' à Calypso il n'y a , tout simplement, rien de décent pour accueillir les VIP.
Allos, messieurs les savants, reflechissez, allez à la rencontre des vrais gens et sortez de votre telephone,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
BCM2025
- Rookie
Bonjour,
Voilà quelques jours que je m'attelle à comprendre le fonctionnement de ce site, un peu, le matin. L'utilisation des balises n'a rien de sorcier mais reprendre une présentation complète peut vite ressembler à du charabia dans le "code". J'ai pour commencer épuré le contenu pour mieux le maîtriser, mais par la suite je me suis pris au jeu et j'y ait ajouté ma petite touche personnelle. En effet, la ligue nationale de basket et la fédération ont décidés d'apporter des modifications aux différentes compétitions. Il me semblait utile de faire un résumé, non exhaustif, des règlements.
Il y a cependant un point pour lequel je n'ai pas trouvé d'information : qui est le directeur sportif du club ? Est-ce qu'un autre poste est pourvu ?
Enfin, avec un peu de retard j'ai voulu m'essayer à l'art compliqué du jeu de mot dans le titre. J'espère que vous en saisissez le sens !
Bonne journée
Voilà quelques jours que je m'attelle à comprendre le fonctionnement de ce site, un peu, le matin. L'utilisation des balises n'a rien de sorcier mais reprendre une présentation complète peut vite ressembler à du charabia dans le "code". J'ai pour commencer épuré le contenu pour mieux le maîtriser, mais par la suite je me suis pris au jeu et j'y ait ajouté ma petite touche personnelle. En effet, la ligue nationale de basket et la fédération ont décidés d'apporter des modifications aux différentes compétitions. Il me semblait utile de faire un résumé, non exhaustif, des règlements.
Il y a cependant un point pour lequel je n'ai pas trouvé d'information : qui est le directeur sportif du club ? Est-ce qu'un autre poste est pourvu ?
Enfin, avec un peu de retard j'ai voulu m'essayer à l'art compliqué du jeu de mot dans le titre. J'espère que vous en saisissez le sens !
Bonne journée
-
MondeParallele
- Rookie
Modifié en dernier par MondeParallele le jeu. 11 juil. 2024 15:27, modifié 1 fois.
-
aur20100
- Hall Of Famer
J'ai une question : est-ce que le jeu de mot c'est "on chasse mieux à Gravelines qu'à Tours" ? Genre, le recrutement est meilleurs au BCM que dans un club de MN1, avec évidement la référence à la chasse avec son prénom ?
Si c'est ça c'est habile mais on a du s'y mettre à 2
Pour ce qui est du directeur sportif, j'ai entendu qu'il n'y en aurait pas vraiment mais qu'un recruteur devrait intégrer le staff. Ou quelque chose comme ça. Mais rien n'est sorti officiellement, donc je ne sais pas.
-
MondeParallele
- Rookie
Modifié en dernier par MondeParallele le jeu. 11 juil. 2024 15:28, modifié 1 fois.
-
aur20100
- Hall Of Famer
C'est dommage que nous semblons partir vers une saison ou le maintien sera peut-être le seul objectif, mais avec le playin dès la 10e place, la fin de saison pourrait avoir son petit frisson de suspense !
-
l'homme à la tete de paon
- Sophomore
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Super travail, bravo!BCM2025 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 9:20 Bonjour,
Bonne journée
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Ça me fait super plaisir que tu penses à moi. Moi aussi je t'aimeMondeParallele a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 9:21
PS : Tutti le Sbire, Je boirais ma prochaine coupe à ta santé, pendant que tu boufferas ton sandwich au paté au Portel