Si le joueur ne veut pas rester, aucun regret.lafouine06 a écrit : ↑mer. 07 août 2024 20:47Pour Hall c'était une histoire de salaire contrairement à Ouattara.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 07 août 2024 14:28 Si Ouattara et Hall souhaitaient partir pour avoir un plus grand rôle ailleurs, un meilleur salaire ou que sais-je encore, rien à dire.
Par contre si ces joueurs étaient prêts à poursuivre l'aventure monégasque, j'ai du mal à comprendre les choix des dirigeants.
Déjà la saison dernière il a dû batailler pour rester sans demander d'augmentation.
Ce qui m'étonne, c'est que Ouattara m'avait dit en fin de saison dernière qu'il n'y avait aucun problème et que son contrat serait prolongé.
Après, il avait de moins en moins de temps de jeu et il aura sûrement un temps de jeu conséquent avec le salaire qui va avec, mais Monaco n'aura jamais un tel défenseur.
Je pense qu'ils ont fait une erreur en le laissant partir.
Par contre, Ouattara qui a tout gagné avec Monaco sauf l'EL aura, à priori, moins de chances de remporter ce titre avec Paris.
Pour défendre sur les bases arrières adverses, Monaco mise sur le duo Calathes/Strazel. Pas convaincu que cela suffise face à des profils très mobiles.