MERCATO 2024/2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
patate5
- Franchise Player
Re: MERCATO 2024/2025
Venant d'un haut normand j'en attendais pas moins de cette marque. Ici c'est la forum mercato donc merci de ne pas polluer avec votre seum
-
alex-svbd
- All Star
La France entière a le seum alors vous concernant
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
-
Basketbasket19
- All Star
-
Basketbasket19
- All Star
Merci le Havre de confirmerLE-VIKING-HAVRAIS a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 21:52 Hélas aucun. Tout a été fait pour que Caen gagne. Tous les clubs avec une grande salle monteront car il y a une part de chaque billet vendu qui part à la Lnb ou fédé.
-
wouaf
- Hall Of Famer
À quoi bon puisque sur la page FB , Jean Raphaël PERICARD, écrit à propos de la montée:Basketbasket19 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 21:46 Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez vous regarder la fin de la finale du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
Quel recours pour le Svbd ?
«… le pire c’est qu’on l’aurait refusé faute de moyens, y’avait même pas besoin d’en rajouter… »
100% Gwen ha du
-
Basketbasket19
- All Star
Pour que justice soit faite.wouaf a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 22:06À quoi bon puisque sur la page FB , Jean Raphaël PERICARD, écrit à propos de la montée:Basketbasket19 a écrit : ↑dim. 16 juin 2024 21:46 Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez vous regarder la fin de la finale du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Sachant qu'un des arbitres a reçu une médaille d'or de la fédé au Palais des Sports de Caen et a arbitré Caen 3 fois de suite avec un arbitrage maison...
«… le pire c’est qu’on l’aurait refusé faute de moyens, y’avait même pas besoin d’en rajouter… »
Que les magouilles soient connues de tous
#arbitragehonteux
#fedecorrompue
-
wouaf
- Hall Of Famer
-
JGuice
- All Star
Garde quand même tes généralités sur tes voisins pour toi. Surtout que sur ce forum on a toujours eu des bonnes relations entres supporters des 2 clubs.
-
Basketbasket19
- All Star
Chers amateurs de basket,
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
Je m'adresse à tous les forumeurs de chaque club, pouvez-vous s'il vous plaît regarder la fin de la finale de N1 du match 3 Caen/Svbd sur youtube et nous dire ce que vous pensez objectivement de la décision finale de donner le match à Caen ?
Quand on sait que la fédé et la LNB évidemment préférait de très loin voir la métropole de Caen que le village de Saint-Vallier en pro B ...
-
Halderon
- Sophomore
C’est pu un sujet débat mais une obsession la mon gars
Créer un topic juste pour ça si tu veux
Mais arrête de vouloir en parler sur tout les topic
Celui ci est consacré au mercato
Merci
Créer un topic juste pour ça si tu veux
Mais arrête de vouloir en parler sur tout les topic
Celui ci est consacré au mercato
Merci
-
wouaf
- Hall Of Famer
Armand MENSAH vient renforcer la GreenSquad.
Source: page FB de l’aurore de Vitré.
Source: page FB de l’aurore de Vitré.
100% Gwen ha du
-
Basketbasket19
- All Star
Au contraire, une fédération qui désigne 3 fois de suite le même arbitre à un club où ce même arbitre a reçu sa médaille d'or de l'arbitrage
Car un arbitre qui decide d'une montée sur une erreur d'arbitrage choquante c'est un scandale qui pourrait toucher n'importe quel club
-
kristoferthorir
- All Star
Non mais dans tous les sports et toutes les divisions il y a un classement des arbitres sur la saison. S'il a été classé meilleur arbitre peut etre qu'il est admis qu'il est récompensé en disputant tous les matchs de la finale par exemple. Est ce que tu sais si ça n'était pas déja le cas sur la finale de la saison dernière par exemple ?Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 10:39Au contraire, une fédération qui désigne 3 fois de suite le même arbitre à un club où ce même arbitre a reçu sa médaille d'or de l'arbitrageca concerne TOUS les clubs car ça monte que la fédération n'est pas impartiale.
Car un arbitre qui decide d'une montée sur une erreur d'arbitrage choquante c'est un scandale qui pourrait toucher n'importe quel club
ensuite je vois pas le rappport, c'est pas un club qui remet une médaille d'or non ? c'est la FFBB ? Apres qu'elle choisisse une salle pas trop loin de Paris j'imagine pour pouvoir la lui remettre et ensuite une salle plutot belle et bien remplie pour une remise de récompense ça parait pas délirant mais quelle est le rapport entre la salle/le club où est remise la récompense et l'arbitre lui même je comprends pas ?
Sur Basketeurope on peut lire Namyst qui dit carrément que c'est sur l'ensemble des PO que SV a pas été arbitré comme les autres, donc en fait ça serait même pas UN arbitre mais TOUS LES ARBITRES DES PLAYOFFS qui voulaient faire perdre SV ? vous avez pas l'impression que ça tourne à la parano votre histoire ?
-
Basketbasket19
- All Star
C'est de la parano quand le HTV , Poitiers , l'ASVEL , Blois Maurienne et j'en passe disent qu'il y a arbitrage maison ??kristoferthorir a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 10:49Non mais dans tous les sports et toutes les divisions il y a un classement des arbitres sur la saison. S'il a été classé meilleur arbitre peut etre qu'il est admis qu'il est récompensé en disputant tous les matchs de la finale par exemple. Est ce que tu sais si ça n'était pas déja le cas sur la finale de la saison dernière par exemple ?Basketbasket19 a écrit : ↑lun. 17 juin 2024 10:39Au contraire, une fédération qui désigne 3 fois de suite le même arbitre à un club où ce même arbitre a reçu sa médaille d'or de l'arbitrageca concerne TOUS les clubs car ça monte que la fédération n'est pas impartiale.
ensuite je vois pas le rappport, c'est pas un club qui remet une médaille d'or non ? c'est la FFBB ? Apres qu'elle choisisse une salle pas trop loin de Paris j'imagine pour pouvoir la lui remettre et ensuite une salle plutot belle et bien remplie pour une remise de récompense ça parait pas délirant mais quelle est le rapport entre la salle/le club où est remise la récompense et l'arbitre lui même je comprends pas ?
Sur Basketeurope on peut lire Namyst qui dit carrément que c'est sur l'ensemble des PO que SV a pas été arbitré comme les autres, donc en fait ça serait même pas UN arbitre mais TOUS LES ARBITRES DES PLAYOFFS qui voulaient faire perdre SV ? vous avez pas l'impression que ça tourne à la parano votre histoire ?
Le rapport il est simple , la fédé récompense son meilleur petit soldat qui sera à sa solde pour donner les bons coup de sifflet au bon moment pour faire basculer un match.
C'est du lobbying .
Les arbitres savent bien que la fédé veut voir Caen plutôt que le svbd en pro B donc s'ils veulent se faire bien voir et être désignés ils ont intérêt à aller dans le sens du vent !!
C'est tres logique et ça se voit partout dans tous les sports où il y a jugement. La fédé désigne toujours les arbitres pour les matchs importants qui Iront dans le sens de leurs intérêts.
Il y a eu plein de scandales aux JO ou aux championnats du monde en gym, en patinage en plongeon, où la fédé désigne des arbitres qui voteront en faveur de leur protégé ..
-
kristoferthorir
- All Star
Ouais et la saison dernière c'etait le grand complot fédéral pour faire aller l'immense LOON PLAGE au bout.
C'est ridicule
J'abandonne serieux, même les avis nuancés qui vous disent qu'à la fin il n'y a pas de scandale tu ne les entends pas donc ça sert à rien tu ne retiens que ceux qui vont dans ton sens.
C'est ridicule
J'abandonne serieux, même les avis nuancés qui vous disent qu'à la fin il n'y a pas de scandale tu ne les entends pas donc ça sert à rien tu ne retiens que ceux qui vont dans ton sens.