Je n'ai pas réussi à retrouver la trace de tout le monde mais voici ce que j'ai
Amy M"BOMA BUCZYK : arrêt
Loic MENUGE a signé en N1 à ORCHIES
CELLERIER et DEBBACHE ont signé à NIORT
J'ai perdu la trace de HOUSTANI et ALOUEKEY
Modérateur : Modérateurs N2
Je n'ai pas réussi à retrouver la trace de tout le monde mais voici ce que j'ai
j'avais par le passé créée un forum à ce sujet qui n'a pas fonctionné car tous le monde est ici. Rien ne vous empêche de faire un signalement à la modération, je n'ai perso pas de problème avec ça. A moins bien sûr que vous vous portiez volontaires pour alimenter davantage l'actualité du moment.miss sophie a écrit : ↑ven. 11 août 2023 22:00Je t avoue que moi ça me saoule autant qu ils se créent un forum pour leurs règlements de comptes personnels.pourquoipas a écrit : ↑ven. 11 août 2023 9:40 Ça prend pas un peu trop de place sur ce forum les petites chamailleries d'enfance entre gab et bbm? Un peu lourd à force
Tous les ans c est la même chose ça n évolue pas.
stryper a écrit : ↑sam. 12 août 2023 9:42j'avais par le passé créée un forum à ce sujet qui n'a pas fonctionné car tous le monde est ici. Rien ne vous empêche de faire un signalement à la modération, je n'ai perso pas de problème avec ça. A moins bien sûr que vous vous portiez volontaires pour alimenter davantage l'actualité du moment.miss sophie a écrit : ↑ven. 11 août 2023 22:00Je t avoue que moi ça me saoule autant qu ils se créent un forum pour leurs règlements de comptes personnels.pourquoipas a écrit : ↑ven. 11 août 2023 9:40 Ça prend pas un peu trop de place sur ce forum les petites chamailleries d'enfance entre gab et bbm? Un peu lourd à force
Tous les ans c est la même chose ça n évolue pas.
Et bien tu vois je ne partage pas ton point de vue, quand tu écris queMimicracra a écrit : ↑dim. 13 août 2023 14:31
C'est clair que sans les interventions gab bbm ces forum
Sont d'une tristesse
La passion ce n'est pas les paris pour ça vous avez Betclic
La passion c'est la mauvaise foi la tricherie les invectives les chambrages les moqueries
comme sur un terrain on doit être capable d'encaisser et de rester focus Sur ces objectifs.
Enfin pour ceux qui connaissent un temps soit peu le sport de compétition.
Vive la mauvaise foi la passion la rigolade et l'amour
Malheureusement pour ta patience, aucun des deux clubs ne peut ou ne veut monter vu les insuffisances du territoire. La bonne nouvelle pour toi et pour ceux qui sont agacés par ces algarades (moi y compris), c'est que c'est probablement bientôt fini.miss sophie a écrit : ↑lun. 14 août 2023 21:55Et bien tu vois je ne partage pas ton point de vue, quand tu écris queMimicracra a écrit : ↑dim. 13 août 2023 14:31
Sont d'une tristesse
La passion ce n'est pas les paris pour ça vous avez Betclic
La passion c'est la mauvaise foi la tricherie les invectives les chambrages les moqueries
comme sur un terrain on doit être capable d'encaisser et de rester focus Sur ces objectifs.
Enfin pour ceux qui connaissent un temps soit peu le sport de compétition.
Vive la mauvaise foi la passion la rigolade et l'amour
- sans les interventions gab bbm ces forums sont d'une tristesse , les messages (quand ils sont compréhensibles) de forumeurs épisodiques sur les luttes intestines au sein du BBM ou sur la rivalité BBM/GAB sont à mes yeux plus tristes que notre forum, tout comme la continuelle surenchère de membres de ces clubs qui réglent leurs comptes avec des menaces de plaintes pour diffamation et autres ou d'appels aux modérateurs pour faire supprimer des posts.
Ce forum est un lieu d'echange pour les supporters des 13 ou 14 clubs de la poule, moi personnellement comme je l'ai déjà exprimé ca me désespère de me coltiner des règlements de compte entre les deux clubs cités et cela n'engage que moi.
Si Betclic s'intéressait aux pronos de la n2 ca se saurait, au delà des pronos cela permet aussi d'échanger sur les rencontres, les recrutements, les blessures, que cela soit sur le forum ou par messages privés et même de se rencontrer. Tu vois j'aimerai bien lire de la part des supporters GAB ou BBM qui aNinent de façon episodique leurs petites querelles des comptes rendus des matches auxquels ils assistent. Qu'ils n'hésitent pas on sera sans doute plusieurs à prendre du plaisir à les lire.
Moi je ne me sens pas concernée par une quelconque capacité à encaisser et c'est bien pour cela que les échanges GAB/BBM me fatiguent, du fond du coeur je leur souhaite de monter, au moins ils ne m'agaceront plus ici![]()
![]()
![]()
Excellent ! Comme s'il n'y avait que ce sujet qui nous intéresse ! Ahahahah.Mimicracra a écrit : ↑dim. 13 août 2023 14:31
Sont d'une tristesse
Garonne : page facebook Garonne Avenir BasketSandwichtriangle a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 12:30 Bonjour![]()
Il y-t-il des clubs de la poule qui ont pris l'habitude de diffuser leurs matchs sur les réseaux (Facebook, Youtube, twitch ?)
Non mais faut respecter, chacun ses goûts.pourquoipas a écrit : ↑jeu. 17 août 2023 10:24Excellent ! Comme s'il n'y avait que ce sujet qui nous intéresse ! Ahahahah.Mimicracra a écrit : ↑dim. 13 août 2023 14:31
Sont d'une tristesse
Ce qui est intéressant, ce sont les post d'avant saison avec les transferts, les amicaux, et puis en saison, le fait d'avoir les résultats rapidement, les réactions à chaud et les résumés. Un forum est super pour tout ça, mais alors se taper des posts 30 lignes qui plus est sur des actes qui ne sont pas toujours pour mettre en avant notre sport et ce qui l'entoure, non merci! Tout ça sous forme de pseudo anonymes bien cachés derrière son ordinateur. Superbe!