[HYÈRES-TOULON ] 2023/2024 :: Champion de France !

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Terrier
Sophomore

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2023/2024 :: Premier match, première victoire !

Message par Terrier »

Basket560 a écrit : sam. 23 sept. 2023 0:23
moussa_razeh a écrit : ven. 22 sept. 2023 23:57
Basket560 a écrit : ven. 22 sept. 2023 23:39 Quentin Losser s'adapte bien ?
Pénalisé par les fautes mais très bon pour une première (9pts/7rbds). Bon joueur d'équipe, très mobile et solide. Il pose de très bons écrans.
Merci pour la réponse. Et je confirme en effet que c'est un bon joueur avec un bon shoot et bon dans la raquette que j'aurais voulus garder au cep mais ça ne devait pas coller avec le jeu de notre nouveau coach surement
Ils ont fait un bon premier match avec un accent mis sur défense qui est chère à Borg. Nos recrues sont intéressantes notamment Lefebvre, Losser et Moses qui je trouve sortent du lot sur ce match. Par contre on laisse passer trop de points sur les lancers et beaucoup de loupé longues distances.
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Le défaut de Quentin LOSSER, est qu’il fait des fautes « bête ».
Son jeu n’est pas très photogénique mais il y se donne à 100% quand il est sur le terrain.
Moi aussi j’aurais bien aimé le garder à LORIENT en backup de Pape BEYE.
100% Gwen ha du
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Le pigiste de Daval Braquet n'est autre que.. Oumarou Baradji qui revient au club pour un mois!
moussa_razeh
Franchise Player

Re: [HYÈRES-TOULON ] 2023/2024 :: Pas d'exploit à Saint-Vallier!

Message par moussa_razeh »

Ça, c'est un match qu'on aurait perdu de 25 points la saison dernière. -9 chez une grosse équipe avec des problèmes de fautes et sans adresse extérieur, c'est pas catastrophique.
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

moussa_razeh a écrit : mer. 27 sept. 2023 14:49 Ça, c'est un match qu'on aurait perdu de 25 points la saison dernière. -9 chez une grosse équipe avec des problèmes de fautes et sans adresse extérieur, c'est pas catastrophique.
Je vous trouve très optimiste....
Sans un Jazzmar méconnaissable d'adresse hier soir c'est bien 25 justement que vous en preniez...
T.J Thompson
All Star

Pas plus inquiet par cette défaite. On prendra pas 89 pions à chaque fois. Les fautes de Moses en tout début de match nous ont bien handicapé... et Cazenobe fait le match de sa vie au poste 5..
moussa_razeh
Franchise Player

Dams26 a écrit : mer. 27 sept. 2023 17:05
moussa_razeh a écrit : mer. 27 sept. 2023 14:49 Ça, c'est un match qu'on aurait perdu de 25 points la saison dernière. -9 chez une grosse équipe avec des problèmes de fautes et sans adresse extérieur, c'est pas catastrophique.
Sans un Jazzmar méconnaissable d'adresse hier soir c'est bien 25 justement que vous en preniez...
Mouais, faut quand même pas pousser hein ! Même avec un Jazzmar catastrophique, on se serait pris -25 l'an dernier. D'autres joueurs ont surperformé pour compenser. Et notre maladresse est globale avec un 3/20 de loin. On aurait pu faire trembler st-Vallier avec un peu plus de réussite...
T.J Thompson
All Star

Ce soir match face à une équipe de Besançon, certes diminué, mais qui a des arguments à faire valoir. Va falloir défendre fort car ça artille de tous les côtés! Peut-être un coup à jouer dans la peinture..
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

Dams26 a écrit : mer. 27 sept. 2023 17:05
Mdr les mecs ils gagnent et ils la ramènent "on vous a gagnés mais on était pas en forme"
Au HTV aussi on était pas en forme et on a bien failli prendre le match :)
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
moussa_razeh
Franchise Player

Effectivement, Besac était plus que diminué. Ils ont joué quasiment qu'à 6 et auront tenu un quart temps. Mais le HTV a été sérieux et nous a offert un vrai festival offensif. Énorme match de Ouattara qui était très chaud et de Losser qui a pas mal enquillé en profitant de la faible opposition dans la raquette. Camille Jean s'est totalement libéré quand le match était plié. Ça serait bien de le voir comme ça plus souvent, lui qui est un peu trop timoré en attaque. Diarra-Gentes a même obtenu quelques minutes. Seul point inquiétant, Eugène est vraiment fâché avec son shoot depuis le début de la saison. Bravo à toute la team en tout cas.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

LOSSER plante 21 points à 76% et 11 rebonds un double-double et un 30 à l’évaluation!
Ça va le mettre en confiance. Seuls ses LF viennent ternir sa ligne de statistiques.
100% Gwen ha du
T.J Thompson
All Star

Moi ce qui m'impressionne ce sont les différences d'attitude comparé à la saison dernière. Le coach a vraiment su influer une cohesion et un effectif qui tient la route!
Mention spéciale à Q.Losser, peut être la meilleure pioche du recrutement ?
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

À Lorient, l’an passé, le jeu de Quentin LOSSER n’était pas très beau à voir car il fait « lourdeau », commettant des fautes « bêtes. Par contre niveau investissement, il se donnait à fond quand il était sur le parquet.
Malheureusement sa jeunesse, ses fautes bêtes ont fait que le coach lorientais ne lui faisait pas confiance.
Très content qu’il puisse avoir un temps de jeu plus important au HTV. J’aurais aimé le voir conservé par LORIENT.
100% Gwen ha du
Terrier
Sophomore

Message par Terrier »

wouaf a écrit : sam. 30 sept. 2023 8:42 À Lorient, l’an passé, le jeu de Quentin LOSSER n’était pas très beau à voir car il fait « lourdeau », commettant des fautes « bêtes. Par contre niveau investissement, il se donnait à fond quand il était sur le parquet.
Malheureusement sa jeunesse, ses fautes bêtes ont fait que le coach lorientais ne lui faisait pas confiance.
Très content qu’il puisse avoir un temps de jeu plus important au HTV. J’aurais aimé le voir conservé par LORIENT.
Tant qu'il continue de rentrer les paniers que Bassoumba ne rentrait pas, ça ne me dérange pas qu'il ait un jeu "pas très beau à voir".

Pour l'instant le recrutement tient la route, juste un peu déçu par Knezevic qu'on nous a vendu comme un gros shooter extérieur mais qui ne c'est pas encore illustré dans le domaine mais ça va sûrement venir
🏀 Hyères 🌴 🦩 💪
moussa_razeh
Franchise Player

Terrier a écrit : sam. 30 sept. 2023 9:30
wouaf a écrit : sam. 30 sept. 2023 8:42 À Lorient, l’an passé, le jeu de Quentin LOSSER n’était pas très beau à voir car il fait « lourdeau », commettant des fautes « bêtes. Par contre niveau investissement, il se donnait à fond quand il était sur le parquet.
Tant qu'il continue de rentrer les paniers que Bassoumba ne rentrait pas, ça ne me dérange pas qu'il ait un jeu "pas très beau à voir".

Pour l'instant le recrutement tient la route, juste un peu déçu par Knezevic qu'on nous a vendu comme un gros shooter extérieur mais qui ne c'est pas encore illustré dans le domaine mais ça va sûrement venir
Knezevic a planté 14 pions contre St-Vallier. Mais on avait pas vraiment besoin d'un Knezevic d'un grand soir hier, tant Ouattara avait la main chaude. Ce dernier semble être entré dans une nouvelle dimension sur ce début de saison.

Et oui, depuis que Borg est là, les mentalités ont changé et y a une vrai cohésion. On est passé d'une équipe d'abattus à une équipe de battants.
Répondre