A voir, certes l'objectif légitime est le maintien, cependant, dans le foot où la dimension financière à encore plus d'influence dans le régime de concurrence qu'au basket, il y a un club, Lens, qui grâce à un bel état d'esprit, un super public, et un très bon travail de recrutement fini tranquillement second du championnat, devant des budgets lui étant jusqu'à 3 fois supérieur, alors pourquoi pas? Les deux dernières recrues seront déterminantes en revanche.Pascalra a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 12:46 J'ai regardé les u20 france hier, j'ai été épaté par Maxime, il met beaucoup d'intensité en défense et il est capable de jouer très vite en contre attaque ,très bonne vision du jeu
Il a sa place sur le banc blesois
Même si la betclic élite est d'un au niveau
Pour répondre à " en trois points "
On ne pourra pas jouer autre chose que le maintien cette saison
Sur les joueurs étrangers
On ne peut faire que des paris avec notre budget et nos joueurs jfl sont très talentueux, mais aussi très jeunes
On aura du mal a faire mieux que la 12ème place
[ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
En3points
- Franchise Player
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2023-2024
ya faute et en plus ya marché
-
Fadeaway41
- All Star
Les exemples comme Lens sont l'exemple d'un groupe qui vie bien et est construit sur la durée avec des joueurs qui se connaissent et évoluent ensemble. Nous repartons de 0 cette année avec une équipe et surtout un groupe et une alchimie à créer.En3points a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 13:10A voir, certes l'objectif légitime est le maintien, cependant, dans le foot où la dimension financière à encore plus d'influence dans le régime de concurrence qu'au basket, il y a un club, Lens, qui grâce à un bel état d'esprit, un super public, et un très bon travail de recrutement fini tranquillement second du championnat, devant des budgets lui étant jusqu'à 3 fois supérieur, alors pourquoi pas? Les deux dernières recrues seront déterminantes en revanche.Pascalra a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 12:46 J'ai regardé les u20 france hier, j'ai été épaté par Maxime, il met beaucoup d'intensité en défense et il est capable de jouer très vite en contre attaque ,très bonne vision du jeu
On ne peut faire que des paris avec notre budget et nos joueurs jfl sont très talentueux, mais aussi très jeunes
Cette année sera plus dure que l'année dernière, la 2nde année et toujours plus compliquée et nous ne bénéficions plus de la dynamique positive du champion qui surf sur sa promotion ( dynamique que saint Quentin aura surement cette année)
-
En3points
- Franchise Player
Fadeaway41 a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 13:23Je pense qu'à Lens la cellule de recrutement représente malgré tout le facteur de réussite le plus important, sachant que c'est un club qui ne peut pas retenir ses meilleurs éléments une fois qu'ils se sont montrés. Entre l'année dernière et cette année ils perdent 3 de leurs meilleurs joueurs, Jonathan Clauss, leur attaquant titulaire (Kalimuendo) immédiatement remplacé par Openda, avec le succès que l'on connait, un an au club puis s'en va pour 40 millions d'euros en Allemagne, et perdent aussi un autre titulaire (Doucouré).En3points a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 13:10A voir, certes l'objectif légitime est le maintien, cependant, dans le foot où la dimension financière à encore plus d'influence dans le régime de concurrence qu'au basket, il y a un club, Lens, qui grâce à un bel état d'esprit, un super public, et un très bon travail de recrutement fini tranquillement second du championnat, devant des budgets lui étant jusqu'à 3 fois supérieur, alors pourquoi pas? Les deux dernières recrues seront déterminantes en revanche.Pascalra a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 12:46 J'ai regardé les u20 france hier, j'ai été épaté par Maxime, il met beaucoup d'intensité en défense et il est capable de jouer très vite en contre attaque ,très bonne vision du jeu
Perso je pense que le choix des recrues est le facteur le plus important, et peut rattraper une absence de stabilité d'une année sur l'autre.
L'ADA se dirigeait tout droit en Pro B, Johnson et Battle arrivent, ça fait toute la différence pour la suite?
Les exemples comme Lens sont l'exemple d'un groupe qui vie bien et est construit sur la durée avec des joueurs qui se connaissent et évoluent ensemble. Nous repartons de 0 cette année avec une équipe et surtout un groupe et une alchimie à créer.
Cette année sera plus dure que l'année dernière, la 2nde année et toujours plus compliquée et nous ne bénéficions plus de la dynamique positive du champion qui surf sur sa promotion ( dynamique que saint Quentin aura surement cette année)
-
En3points
- Franchise Player
Champion d'Europe, avec le suspens, ils auraient pu plier le match dans le temps réglementaire sans cette très vilaine fin de 4 quart temps.
Kamardine quel beau joueur!
Kamardine quel beau joueur!
-
ADAllez41
- All Star
Comme l'an passé, on va espérer que Monaco soit loin en Euroleague.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Buzzy_fait_le_buzz
- Sophomore
Ça tease sur le Fb de l ADA concernant une nouvelle recrue. A votre avis ? Intérieur jouant, ayant joué en Géorgie et Roumanie. Bon "qui est-ce " à tous !
-
Buzzy_fait_le_buzz
- Sophomore
Victor Muresan ? Fils du géant roumain.Buzzy_fait_le_buzz a écrit : ↑lun. 17 juil. 2023 10:26 Ça tease sur le Fb de l ADA concernant une nouvelle recrue. A votre avis ? Intérieur jouant, ayant joué en Géorgie et Roumanie. Bon "qui est-ce " à tous !
-
En3points
- Franchise Player
-
ADAllez41
- All Star
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
En3points
- Franchise Player
Une sorte de mini Zion Williamson sans le drive
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Ce serait un bon choix mais n'a jamais joué en Géorgie
https://www.proballers.com/basketball/p ... c-thompson
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Fadeaway41
- All Star
Ayant joué en Allemagne je dirais même plusBuzzy_fait_le_buzz a écrit : ↑lun. 17 juil. 2023 10:34 Ça tease sur le Fb de l ADA concernant une nouvelle recrue. A votre avis ? Intérieur jouant, ayant joué en Géorgie et Roumanie. Bon "qui est-ce " à tous !
-
En3points
- Franchise Player
Autant pour moiciao tutti a écrit : ↑lun. 17 juil. 2023 11:09Ce serait un bon choix mais n'a jamais joué en Géorgie
https://www.proballers.com/basketball/p ... c-thompson
-
Buzzy_fait_le_buzz
- Sophomore
Josh Hawley vient d être annoncé. Votre avis? Bonne pioche?
-
lampero
- All Star
ada.ada ada