ben gordon a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 0:28
Bonjour. Je souhaite assister aux 2 matchs du BBD à l'agora le 8 et 20 septembre.
L'entrée est payante ?
A l'agora le placement est libre en tribune ? Nous pouvons aussi nous assoir en tribune deriere le banc des joueurs ?
Merci pour vos retours
À l'agora, premier arrivé, premier servi
Quand aux tarifs, les annonces seront faites une semaine avant j'imagine
Merci d'être complet quand l'on donne une réponse.
Les places derrière le banc des joueurs sont réservées aux partenaires.
Merci de respecter le travail des journalistes en ne diffusant pas gratuitement des articles payants. PS : j'ai quand même pris le temps de faire une petite capture d'écran afin de l'envoyer à Sud-Ouest. Ils apprecieront
Pour la cohésion de l'équipe c'est bien que l'effectif soit complet si tôt cette année, par contre il faut bien reconnaître que pour le forum c'est nettement plus calme quand on a rien à reprocher au recrutement.
Logan1973 a écrit : ↑mar. 01 août 2023 19:56
Pour la cohésion de l'équipe c'est bien que l'effectif soit complet si tôt cette année, par contre il faut bien reconnaître que pour le forum c'est nettement plus calme quand on a rien à reprocher au recrutement.
Tu peux toujours essayer de lancer un sujet clivant
De retour en Dordogne pour les vacances, j’ai croisé Jean-Marc Pansa hier sur Boulazac (un beau bébé cela dit en passant ) donc la reprise ne doit effectivement pas tarder
J'ai mangé dans un restaurant du vieux perigueux mercredi soir.
Assis à côté de ma table il y avait, Hugo Robineau, Vincent Asslem, Youri Goltin, en fin de repas en partant je me suis permis d échanger avec eux 30 secondes sans les déranger. En leurs demandant si ils prennent bien leurs marques en Périgord et savoir si la prepa a commencer.
Ils m'ont répondu que la prepa et premier entraînement commence lundi 7.
Nous avions échangé ensemble 30 secondes je ne les ai pas dérangé plus longtemps.
ben gordon a écrit : ↑dim. 06 août 2023 11:10
Bonjour.
Pour rebondir sur votre message.
J'ai mangé dans un restaurant du vieux perigueux mercredi soir.
Assis à côté de ma table il y avait, Hugo Robineau, Vincent Asslem, Youri Goltin, en fin de repas en partant je me suis permis d échanger avec eux 30 secondes sans les déranger. En leurs demandant si ils prennent bien leurs marques en Périgord et savoir si la prepa a commencer.
Ils m'ont répondu que la prepa et premier entraînement commence lundi 7.
Nous avions échangé ensemble 30 secondes je ne les ai pas dérangé plus longtemps.
Ils ont dû se dire "rho le relou, il peut pas nous laisser bouffer tranquille ?"