[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
malus royalty
- Franchise Player
Re: [BCM] 2022-23 - Place à la nouvelle saison
Bonjour.
Amusant ce top4 / flop4.
J ai toujours aimé le mans , roanne, strasbourg et Dijon
J aime pas Pau ( en memoire de l epoque ou seillant achetait les matchs) c est dailleurs encore des bidouilles qui les sauvent, et Paris et leurs supporters là que pour voir un dunk.
Amusant de voir que le club des harengs mauvais perdants apparait deux fois dans votre flop. Vous allez faire revenir "donneurdelecons 1er"
Enfin vous n aimez pas cholet. Sachez que, par malheur, le club de m... de l Est , qui ne surperformait qu à credit ( merci Fra) est de retour dans l elite, et vous verrez que si les A-sir, nancyboy, et toute la horde sortent du trou de la honte et deboulent ici, les choletais à coté c est Einstein.
On en reparlera...
Amusant ce top4 / flop4.
J aime pas Pau ( en memoire de l epoque ou seillant achetait les matchs) c est dailleurs encore des bidouilles qui les sauvent, et Paris et leurs supporters là que pour voir un dunk.
Amusant de voir que le club des harengs mauvais perdants apparait deux fois dans votre flop. Vous allez faire revenir "donneurdelecons 1er"
Enfin vous n aimez pas cholet. Sachez que, par malheur, le club de m... de l Est , qui ne surperformait qu à credit ( merci Fra) est de retour dans l elite, et vous verrez que si les A-sir, nancyboy, et toute la horde sortent du trou de la honte et deboulent ici, les choletais à coté c est Einstein.
On en reparlera...
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Savez vous si un live est prévu ce soir pour le match Metropolitans vs Limoges ?
-
aur20100
- Hall Of Famer
Je savais qu'on entendrait parler d'euxmalus royalty a écrit : ↑dim. 21 août 2022 10:30 Bonjour.
Amusant ce top4 / flop4.
On en reparlera...
-
aur20100
- Hall Of Famer
Rien vu passer des deux côtés.CaptainIzaro a écrit : ↑dim. 21 août 2022 11:01 Savez vous si un live est prévu ce soir pour le match Metropolitans vs Limoges ?
Nous il faut encore attendre une semaine pour se frotter un peu sur nos meilleurs ennemis.
Et je ne sais pas non plus si ça sera diffusé étant donné que c'est à Hazebrouck.
Il n'y a sûrement pas grand chose à attendre de ce match, où la priorité serai donné dans l'application des systèmes j'imagine. Une mise en jambe où on pourra commencer à voir les potentiels mais rien de plus.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
J-7 avant le premier match de préparation vs Le Portel !
A repris l'entrainement : Robinson, Edwards, Gauzin, Seeley, Johnson, Damase, Morency.
Manquants à ce jour : Olejniczak, Fofana, Benke.
Je ne sais précisément quand rentrerons nos internationaux, mais sans eux notre défense rien que ça, perds beaucoup.
Je ne pense pas qu'une diffusion soit au programme, on aura au moins l'occasion de voir le résultat et les stats !
A repris l'entrainement : Robinson, Edwards, Gauzin, Seeley, Johnson, Damase, Morency.
Je ne sais précisément quand rentrerons nos internationaux, mais sans eux notre défense rien que ça, perds beaucoup.
Je ne pense pas qu'une diffusion soit au programme, on aura au moins l'occasion de voir le résultat et les stats !
-
aur20100
- Hall Of Famer
Et il y aura bien des yeux sur place pour nous rapporter les premières sensations.CaptainIzaro a écrit : ↑dim. 21 août 2022 18:54 J-7 avant le premier match de préparation vs Le Portel !
Vous privez pas les gars.
-
aur20100
- Hall Of Famer
McCallum a joué son premier match avec Varsovie. Il est accompagné d'autres américains vu en France, Travis Leslie dans 4 clubs mais aussi beaucoup moins connu Geoffrey Groselle (ne vous fiez pas a son nom, il est bien américain) du coté d'Orléans en 19/20.
Les 3 sortent un bon match visiblement mais un certain Grzegorz Kamiński sort du lot. Il a 22 ans et n'a encore jamais quitté la pologne. International avec les jeunes jusqu'en U20, c'est probablement un joueur à suivre.
Les 3 sortent un bon match visiblement mais un certain Grzegorz Kamiński sort du lot. Il a 22 ans et n'a encore jamais quitté la pologne. International avec les jeunes jusqu'en U20, c'est probablement un joueur à suivre.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Quelqu'un en sait + pour la blessure de Wembanyama ?
Il ne sera certainement pas à 100% face à nous pour la J1, mais si on peut carrément l'éviter pour ce match, je prends.
Oui le gamin à 18 ans, mais quand on connait son talent et son apport, s'en passer peut faire basculer les pronostics.
Il ne sera certainement pas à 100% face à nous pour la J1, mais si on peut carrément l'éviter pour ce match, je prends.
Oui le gamin à 18 ans, mais quand on connait son talent et son apport, s'en passer peut faire basculer les pronostics.
-
aur20100
- Hall Of Famer
moi je préférerais qu'il soit là, parce que je pense que des gens vont venir à sportica pour le voir lui spécifiquement.CaptainIzaro a écrit : ↑lun. 22 août 2022 12:38 Quelqu'un en sait + pour la blessure de Wembanyama ?
S'il devient le si grand joueur que les NBAer le disent
Bon sinon entrainement public jeudi a 16h http://www.bcmbasket.com/entrainement-o ... -ce-jeudi/
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Oui c'est bien pour l'histoire, et pour le public c'est sur...aur20100 a écrit : ↑lun. 22 août 2022 13:05moi je préférerais qu'il soit là, parce que je pense que des gens vont venir à sportica pour le voir lui spécifiquement.CaptainIzaro a écrit : ↑lun. 22 août 2022 12:38 Quelqu'un en sait + pour la blessure de Wembanyama ?
S'il devient le si grand joueur que les NBAer le disent, on pourra au moins dire qu'il est passé par sportica !
Bon sinon entrainement public jeudi a 16h http://www.bcmbasket.com/entrainement-o ... -ce-jeudi/
Mais si on peut mettre toutes nos chances pour remporter ce premier match (en + à domicile) face à un contender aux PO', ça lancerait parfaitement notre saison.
Après s'il est la, et qu'on gagne je signe tous les jours évidemment !
-
aur20100
- Hall Of Famer
De toute façon on nous prédit la 9e place sur twitter !

Forcément ça gueule dans tout les sens vu qu'à ce stade tout le monde est le plus fort.
L'exercice est compliqué mais ça reste divertissant..
Forcément ça gueule dans tout les sens vu qu'à ce stade tout le monde est le plus fort.
L'exercice est compliqué mais ça reste divertissant..
-
McCulot
- Franchise Player
Je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de classement à ce moment de l'année (comparons d'abord ce qui est comparable, les budgets, masses salariales etc.)
Les rosters ne sont même pas encore tous bouclés (par exemple les deux dernières recrues parisiennes vont surement donner une autre envergure à l'effectif actuel déjà pas dégueu)
Certain que ce classement sera faux en fin de saison.
-
aur20100
- Hall Of Famer
bien sur, il a 90% de chances d'être faux.
Il dit juste : à la vue des effectifs actuels, ce qu'ils semblent valoir sur le papier, pourrait donner ce genre de classement.
Il dit juste : à la vue des effectifs actuels, ce qu'ils semblent valoir sur le papier, pourrait donner ce genre de classement.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Alors soyons de le réel : si le futur est incertain, le passé lui est gravé dans le marbre !
Vous n'avez pas été très attentifs (ou pas interessés) par le lien en page à propos de l'histoire du club : https://bcmaur20100.wordpress.com/home/histoire/
C'est une toute toute première version bourrée d'erreurs... Ca n'aurait jamais du être partagé de la sorte, mais il se trouve que je n'ai pas le temps de faire des recherche, ni d'écrire longuement (j'ai commencé cela il y a de nombreux mois et c'est resté en l'état depuis..) Ne me jugez pas sur le contenu, mais j'aimerais que vous m'envoyiez vos anecdotes, corrections, précisions, sur ces saisons. Je vais tout collecté et quand j'ai un creu, cet hiver, un peu de temps en temps, je mettrai le tout a jour.
L'HISTOIRE DU CLUB : QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A EN DIRE ??
aurelienvincent2000@gmail.com si vous avez des choses volumineuses a m'envoyer, en message privé si vous êtes timides, ou ici même si vous souhaitez partager avec tout le monde.
Vous n'avez pas été très attentifs (ou pas interessés) par le lien en page à propos de l'histoire du club : https://bcmaur20100.wordpress.com/home/histoire/
C'est une toute toute première version bourrée d'erreurs... Ca n'aurait jamais du être partagé de la sorte, mais il se trouve que je n'ai pas le temps de faire des recherche, ni d'écrire longuement (j'ai commencé cela il y a de nombreux mois et c'est resté en l'état depuis..) Ne me jugez pas sur le contenu, mais j'aimerais que vous m'envoyiez vos anecdotes, corrections, précisions, sur ces saisons. Je vais tout collecté et quand j'ai un creu, cet hiver, un peu de temps en temps, je mettrai le tout a jour.
L'HISTOIRE DU CLUB : QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A EN DIRE ??
aurelienvincent2000@gmail.com si vous avez des choses volumineuses a m'envoyer, en message privé si vous êtes timides, ou ici même si vous souhaitez partager avec tout le monde.
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Déjà c'est le prono' d'un mec qui ne connais même pas les postes de jeu précis de certains joueurs... Il est plutôt bon pour debriefer les jeunes, et il fait un gros boulot sur ce sujet. Mais pour le monde pro c'est autre chose, et dans tous les cas le papier n'a jamais rien gagné !
Après oui, c'est toujours intéressant (j'en suis moi même demandeur) de débattre autour de ça. Mais évidemment que rien de tout cela ne sera véridique à la fin des comptes... C'est juste intéressant pour tuer l'ennuie et voir les avis !