[ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Barberousse
All Star

Re: [ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23 : Encore et toujours la poisse... Ces marabouts vraiment...

Message par Barberousse »

Mr Green a écrit : jeu. 13 oct. 2022 17:27
Mr Green a écrit : mar. 04 oct. 2022 13:37 Ça sent le retour de MBIDA qui devrait être bientôt libéré de sa pige en Alsace ?
=D> =D>
Ca va être plus que juste pour la qualification du match de samedi et encore plus avec un match dans l'après midi?
Peut importe, de toute façon cela ne changera rien, avec ou sans. :twisted:
Dum's
Franchise Player

Re: [ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23 : Mbida is back !!

Message par Dum's »

Le seul point positif, c'est l'intention de Germain à vouloir prendre un extérieur et il sera US.
Mais on pouvait aussi le faire ave Diarra qui était à mon avis plus fort que Mbida...
Barberousse
All Star

Dum's a écrit : ven. 14 oct. 2022 19:00 Le seul point positif, c'est l'intention de Germain à vouloir prendre un extérieur et il sera US.
Mais on pouvait aussi le faire ave Diarra qui était à mon avis plus fort que Mbida...
Du moment que l'on ne reprend pas Ulmer, mais un joueur plus jeune, plus costaud, qui ne se blesse pas tout le temps et qui ne se cache pas quand cela tourne mal.
Barberousse
All Star

Comme prévu, nous avons été inexistant. Je ne suis même pas sûr que nous pourrons jouer le haut de tableau avec 2 joueurs supplémentaires !
Aujourd'hui, c'était comme tous les matches de préparation. Pas de défense, pas d'envie et une grande faiblesse des joueurs.
Nous allons tout droit vers le fond.
Dum's
Franchise Player

Re: [ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23 : Germain réveille toi !!

Message par Dum's »

Germain semble s'être planté, un manque d'énergie et de dureté dans cette équipe. Un axe 1-5 inexistant et ce n'est pas MBida qui va changer les choses.
Barberousse
All Star

Une nouvelle défaite inquiétante dans le jeu et l'envie. Il n'y a aucune cohésion.
En plus, quand vous avez 3 cowboys au sifflet pour nous faire durer le match en sifflant 50 fautes sur un tel match, je vous le dis, la soirée a été longue.
Barberousse
All Star

Re: [ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23 : Stark nouveau poste 1

Victoire, mais match de petit niveau sans surprise. Nous jouons sans intérieur et avec une adresse déplorable.
Gagner un tel match est une surprise, car quand on lit certains commentaires, qui nous annoncent une deuxième division la meilleure d'Europe, je n'ose imaginer le niveau des autres !
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Barberousse a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:21 Victoire, mais match de petit niveau sans surprise. Nous jouons sans intérieur et avec une adresse déplorable.
Gagner un tel match est une surprise, car quand on lit certains commentaires, qui nous annoncent une deuxième division la meilleure d'Europe, je n'ose imaginer le niveau des autres !
Ne devalorisez pas trop la pro b.
Hier vous êtes tombés sur une pâle équipe de st Quentin, vous auriez joué l équipe de SQBB de la saison dernière vous auriez pris 20 points dans les dents.
Je ne sais pas si la pro b est la meilleure deuxième division d Europe mais c est une division qu il faut respecter
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Barberousse
All Star

Je ne dévalorise rien, je constate par rapport aux commentaires.
Quand à dire que la saison dernière nous aurions pris 20 points, je ne sais pas sur quels critères vous pouvez dire cela, toutes les équipes changent leurs joueurs tous les ans.
k1k1
All Star

Message par k1k1 »

Barberousse a écrit : dim. 23 oct. 2022 11:27 Je ne dévalorise rien, je constate par rapport aux commentaires.
Quand à dire que la saison dernière nous aurions pris 20 points, je ne sais pas sur quels critères vous pouvez dire cela, toutes les équipes changent leurs joueurs tous les ans.
Vous sous entendez que la pro b est sur côté, je vois réponds que l équipe de l annee dernière de SQBB qui a terminé 3 e du championnat vous aurez mis 20 points hier si elle avait joué.
C est juste pour vous expliquer qu il ne faut pas prendre de haut cette prob comme vous le faites
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

k1k1 a écrit : dim. 23 oct. 2022 12:06
Barberousse a écrit : dim. 23 oct. 2022 11:27 Je ne dévalorise rien, je constate par rapport aux commentaires.
Vous sous entendez que la pro b est sur côté, je vois réponds que l équipe de l annee dernière de SQBB qui a terminé 3 e du championnat vous aurez mis 20 points hier si elle avait joué.
C est juste pour vous expliquer qu il ne faut pas prendre de haut cette prob comme vous le faites
Maintenant que Blois n'est plus là, c'est Orléans qui va trinquer :lol: n'est ce pas k1k1 ou Sylvain :roll:
SQBB un jour, SQBB toujours !
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

Pour le coup je suis d'accord que l'équipe du SQBB de l'année dernière aurait marché sur cette faible équipe d'Orléans mais faut avouer qu'on s'en fout un peu l'équipe a complètement changé, force et de constater que ce SQBB n'a pas un grand niveau pour l'instant tout comme Orléans. La saison est longue ça risque fort d'évoluer.
Dum's
Franchise Player

Message par Dum's »

Et vous auriez joué l'équipe de 2018, c'est 50 que vous preniez...
Intéressant comme discussion !

17% à 3 pts pour une équipe avec un ADN pour ce type de jeu, ça fait tache.
A l'éval, l'OLB gagne 86 à 68...
Mais la confiance doit revenir pour pouvoir jouer libéré, espérons que notre nouveau meneur fasse évoluer notre jeu.
Clairement, sans changement à l'intérieur, on va souffrir dans ce secteur.
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

Dum's a écrit : dim. 23 oct. 2022 19:51 Et vous auriez joué l'équipe de 2018, c'est 50 que vous preniez...

Mais la confiance doit revenir pour pouvoir jouer libéré, espérons que notre nouveau meneur fasse évoluer notre jeu.
En 1991 on vous mettez 60 points :mrgreen:
J'avoue qu'il n'y a aucun intérêt !!!
Maintenant, sur le match d'hier, vous avez su faire des stop au bon moment.
Que ce soit Orléans ou sqbb, il faudra que nos équipes élèvent leur niveau, sinon ça risque d'être compliqué.
Bonne saison à vous.
SQBB un jour, SQBB toujours !
Lillard
Rookie

Message par Lillard »

Dum's a écrit : dim. 23 oct. 2022 19:51 Et vous auriez joué l'équipe de 2018, c'est 50 que vous preniez...

T’inquiète sur le forum de Saint-Quentin on a pas mal de spectateurs mais pas beaucoup de supporters, ils racontent n’importe quoi la plupart du temps, tant pis pour eux … 😁
Répondre