Bravo au Wosb qui se place dans le quatuor de tête, avec un petit budget, un seul joueur étranger, et des arbitres très méchants qui ont expulsé leur capitaine…

Modérateur : Modérateurs N2
Étrangers ne veut pas forcément dire gros salaires....certains français sont gracieusement payés en N2carotte a écrit : ↑mar. 22 nov. 2022 16:14Toujours pareil avec Joeuf…ces méchants arbitres qui font perdre le match, ou alors les gros budgets contre le petit poucet c’est un combat inégal…dommage qu’il n’y ait pas un contrôle de gestion en NM2, on serait peut être surpris du budget de Joeuf qui avec deux joueurs étrangers, ne doit pas être si bas que cela…jumpy a écrit : ↑lun. 21 nov. 2022 9:50 "Enfin, les arbitres, impeccables jusqu’alors, se mettaient à cafouiller : 7 fautes personnelles à 1 entre la 31e et la 37e minute + faute technique grossière au coach Patrice Goeuriot +sanctions oubliées sur Faye ou Salmon +panier injustement annulé lors d'une fin de possession parisienne… Le duo arbitral quittait le parquet sous les huées fournies des supporters."
Quand vont-ils arrêter de dire que c'est l'arbitrage qui est responsable et mettre bien plus en avant le 15-0 pris en début de 4ème période?
Consternant et ça risque d'avoir pour effet de se mettre les arbitres à dos à force.
Certains leader de la poule joue avec un seul étranger ou même aucun…
C'est vrai que ça commence (?) à saouler tous ces commentaires des uns et des autres, parlons basket si vous le voulez bien, après la com Caliméro n'est le fait que de certains.jumpy a écrit : ↑jeu. 24 nov. 2022 14:23
Diatta à 1800 par mois c'est gros salaire ou pas pour toi? Je dois pas être loin de la vérité
Tu penses vraiment que les autres sont là pour des clopinettes?
Par contre je n'ai aucun problème avec l'argent à Joeuf, ils font ce qu'ils veulent, s'ils les ont c'est très bien pour eux.
J'ai un soucis par contre avec leur communication caliméro : on se fait taper par les arbitres et en plus on est petit budget. Sur ce coup je suis d'accord avec Carotte, ils abusent un peu.
Ils vont encore sortir à Joeuf on n'a pas d'argent on a des idées...
jumpy a écrit : ↑jeu. 24 nov. 2022 14:23Diatta à 1800 par mois c'est gros salaire ou pas pour toi? Je dois pas être loin de la véritébjw a écrit : ↑jeu. 24 nov. 2022 0:23Étrangers ne veut pas forcément dire gros salaires....certains français sont gracieusement payés en N2carotte a écrit : ↑mar. 22 nov. 2022 16:14
Toujours pareil avec Joeuf…ces méchants arbitres qui font perdre le match, ou alors les gros budgets contre le petit poucet c’est un combat inégal…dommage qu’il n’y ait pas un contrôle de gestion en NM2, on serait peut être surpris du budget de Joeuf qui avec deux joueurs étrangers, ne doit pas être si bas que cela…
Et sans doute faut il regarder les 8 autres joueurs de joeuf! Ils bossent et ne sont pas pro eux !!!!
Tu penses vraiment que les autres sont là pour des clopinettes?
Par contre je n'ai aucun problème avec l'argent à Joeuf, ils font ce qu'ils veulent, s'ils les ont c'est très bien pour eux.
J'ai un soucis par contre avec leur communication caliméro : on se fait taper par les arbitres et en plus on est petit budget. Sur ce coup je suis d'accord avec Carotte, ils abusent un peu.
Ils vont encore sortir à Joeuf on n'a pas d'argent on a des idées...
D’accord, mais un joueur étranger c’est obligatoirement un contrat JIG, donc taxé (souvent doublé pour les clubs) et un appartement. Rien qu’avec cela, Joeuf si situe déjà au dessus de certains clubs, notamment Furdenheim qui doit être plus petit budget de la poule…bjw a écrit : ↑jeu. 24 nov. 2022 0:23Étrangers ne veut pas forcément dire gros salaires....certains français sont gracieusement payés en N2carotte a écrit : ↑mar. 22 nov. 2022 16:14Toujours pareil avec Joeuf…ces méchants arbitres qui font perdre le match, ou alors les gros budgets contre le petit poucet c’est un combat inégal…dommage qu’il n’y ait pas un contrôle de gestion en NM2, on serait peut être surpris du budget de Joeuf qui avec deux joueurs étrangers, ne doit pas être si bas que cela…jumpy a écrit : ↑lun. 21 nov. 2022 9:50 "Enfin, les arbitres, impeccables jusqu’alors, se mettaient à cafouiller : 7 fautes personnelles à 1 entre la 31e et la 37e minute + faute technique grossière au coach Patrice Goeuriot +sanctions oubliées sur Faye ou Salmon +panier injustement annulé lors d'une fin de possession parisienne… Le duo arbitral quittait le parquet sous les huées fournies des supporters."
Quand vont-ils arrêter de dire que c'est l'arbitrage qui est responsable et mettre bien plus en avant le 15-0 pris en début de 4ème période?
Consternant et ça risque d'avoir pour effet de se mettre les arbitres à dos à force.
Et sans doute faut il regarder les 8 autres joueurs de joeuf! Ils bossent et ne sont pas pro eux !!!!