De retour in extremis en terre Poitevine après mon périple Alsacien, j'ai pu assister à temps au début du match de mes coéquipiers à qui faut croire, j'avais beaucoup manqué

20 - 11 :
Au vue de la déconvenue du match de la semaine dernière, et je pense des salades envoyées par notre coach durant la semaine d'entrainement, un 10-0 d'entrée oblige les visiteurs à repasser en indiv assez rapidement. Beaucoup d'intensité et d'envie de mieux faire de notre part et les deux équipes se rendent coups pour coups
45 - 26 :
Le retour de deux de nos intérieurs se fait ressentir et surtout d'un qui commence à faire le match de sa vie

63 - 41
Le match est plus équilibré mais on retiendra uniquement l'action de notre n° 7 qui en allant au dunk a touché le plafond

80 - 60
L'écart est monté à +31 il me semble à un moment puis sur un dernier run les visiteurs reviennent à une vingtaine d'unité
Très bon match et bonne réaction dans l'ensemble de notre équipe malgré les absents et les blessés. A confirmer je l'espère au prochain match à Niort ou je serais pour ma part enfin la