Terrier a écrit : ↑lun. 08 août 2022 22:12Bonsoir à tous,moussa_razeh a écrit : ↑jeu. 04 août 2022 10:29Pourquoi pas ? Il a joué sous les ordres de Tavano cette saison. Mais acceptera t'il de jouer en NM1 pour la première fois de sa carrière, alors qu'il approche les 40 ans ?T.J Thompson a écrit : ↑jeu. 04 août 2022 10:15 Je vois bien un JFL a l'intérieur et un cotonou/US scoreur au poste 3. Un certain Georgi Joseph pour l'expérience ?
Par curiosité savez vous où partent sadiku et stankovitch ?
Toujours sans club... Et nous, toujours sans recrue !
C'est pas pour être méchant mais je suis content que les 2 joueurs cités n'aient pas été conservés. J'irai pas jusqu'à dire que c'était des boulets car ils avaient des qualités et un rôle dans l'équipe mais c'est des postes où on pouvait facilement s'améliorer. Elio et Nemenja (qui commence déjà à décliner) n'auraient pas leurs places en NM1. On regrettera l'irrégularité et la maladresse chronique pour l'un, les balles perdues (qui même en amateur, ne pardonnent pas) et l'inconsistance offensive pour l'autre... Voir toutes les copies avec un 0 pointé qu'il nous a rendu. Il tourne quand même à 6 points de moyenne sur la saison (3 en PO avec Fanchini blessé!). stat gonflée par le match à 22 pts qu'il a sorti. De plus, je rappelle qu'il aurait pu coûté le titre au HTV avec 2 pertes de balle sur les 2 dernières possessions en finale contre Berck. Son parcours est très étrange, il me semble que c'était un bon espoir et finalement, il n'a percé nulle part...