Et Meng Li , Sijing Huang , Siyu Wang , Liwei Yang qu’est-ce qu’elles faisaient pendant de temps là ? Elles vendaient peut-être de la soupe d’ailerons de requin sur les marchés de Shenzen ? Oui les postes 5 sont forts pour team China mais si elles carburent aussi bien c’est que derrière elles aussi ça assure un max ...pdj a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 15:57Vraiment pas d'accord avec toi A'ja Wilson est peut-être poste 4 mais elle se bat comme un poste 5 sous le panneau et pas comme Chartereau. Et à Sydney où j'étais je peux te dire que les 2 chinoises ont joué alternativement en poste 5 et ont été déterminantes pas comme nos françaises qui ont peur d'aller au contact que ce soit ciak ou rupert...
EUROLEAGUE 2022-2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
fredFC
- Hall Of Famer
Re: EUROLEAGUE 2022-2023
-
pdj
- All Star
Sans Xu Han, la Chine n'aurait jamais battu l' Australie en 1/2. Elle a été bien meilleure qu'au NYL. Meilleure marqueuse pour la Chine dans ce match avec des stats incroyables 19 pts, 11 rebonds, 33 d'évaluation . Seule chinoise dans le 5 majeur de la compétition et s'il y en avait eu 2 cela aurait été Yueru Li qui l'a merveilleusement complétée dans les autres matchs et oui la Chine s'est éveillée à 2 mètres et plus..fredFC a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 17:15Et Meng Li , Sijing Huang , Siyu Wang , Liwei Yang qu’est-ce qu’elles faisaient pendant de temps là ? Elles vendaient peut-être de la soupe d’ailerons de requin sur les marchés de Shenzen ? Oui les postes 5 sont forts pour team China mais si elles carburent aussi bien c’est que derrière elles aussi ça assure un max ...pdj a écrit : ↑sam. 22 oct. 2022 15:57Vraiment pas d'accord avec toi A'ja Wilson est peut-être poste 4 mais elle se bat comme un poste 5 sous le panneau et pas comme Chartereau. Et à Sydney où j'étais je peux te dire que les 2 chinoises ont joué alternativement en poste 5 et ont été déterminantes pas comme nos françaises qui ont peur d'aller au contact que ce soit ciak ou rupert...
-
fredFC
- Hall Of Famer
Rappel : Meng Li leur meilleure scoreuse ( hé oui une simple arrière !? ) malade n’a plus joué après les 1/4f … dont acte .
Purée y a déjà de l’eau dans le gaz à Avenida : déjà 2 matchs perdus sur 4 joués ( oui en Espagne pas de grève des basketteuses ) et pas contre des cadors en plus !? Connaissant Iniguez où ça bouge vite dans le bon sens ( recrutement ,etc , …) où il fait ses valises fissa . Le club n’aura pas besoin de le virer vu qu’il est allergique à la médiocrité .
Purée y a déjà de l’eau dans le gaz à Avenida : déjà 2 matchs perdus sur 4 joués ( oui en Espagne pas de grève des basketteuses ) et pas contre des cadors en plus !? Connaissant Iniguez où ça bouge vite dans le bon sens ( recrutement ,etc , …) où il fait ses valises fissa . Le club n’aura pas besoin de le virer vu qu’il est allergique à la médiocrité .
-
fredFC
- Hall Of Famer
Purée Botas avec une équipe remplie d’inconnues vient de battre le Grand Fener !?
-
fredFC
- Hall Of Famer
Le power ranking de Paulo La Science sévère mais juste as usual : https://www.fiba.basketball/euroleaguew ... s-volume-1
Perso j'aurais inversé Schio et Bologne dans son ranking . Pour le moment c'est vrai que R Howard ( qui est the Big recrutement ) envoie brique sur brique en championnat italien mais si elle s'adapte enfin au jeu européen ça va faire très mal .
Perso j'aurais inversé Schio et Bologne dans son ranking . Pour le moment c'est vrai que R Howard ( qui est the Big recrutement ) envoie brique sur brique en championnat italien mais si elle s'adapte enfin au jeu européen ça va faire très mal .
-
gala18
- Franchise Player
Pareil pour moi. Inversion entre les 2 clubs Italiens. Pour Salamanque, je trouve qu'il les met un peu haut mais bon. Fener grand favori, Prague et Mersin en outsiders. Il reste une place à prendre pour le Final Four.fredFC a écrit : ↑lun. 24 oct. 2022 16:19 Le power ranking de Paulo La Science sévère mais juste as usual : https://www.fiba.basketball/euroleaguew ... s-volume-1
"Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d’équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats"
-
Aqualung
- All Star
Pour moi Cukurva (Mersin) en 2 devant Prague ; et d'accord sur l'inversion des 12 italiens.gala18 a écrit : ↑lun. 24 oct. 2022 17:01Pareil pour moi. Inversion entre les 2 clubs Italiens. Pour Salamanque, je trouve qu'il les met un peu haut mais bon. Fener grand favori, Prague et Mersin en outsiders. Il reste une place à prendre pour le Final Four.fredFC a écrit : ↑lun. 24 oct. 2022 16:19 Le power ranking de Paulo La Science sévère mais juste as usual : https://www.fiba.basketball/euroleaguew ... s-volume-1
-
jo60M
- All Star
A noter que les matchs de Basket Landes et Bourges en Euroleague sont diffusés sur la plateforme Skweek dès demain.
Les communiqués des 2 clubs :
https://www.basket-landes.com/2022/10/2 ... yqgXyRtkXQ
https://tangobourgesbasket.com/pros/act ... VINAgZlI4M
-
Aqualung
- All Star
Ça veut dire que nous n'aurons plus le droit au direct gratuitement pour les matchs joués en France si je comprends bien. Grrrjo60M a écrit : ↑mar. 25 oct. 2022 23:53 A noter que les matchs de Basket Landes et Bourges en Euroleague sont diffusés sur la plateforme Skweek dès demain.
-
Aqualung
- All Star
Polkowice qui passe 27 points au Fener il y a un problème là... Même s'il manque encore pas mal de joueuses manifestement.
-
jo60M
- All Star
Prague qui joue déjà à 7 joueuses . Brionna Jones et Vorackova n'ont pas joué par exemple.
Barbora Balintova s'est mariée cet été et a changé de nom en Barbora Wrzesinski.
Barbora Balintova s'est mariée cet été et a changé de nom en Barbora Wrzesinski.
-
Aqualung
- All Star
Comme les équipes turques, qui sont loin d'être au complet. C'est le moment de les prendre...
-
jo60M
- All Star
https://twitter.com/anaislopez23/status ... 3989910528
Pendant ce temps , Cukurova Mersin qui prend une fessée à Avenida se plaint de la nourriture proposée à l'hôtel qui a conduit a plusieurs personnes malades au sein du club.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Puisqu’on ne peut plus regarder les matchs français je me suis rabattu sur un superbe Valence Vs Bologne = très beau match très plaisant avec du suspens jusqu’au buzzer . Zandalasini qui n’a pas trop mal joué fait le mauvais dribble au mauvais moment et la grinta espagnole l’emporte … comme d’hab ! Casas s’est mis au tir à 3 pts ?!
Même si les équipes turques ne sont pas au complet très surprenant leur résultat ? …
Au passage Crvendakic cartonne en championnat et EL comme elle n’a jamais cartonné sous la houlette de PV ?! Bon c’est normal on a le meilleur championnat du monde par contre même en EC elle n’a jamais réussi à faire en une saison complète ce qu’elle a réussi à faire dès son 1er match en EL … avec Iniguez …
Même si les équipes turques ne sont pas au complet très surprenant leur résultat ? …
Au passage Crvendakic cartonne en championnat et EL comme elle n’a jamais cartonné sous la houlette de PV ?! Bon c’est normal on a le meilleur championnat du monde par contre même en EC elle n’a jamais réussi à faire en une saison complète ce qu’elle a réussi à faire dès son 1er match en EL … avec Iniguez …
Modifié en dernier par fredFC le mer. 26 oct. 2022 23:38, modifié 2 fois.
-
Aqualung
- All Star
Bourges 67 - Olympiakos 61. Match pas brillant avec des déceptions liées aux recrues (Alexander, Anderson, Steinberga et surtout Bankole) et des confirmations : Astier surtout, mais aussi - évidemment - Godin, Michel et dans une moindre mesure Guapo.
Je voulais surtout parler de Skweek. J'ai pris l'option 7 jours gratuits pour voir le match et je n'ai pas été déçu !!! : commentateurs pas sur place et, pas de chance, le live FIBA qui ne marche pas. Du coup, ils ne savaient pas où en étaient les fautes personnelles, et lors des très nombreuses sautes d'images qui ne permettaient pas de voir les fins d'actions ils étaient comme nous, à commenter des images arrêtées. Pendant la mi-temps, on vous dit au-revoir, à tout-à l'heure, rien, aucun reportage. Et je ne parle pas des commentaires, le niveau sur Sport en France est très largement supérieur, vous voyez ce que je veux dire. J'ai envie de dire que, à 8€ par mois - pour combien de matchs si l'on ne s'intéresse pas aux mecs -, on n'est pas loin de l'arnaque. J'ai résilié mon abonnement une fois le match terminé bien sûr.
Je voulais surtout parler de Skweek. J'ai pris l'option 7 jours gratuits pour voir le match et je n'ai pas été déçu !!! : commentateurs pas sur place et, pas de chance, le live FIBA qui ne marche pas. Du coup, ils ne savaient pas où en étaient les fautes personnelles, et lors des très nombreuses sautes d'images qui ne permettaient pas de voir les fins d'actions ils étaient comme nous, à commenter des images arrêtées. Pendant la mi-temps, on vous dit au-revoir, à tout-à l'heure, rien, aucun reportage. Et je ne parle pas des commentaires, le niveau sur Sport en France est très largement supérieur, vous voyez ce que je veux dire. J'ai envie de dire que, à 8€ par mois - pour combien de matchs si l'on ne s'intéresse pas aux mecs -, on n'est pas loin de l'arnaque. J'ai résilié mon abonnement une fois le match terminé bien sûr.
Modifié en dernier par Aqualung le mer. 26 oct. 2022 23:16, modifié 1 fois.