Tous les joueurs sont arrivés.
Tests médicaux hier a l’hôpital.
Reprise des entraînements lundi il me semble mais les joueurs sont déjà tous les jours à la salle.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Tous les joueurs sont arrivés.
J’y étais et tout comme toi vraiment pas convaincu par DE SOUSA. C’est simple, s’il ne dunk pas il ne score pas. Aucun touché. Un vrai tank dans la raquette et de grosse qualité athlétique mais c’est bien tout.ROANNAISFOREVER42 a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 16:31 Qui a vu le premier match amical hier ? Moi j’ai pas été convaincu par le meneur Moody et l’intérieur De Sousa
Oui je pense qu’il le sera également. Nos matchs de prépa à domicile sont très souvent diffusé sur Dailymotion ou en live sur notre page FacebookCaptainIzaro a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 17:05 Bonjour amis roannais, le match de Samedi face à Saint-Chamond est-il retransmis sur Dailymotion comme pour hier ?
Parfait merci, bonne saison !MichouRoanne a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 18:12Oui je pense qu’il le sera également. Nos matchs de prépa à domicile sont très souvent diffusé sur Dailymotion ou en live sur notre page FacebookCaptainIzaro a écrit : ↑jeu. 18 août 2022 17:05 Bonjour amis roannais, le match de Samedi face à Saint-Chamond est-il retransmis sur Dailymotion comme pour hier ?
Totalement d’accordROANNAISFOREVER42 a écrit : ↑sam. 20 août 2022 22:06 Le point faible c’est la rotation de Morin .. De Sousa c’est faible il est très loin du niveau de Touré .. inquiétant![]()
Depuis qu’on est remonté en Betclic Élite je n’ai jamais vu transparaître une telle solidarité un vrai esprit d’équipe. C’est vrai que ca n’augure que du bon.allstar42 a écrit : ↑dim. 21 août 2022 8:05 Ce deuxième match a confirmé tout le potentiel de cette équipe.
Clairement, il y a beaucoup plus d’entre-aide, de solidarité, de communication entre les joueurs par rapport à l’année dernière ! Et ça, quand ça se voit dès ce deuxième match de prépa, c’est plutôt bon signe ! Tout le monde est impliqué des deux côtés du terrain ! Pourvu que ça dur…
Difficile maintenant d’analyser les joueurs au cas par cas dans ce style de match où l’importance est d’abord de mettre en place un collectif, de se tester physiquement, de prendre ses marques mais… Foster va être assurément un sacré client ! Moody rassure à la mène et ça fait vraiment du bien de voir enfin un meneur d’expérience, athlétique qui plus est… Morin très bon, sobre et efficace, de même que Roos. March et Gant vont monter en puissance. Belle sortie de Moendadze et De Sousa qui doit encore beaucoup apprendre c’est certain… mais le potentiel de ce joueur est bien là.
Je pense qu’on a vraiment tout pour faire une très très belle saison, l’envie et l’attitude des joueurs le montrent.
C’est sur qu’on aura pas de problème de hiérarchie mais il faudra que DE SOUSA montre autre chose car sur des matchs contre des jeune de son âge et une équipe de prob qui jouait son 1er match c’est vraiment pas fameux