[SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
M.A02
Sophomore

Re: [SAINT-VALLIER BASKET DRÔME] 2021-2022

Message par M.A02 »

Vous avez déjà 13 joueurs sous contrats….
Attention pigiste de gaillou + remplacent des Williams ça fera 15…
Il va pas falloir se tromper à saint vallier
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

Il faut se détendre l ami

Pour gaillou : on n à pas encore d infos
Pour Williams : idem

Donc wait and see
allez le svbd
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Dams26 a écrit : sam. 04 sept. 2021 12:07
OnYourFace a écrit : ven. 03 sept. 2021 8:11 Le coach namyst est déjà chaud bouillant par contre !! S'il est déjà à fond après un match amical sans aucune importance, je n'imagine même pas dans la saison avec un meneur de ce style et en jouant le maintient. Courage coach :lol:
Qui a dit que l'on jouait ''qu'un simple maintien'' ? Ah oui les pronos :mrgreen:
Parce que pour toi le club joue les playoffs ? Regardes les effectifs, regarde la qualité des équipes et tu verras que pas mal d'équipes joueront le maintient et donc que ce sera (au moins sur le papier) le cas de ton équipe, même si je vous souhaite de faire mieux.
C'est juste être lucide et logique, pas de rapport avec les pronos :wink:
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

M.A02 a écrit : lun. 06 sept. 2021 7:13 Vous avez déjà 13 joueurs sous contrats….
Un problème déjà soulevé lors du ''mercato'' . . . :shock: :shock:
Après à l'heure actuelle il n'y a pas de changements annoncés donc pas de panique. Mais en effet la marge de manoeuvre est courte, et quelque chose me dit que le coach ( à ma grande surprise de ne pas s'en rendre compte avant) va vite changer de meneur en se rendant compte de la fraude.
Une période d'essai dans un contrat rentre dans la case '' un contrat de plus si remplacement '', ou pas ?
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

OnYourFace a écrit : lun. 06 sept. 2021 7:54
Dams26 a écrit : sam. 04 sept. 2021 12:07
OnYourFace a écrit : ven. 03 sept. 2021 8:11 Le coach namyst est déjà chaud bouillant par contre !! S'il est déjà à fond après un match amical sans aucune importance, je n'imagine même pas dans la saison avec un meneur de ce style et en jouant le maintient. Courage coach :lol:
Qui a dit que l'on jouait ''qu'un simple maintien'' ? Ah oui les pronos :mrgreen:
Parce que pour toi le club joue les playoffs ? Regardes les effectifs, regarde la qualité des équipes et tu verras que pas mal d'équipes joueront le maintient et donc que ce sera (au moins sur le papier) le cas de ton équipe, même si je vous souhaite de faire mieux.
C'est juste être lucide et logique, pas de rapport avec les pronos :wink:
Et entre jouer les PO et la 17è place ça n'existe pas ? Le maintien normal on ne vise rien d'autre on est lucide et logique ce n'est pas tout blanc ou tout noir....
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

M.A02 a écrit : lun. 06 sept. 2021 7:13 Vous avez déjà 13 joueurs sous contrats….
Il faudrait peut-être se calmer avant de parler de pigiste pour Xavier et Akeem....
Akeem a juste stoppé par précaution et Xavier on va attendre les résultats des examens complémentaires avant de balancer n'importe quoi...
matmax
All Star

Message par matmax »

Le problème n'est pas le fait de prendre un pigiste ou pas , c'est qu'il ne vous reste que 3 contrats à prendre sur la saison et une saison c''est long^^
On l'a vu l'an dernier la plupart des équipes ont recours à des pigistes ou à remplacer des joueurs qui ne font pas le job.

Maintenant ça va peut être bien se passer et je vous le souhaite :)
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

tout le monde dit que c'est juste

du coup, j'ai une question simple :

* pouvez-vous me lister les équipes qui ont modifié 4 joueurs ou plus dans la saison passée ?

j'attends le résultat avec impatience.
allez le svbd
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

Poitiers et Antibes oui après je ne sais pas
Jazz D
All Star

Message par Jazz D »

mcfly1664 a écrit : lun. 06 sept. 2021 12:02 tout le monde dit que c'est juste

du coup, j'ai une question simple :

* pouvez-vous me lister les équipes qui ont modifié 4 joueurs ou plus dans la saison passée ?

j'attends le résultat avec impatience.
Il y a Antibes, Gries et Poitiers qui ont fait, sur et certain, 4 changement ou plus.
Nancy, Fos, Evreux, Denain et Aix ont fait au moins 3 changement, peut être plus mais un peu la flemme de faire des recherches plus approfondies. :lol:
J'en ai peut être oublié mais en gros c'est ça.
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Ba écoute tu verras par toi même… 😉

Tu reviens de N1 après X années d’absence et tu penses connaître la pro B assez rigolo…. J’espère que tu auras raison 😉

déjà pour information chaque club a recruté 1 ou 2 joueurs l’année dernière pour couper/ pigiste voir juste renforcer son équipe !

De plus généralement quand une équipe joue le maintien / le titre… généralement tu coupes des joueurs pour te sauver si tu es à la lutte ou pour monter en Pro À !

fin dans le basket ça marche comme ça je vais pas te l’apprendre (Poitiers, saint Chamond,Antibes etc…. )

Et tu verras en pro B tu peux être 1 er et 5 journée après tu seras 15 eme… ^^ tout le monde s’accroche sauf Poitiers🤣

Fin bref bonne saison à vous. Pour moi votre seul problème est williams mais bon libre à chacun de penser ça… ^^
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

je ne sais pas si le message m'est adressé mais si c'est la cas, je vais répondre

pour ma part, je me base sur du factuel, je ne prétends rien :

13 contrat , c'est trop : mais quand on regarde, plus de 80% des équipes ont fait 3 changements ou moins, ce qui sera le cas du SVBD cette année comme la très très grande majorité des équipes. c'est juste la réalité des choses. Après tout peut arriver, c'est certain

ensuite, on voit déjà 2 changements annoncés : Gaillou et williams : il faut se calmer un peu tant qu'on a pas d'infos. Là encore je ne prétends rien mais il ne faut pas annoncer n'importe quoi : Williams a juste arrêté par précaution et Gaillou doit passer des examens.

enfin, pour changer des joueurs (hors pigiste médical), il faut des sous : les équipes qui ont changé beaucoup de joueurs l'année dernière en avait les moyens (antibes, gries), ce qui n'est pas le cas du SVBD.

Avis aux experts de la pro B

Bonne journée à tous,
allez le svbd
OTAR
Sophomore

Message par OTAR »

mcfly1664 a écrit : lun. 06 sept. 2021 13:55 je ne sais pas si le message m'est adressé mais si c'est la cas, je vais répondre

13 contrat , c'est trop : mais quand on regarde, plus de 80% des équipes ont fait 3 changements ou moins, ce qui sera le cas du SVBD cette année comme la très très grande majorité des équipes. c'est juste la réalité des choses. Après tout peut arriver, c'est certain

ensuite, on voit déjà 2 changements annoncés : Gaillou et williams : il faut se calmer un peu tant qu'on a pas d'infos. Là encore je ne prétends rien mais il ne faut pas annoncer n'importe quoi : Williams a juste arrêté par précaution et Gaillou doit passer des examens.

enfin, pour changer des joueurs (hors pigiste médical), il faut des sous : les équipes qui ont changé beaucoup de joueurs l'année dernière en avait les moyens (antibes, gries), ce qui n'est pas le cas du SVBD.

Bonne journée à tous,
Arrêté par précaution??
mcfly1664
All Star

Message par mcfly1664 »

Première bonne nouvelle : quelques jours de repos et gaillou sera de retour

Pour Williams, je ne sais pas. Il y a un match demain : jouera t il ?
allez le svbd
Yann26
Franchise Player

Message par Yann26 »

OTAR a écrit : lun. 06 sept. 2021 14:53
mcfly1664 a écrit : lun. 06 sept. 2021 13:55 je ne sais pas si le message m'est adressé mais si c'est la cas, je vais répondre

Bonne journée à tous,
Arrêté par précaution??
Peut être par précaution pour le club, il était à -3 d'eval au bout de 5 minutes :D :?
Répondre