[ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
OnYourFace
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021 - TJ is back !!
Yes tout à fait tu as raison . Pour peut être le même salaire voir un peu mieux tu étais chez un candidat au titre avec un entraineur qui compte sur toi qui t'a fait confiance et qui t'a mis en pièce centrale de son projet . Maintenant il a tenté, à voir la finalité avant de critiquer mais à l'heure actuelle ça sent pas très bon et je trouve ça bien dommage pour les deux partis.
À mdy de se révéler et à Blois d'avoir un secteur intérieur efficace mais j'en doute pas une seule seconde
À mdy de se révéler et à Blois d'avoir un secteur intérieur efficace mais j'en doute pas une seule seconde
-
Fadeaway41
- All Star
Mercredi 23 septembre 2020 :
ADA Blois (Pro B) vs JSA Bordeaux (NM1)
-
ADAllez41
- All Star
J'étais persuadé dans le cadre de la Coupe de France que le mieux classé (division) joué chez le moins bien classé.Fadeaway41 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2020 17:42 Mercredi 23 septembre 2020 :
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
ADAllez41
- All Star
Je viens de trouver le règlement lol, apparement ça serait nouveau :
Les rencontres ont lieu dans la salle de l’équipe tirée au sort en premier. Toutefois, les équipes issues du Trophée Coupe de France Seniors
recevront leurs adversaires.
D'ailleurs c'est assez intéressant quand on lit le règlement pour la Coupe de France :
En complément du règlement de la compétition, le club recevant doit prendre à sa charge les frais suivants de l’équipe adverse (pour 15 personnes) :
◊ Hébergement en pension complète comprenant (dans un hôtel de catégorie 3* souhaité) :
- 1 nuitée (6 twins et 3 singles)
- Petits déjeuners
- 2 repas (midi et soir)
- 1 collation
Les rencontres ont lieu dans la salle de l’équipe tirée au sort en premier. Toutefois, les équipes issues du Trophée Coupe de France Seniors
D'ailleurs c'est assez intéressant quand on lit le règlement pour la Coupe de France :
En complément du règlement de la compétition, le club recevant doit prendre à sa charge les frais suivants de l’équipe adverse (pour 15 personnes) :
◊ Hébergement en pension complète comprenant (dans un hôtel de catégorie 3* souhaité) :
- Petits déjeuners
- 2 repas (midi et soir)
- 1 collation
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Chris316
- Hall Of Famer
Les clubs visiteurs en profitent. Ils arrivent le plus souvent la veille puisqu'aucun frais d'hébergement et de repas pour eux, sauf quand ils jouent une N2 qui n'a pas ces charges. Or cette saison, pas de N2 dans cette compétition. C'est pour cette raison que peu de clubs sont intéressés pour recevoir en coupe de France. Dans la majorité des cas, ils perdent de l'argent en accueillant un match. Pour le club recevant, la note peut être salée, en plus des frais de l'organisation du match, des arbitres etc.... et peu de recettes, peu d'entrées payantes...ADAllez41 a écrit : ↑mer. 22 juil. 2020 20:54 Je viens de trouver le règlement lol, apparement ça serait nouveau :
- Petits déjeuners
- 2 repas (midi et soir)
- 1 collation
-
OnYourFace
- All Star
On rajoute à cela le fait qu'il y ai peu de chance pour que les clubs puissent faire salle comble.. en effet y a moyen d'être perdant. La seule chose de positive c'est offrir du basket à la ville, et avoir entre guillemet, plus de chance de passer car à domicile c'est toujours plus avantageux .
Mais en effet c'est pas le top
-
OuZ
- All Star
Je pense de plus en plus que l’accès au jeu de paume sera uniquement aux abonnés et aux partenaires si jamais la situation sanitaire devait empirer afin d’éviter les matchs sans spectateur tout en pouvant respecter la distanciation sociale le port du masque etc
-
ADAllez41
- All Star
Un peu comme les matchs de Leaders Cup, ça ne fait pas le pleinOnYourFace a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 8:23 On rajoute à cela le fait qu'il y ai peu de chance pour que les clubs puissent faire salle comble.. en effet y a moyen d'être perdant. La seule chose de positive c'est offrir du basket à la ville, et avoir entre guillemet, plus de chance de passer car à domicile c'est toujours plus avantageux .
-
ADAllez41
- All Star
Ca s'annonce compliqué dans les salles, reste à voir l'évolution les prochaines semaines mais clairement ça ne sent quand même pas bon...OuZ a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 13:42 Je pense de plus en plus que l’accès au jeu de paume sera uniquement aux abonnés et aux partenaires si jamais la situation sanitaire devait empirer afin d’éviter les matchs sans spectateur tout en pouvant respecter la distanciation sociale le port du masque etc
-
OnYourFace
- All Star
ADAllez41 a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 21:05Un peu comme les matchs de Leaders Cup, ça ne fait pas le pleinOnYourFace a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 8:23 On rajoute à cela le fait qu'il y ai peu de chance pour que les clubs puissent faire salle comble.. en effet y a moyen d'être perdant. La seule chose de positive c'est offrir du basket à la ville, et avoir entre guillemet, plus de chance de passer car à domicile c'est toujours plus avantageux .
Oui ! et encore que cette année ça aurait pu motiver les gens car ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de basket il y a un manque ! Maintenant je vois toujours pas HAY jouer cette coupe à fond et je vois hélas pas le jeu de paume au max niveau capacité... Donc bon
-
ADAllez41
- All Star
Clairement le coach les considérera toujours comme des matchs de prépa, on gagne tant mieux, on perd tant pis. L'effet pervers de cette coupe, c'est le risque de démobilisation de l'équipe car tu sais que tu as ta place en P.OOnYourFace a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 10:50ADAllez41 a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 21:05Un peu comme les matchs de Leaders Cup, ça ne fait pas le pleinOnYourFace a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 8:23 On rajoute à cela le fait qu'il y ai peu de chance pour que les clubs puissent faire salle comble.. en effet y a moyen d'être perdant. La seule chose de positive c'est offrir du basket à la ville, et avoir entre guillemet, plus de chance de passer car à domicile c'est toujours plus avantageux .
Oui ! et encore que cette année ça aurait pu motiver les gens car ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de basket il y a un manque ! Maintenant je vois toujours pas HAY jouer cette coupe à fond et je vois hélas pas le jeu de paume au max niveau capacité... Donc bon
-
OnYourFace
- All Star
Oui c'est également ce que je penseADAllez41 a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 12:41Clairement le coach les considérera toujours comme des matchs de prépa, on gagne tant mieux, on perd tant pis. L'effet pervers de cette coupe, c'est le risque de démobilisation de l'équipe car tu sais que tu as ta place en P.OOnYourFace a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 10:50
-
ADAllez41
- All Star
A noté que le coach a été élu par ses pairs comme coach de la saison en Pro B
-
adafan
- All Star
-
RICO 29
- Hall Of Famer
et largement mérité...j'espère que cette année sera la bonne pour vous car s'il y a un club qui mérite de monter c'est bien le votre