[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - [Jeep Elite-Mercato] Justin Bibbins prolonge à l'Elan qui espère Shannon Evans ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - (Cdf 64e) : Tours (N1)/EBPLO à 20h !
Bon, ça commence bien, premier match officiel deux blessés : Cornélie et Sanford.
-
- Sophomore
Quelle blessure pour Cornelie ?montagnard a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 18:37 Bon, ça commence bien, premier match officiel deux blessés : Cornélie et Sanford.
-
- Sophomore
Défaite contre une equipe de Nationale 1.
Quelqu'un peut dire ce qu'il s'est passé.
EBPLO va galérer non en Jeep Elite cette saison?
Quelqu'un peut dire ce qu'il s'est passé.
EBPLO va galérer non en Jeep Elite cette saison?
-
- Sophomore
-
- All Star
Cornélie ménagé officiellement,pas d'autres nouvelles, mais je te répond un peu tard, tu dois le savoir maintenant .....légendaire8 a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 19:26Quelle blessure pour Cornelie ?montagnard a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 18:37 Bon, ça commence bien, premier match officiel deux blessés : Cornélie et Sanford.
Je suis le premier à critiquer, mais quand je lis ça :
Dîtes à Laurent Vila qu'il n'y a pas que les tirs à 3 points, comme système de jeu
A De Jong, Dramé et Cornelie d'aller dessous se bagarrer aux rebonds.
Je me contente de critiquer uniquement ceux qui ont joués..

mais je suis d'accord qu'il n'y a pas de quoi écrire un livre sur les systèmes de Vila et qu'il n'a aucune emprise, aucun charisme sur un groupe,
il faudra vite s'en séparer...
-
- Sophomore
Puisque tu joues sur les mots, il n'est pas blessémontagnard a écrit : ↑mer. 23 sept. 2020 8:51Cornélie ménagé officiellement,pas d'autres nouvelles, mais je te répond un peu tard, tu dois le savoir maintenant .....légendaire8 a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 19:26Quelle blessure pour Cornelie ?montagnard a écrit : ↑mar. 22 sept. 2020 18:37 Bon, ça commence bien, premier match officiel deux blessés : Cornélie et Sanford.
Dîtes à Laurent Vila qu'il n'y a pas que les tirs à 3 points, comme système de jeu :mazo:
Je me contente de critiquer uniquement ceux qui ont joués..![]()
mais je suis d'accord qu'il n'y a pas de quoi écrire un livre sur les systèmes de Vila et qu'il n'a aucune emprise, aucun charisme sur un groupe,
Pour moi la définition d'être blessé c'est avoir une lésion musculaire ou articulaire , mais tu as sans doute plus d'infos "secrètes" alors ?? fais nous partager....
-
- All Star
Pour moi il y a une différence entre être arrêté et blessé et ta comparaison est un peu tirée par les cheveux car rien ne dit que Cornélie n'est pas blessé alors que pour moi il était évident que Sanford n'était pas arrêté au sens administratif du mot puisque pas de communiqué officiel.légendaire8 a écrit : ↑mer. 23 sept. 2020 8:59Puisque tu joues sur les mots, il n'est pas blessémontagnard a écrit : ↑mer. 23 sept. 2020 8:51Cornélie ménagé officiellement,pas d'autres nouvelles, mais je te répond un peu tard, tu dois le savoir maintenant .....
Dîtes à Laurent Vila qu'il n'y a pas que les tirs à 3 points, comme système de jeu :mazo:
Je me contente de critiquer uniquement ceux qui ont joués..![]()
Pour moi la définition d'être blessé c'est avoir une lésion musculaire ou articulaire , mais tu as sans doute plus d'infos "secrètes" alors ?? fais nous partager....
Par contre, tant qu'a faire des commentaires, le sujet du "basket" serait plus intéressant après hier soir !!
-
- Franchise Player
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] 20/21 - (Cdf 64e) : Tours (N1) 83 - 81 EBPLO !
le secteur intérieur est faiblard ??
Le seul point positif c'est les performances du petit Ayayi !
c'est moche d'avoir enfin la possibilté de voir tous les matchs et d'avoir une équipe si faiblarde.

c'est moche d'avoir enfin la possibilté de voir tous les matchs et d'avoir une équipe si faiblarde.

-
- All Star
Je me répète, mais Cornélie ne jouait pas hier soir !!!!meeoi#6 a écrit : ↑mer. 23 sept. 2020 13:06 A De Jong, Dramé et Cornelie d'aller dessous se bagarrer aux rebonds.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est moche d'avoir enfin la possibilté de voir tous les matchs et d'avoir une équipe si faiblarde.![]()
![]()
![]()

-
- All Star
Vila se plaint du niveau de l'équipe montré hier soir sans se remettre en question !!
C'est lui le coach non ??????????
C'est lui le coach non ??????????
-
- All Star
J'aurai une question pour un supporter de l'élan qui serait au courant des consignes sanitaires :
Pour le prochain match au palais, lundi prochain, quid de la jauge à cinq mille spectateurs sachant que nous sommes en zone rouge ??
Pour le prochain match au palais, lundi prochain, quid de la jauge à cinq mille spectateurs sachant que nous sommes en zone rouge ??
-
- All Star
J'ai lu ça ..quelque part :
Ce qui est étonnant, c'est qu'il soit toujours le coach (Vila) de cette équipe. Et que Gadou soit toujours là. Mais bon, tout va très bien Madame la marquise, on creuse encore un peu, parait qu'une nappe de pétrole s'est formé sous le Palais, ce serait con de pas la trouver pour en tirer bénéfice.
Attention, une "nappe" de pétrole, c'est pas une nappe phréatique hein!!! juste que ça n'existe pas.
Ce qui est étonnant, c'est qu'il soit toujours le coach (Vila) de cette équipe. Et que Gadou soit toujours là. Mais bon, tout va très bien Madame la marquise, on creuse encore un peu, parait qu'une nappe de pétrole s'est formé sous le Palais, ce serait con de pas la trouver pour en tirer bénéfice.
Attention, une "nappe" de pétrole, c'est pas une nappe phréatique hein!!! juste que ça n'existe pas.
-
- All Star
Suggestion..
Recruter JK à l'intérieur.....

Recruter JK à l'intérieur.....

-
- All Star
-
- All Star
Dans la rubrique anciens de l'élan :
Yannick Bokolo reprend du service à Lons basket en R1
Yannick Bokolo reprend du service à Lons basket en R1