[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Lemovice87
Sophomore

Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Coucou Europe, nous revoilà ! On t'avait manqué ?

Message par Lemovice87 »

mike.du49 a écrit : lun. 06 juil. 2020 13:55 Quand je vois les chapeaux pour eurouco, tout les clubs français hors Monaco sans dans le 6. Promitheas dans le 1er,..
Je me dis que Cholet pourrait bénéficier de Strasbourg et Limoges qui sont bien vus et être dans un chapeau plus haut que 6-7 si les clubs français sont principalement dans le même chapeau ? Je vois plus Cholet vers le 7ème quand même,.
Du monde pourrait penser que Cholet va bénéficier du regard du copinage de Strasbourg et de Limoges pour les chapeaux de la bcl. Certains vont penser que Cholet va se retrouver dans le 7 sans tenir compte des autres clubs français,..
Le CSP jouait l'EL et l'EC depuis 5 ans, la SIG la BCL avec une certaine réussite.
Le CB a fait quoi depuis 10 ans ?!!
Vous serez dans le dernier chapeau c'est ainsi. Et je ne dis pas ça méchamment envers Cholet, c'est simplement le mécanisme européen.
mike.du49
Hall Of Famer

Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Coucou Europe, nous revoilà ! On t'avait manqué ?

Message par mike.du49 »

Lemovice87 a écrit : lun. 06 juil. 2020 16:36
mike.du49 a écrit : lun. 06 juil. 2020 13:55 Quand je vois les chapeaux pour eurouco, tout les clubs français hors Monaco sans dans le 6. Promitheas dans le 1er,..
Je me dis que Cholet pourrait bénéficier de Strasbourg et Limoges qui sont bien vus et être dans un chapeau plus haut que 6-7 si les clubs français sont principalement dans le même chapeau ? Je vois plus Cholet vers le 7ème quand même,.
Du monde pourrait penser que Cholet va bénéficier du regard du copinage de Strasbourg et de Limoges pour les chapeaux de la bcl. Certains vont penser que Cholet va se retrouver dans le 7 sans tenir compte des autres clubs français,..
Le CSP jouait l'EL et l'EC depuis 5 ans, la SIG la BCL avec une certaine réussite.
Vous serez dans le dernier chapeau c'est ainsi. Et je ne dis pas ça méchamment envers Cholet, c'est simplement le mécanisme européen.
Mon message principal était que les clubs français étaient ensemble et que Cholet pouvait bénéficier d'un meilleur chapeau grâce aux 3 autres clubs français. Les chapeaux en eurocup, Trento a été repêché et dans le chapeau 4. Si c'est question de niveau, je pense que dans le chapeau 8 vu que c'est 4 par chapeau et y'a 4 équipes qui passent par le 2eme tour préliminaire sauf si c'est comme eurocup et que Cholet bénéficie de Strasbourg,..
Après en eurocup, une équipe comme Monaco est le chapeau 5 et a un excellent ranking comme l'indique bebasket donc on verra bien.
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

mike.du49 a écrit : lun. 06 juil. 2020 16:58
Lemovice87 a écrit : lun. 06 juil. 2020 16:36
Mon message principal était que les clubs français étaient ensemble et que Cholet pouvait bénéficier d'un meilleur chapeau grâce aux 3 autres clubs français. Les chapeaux en eurocup, Trento a été repêché et dans le chapeau 4. Si c'est question de niveau, je pense que dans le chapeau 8 vu que c'est 4 par chapeau et y'a 4 équipes qui passent par le 2eme tour préliminaire sauf si c'est comme eurocup et que Cholet bénéficie de Strasbourg,..
Après en eurocup, une équipe comme Monaco est le chapeau 5 et a un excellent ranking comme l'indique bebasket donc on verra bien.
Trento', ils sont en coupe d'Europe depuis longtemps, donc même repéchés ils bénéficient de leur ranking..
Que l'on trouve ça improbable ok, mais c'est le fonctionnement.
Et sur la première phase, pas sûr que cela ait une énorme incidence à un chapeau près..
Perso, je vous vois dans le dernier, le CSP juste devant et la SIG un cran au dessus.
Mais je n'en sais rien, simplement dans la façon de fonctionner que j'émet cette supposition :wink:
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

On connaitra certainement quelques jours avant le tirage du 15 juillet, les chapeaux pour le tirage !!..
Lemovice87
Sophomore

Message par Lemovice87 »

Pour exemple, si l'on avait choisi l'EC, on serait dans le même chapeau que Monaco.
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Comme on pouvait l’imaginer le recrutement du pivot prend plus de temps que prévu, Kunter a soit revu son recrutement à la hausse ou alors il a ciblé plusieurs 5 depuis un moment et attend que les tarifs baissent
slip
All Star

Message par slip »

mike.du49 a écrit : lun. 06 juil. 2020 13:53
Golum a écrit : lun. 06 juil. 2020 13:30
slip a écrit : lun. 06 juil. 2020 13:09

Il a ajouté récemment le prince Albert sur son Instagram, et suit depuis peu impôts.gouv.fr sur Twitter.
Je crois pas aux coïncidences :mrgreen:
:mrgreen:
Si vous trouvez pas ça louche que le poste 5 suivent Horton, Davenport et Collins en dernier quasiment et inversement,.. Ils ont pas joué contre normalement, pas joué ensemble,..
Je m'y connais pas trop dans Instagram mais les abonnés au compte sont par ordre croissant et la 3 choletais (Horton en ex et même poste bizarrement) .. Le hasard, j'y crois pas la dessus sur une période courte avec un pivot. Après, je demande pas d'y croire.
Si y'a des contacts comme je pense, ça veut pas dire que c'est le choix numéro 1 aussi et qui va signer..
Relax, c'était juste pour la blague.
Ca m'a rappelé aussi le soi-disant voyage express dans la nuit de perrantes pour être au final four ncaa. (montage photo sur Twitter)

je peux même donner du grain à moudre à ton moulin, mickael young le suit sur Twitter le fameux Thomas. Peut-être qu'on lui a fait un proposition et que lui cherche à se renseigner sur CB.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

slip a écrit : lun. 06 juil. 2020 19:25
mike.du49 a écrit : lun. 06 juil. 2020 13:53
Golum a écrit : lun. 06 juil. 2020 13:30

:mrgreen:
Si vous trouvez pas ça louche que le poste 5 suivent Horton, Davenport et Collins en dernier quasiment et inversement,.. Ils ont pas joué contre normalement, pas joué ensemble,..
Je m'y connais pas trop dans Instagram mais les abonnés au compte sont par ordre croissant et la 3 choletais (Horton en ex et même poste bizarrement) .. Le hasard, j'y crois pas la dessus sur une période courte avec un pivot. Après, je demande pas d'y croire.
Si y'a des contacts comme je pense, ça veut pas dire que c'est le choix numéro 1 aussi et qui va signer..
Relax, c'était juste pour la blague.
Ca m'a rappelé aussi le soi-disant voyage express dans la nuit de perrantes pour être au final four ncaa. (montage photo sur Twitter)

je peux même donner du grain à moudre à ton moulin, mickael young le suit sur Twitter le fameux Thomas. Peut-être qu'on lui a fait un proposition et que lui cherche à se renseigner sur CB.
Pas de soucis :wink:
Après, j'ai regardé mais ça semble pas récent car je le vois pas vu que c'est pas ordre aussi, j'ai remarqué. C'est juste le truc que c'est récent qui me fait penser qu'il y'a contact et 3 dans la même journée en gros.
slip
All Star

Message par slip »

Tu peux l'apercevoir ici un peu, le 24 orange. Son équipe a perdu contre john robertson ex chalon

https://youtu.be/kGLBdVKfsBE

Stats
https://thetournament.com/tbt-2020-sche ... summary%3F
Modifié en dernier par slip le lun. 06 juil. 2020 20:31, modifié 1 fois.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Y'a la sœur de Ibekwe qui évoluait à Pau qui a rejoint Nantes. Peut être un indice 😁
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

slip a écrit : lun. 06 juil. 2020 20:28 Tu peux l'apercevoir ici un peu, le 24 orange. Son équipe a perdu contre john robertson ex chalon

Merci pour le lien, j'ai vu qu'il a mis 15 points, 8 fautes provoqués, 4 rebonds, 3 contres et 2 fautes en 20 mn. Il a fait 4/9 aux lf. John Roberson a fait un gros match.
slip
All Star

Message par slip »

Dans sa team il y avait karvel anderson ex boulazac, gravelibes
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

slip a écrit : lun. 06 juil. 2020 20:42 Dans sa team il y avait karvel anderson ex boulazac, gravelibes
Il était avec Reed de Roanne aussi.
En ex choletais, Burell est dans une grosse équipe. Je sais plus si j'ai vu d'autres ex choletais qui faisaient le tournoi.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

RT @lequipe Euroligue : Rodrigue Beaubois prolonge avec l'Anadolu Efes - Basket - Euroligue (H)
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... es/1150319

Il sera libre à la fin du contrat de Stockton et aura 34ans. Déjà!!!
noah
All Star
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 39 ans CB

Message par noah »

slip a écrit : lun. 06 juil. 2020 20:28 Tu peux l'apercevoir ici un peu, le 24 orange. Son équipe a perdu contre john robertson ex chalon

Stats
https://thetournament.com/tbt-2020-sche ... summary%3F
Sa défense laisse vraiment a désirer!!!!!
Verrouillé