mike.du49 a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 16:58
Lemovice87 a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 16:36
mike.du49 a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 13:55
Quand je vois les chapeaux pour eurouco, tout les clubs français hors Monaco sans dans le 6. Promitheas dans le 1er,..
Je me dis que Cholet pourrait bénéficier de Strasbourg et Limoges qui sont bien vus et être dans un chapeau plus haut que 6-7 si les clubs français sont principalement dans le même chapeau ? Je vois plus Cholet vers le 7ème quand même,.
Du monde pourrait penser que Cholet va bénéficier du regard du copinage de Strasbourg et de Limoges pour les chapeaux de la bcl. Certains vont penser que Cholet va se retrouver dans le 7 sans tenir compte des autres clubs français,..
Le CSP jouait l'EL et l'EC depuis 5 ans, la SIG la BCL avec une certaine réussite.
Le CB a fait quoi depuis 10 ans ?!!
Vous serez dans le dernier chapeau c'est ainsi. Et je ne dis pas ça méchamment envers Cholet, c'est simplement le mécanisme européen.
Mon message principal était que les clubs français étaient ensemble et que Cholet pouvait bénéficier d'un meilleur chapeau grâce aux 3 autres clubs français. Les chapeaux en eurocup, Trento a été repêché et dans le chapeau 4. Si c'est question de niveau, je pense que dans le chapeau 8 vu que c'est 4 par chapeau et y'a 4 équipes qui passent par le 2eme tour préliminaire sauf si c'est comme eurocup et que Cholet bénéficie de Strasbourg,..
Après en eurocup, une équipe comme Monaco est le chapeau 5 et a un excellent ranking comme l'indique bebasket donc on verra bien.
Trento', ils sont en coupe d'Europe depuis longtemps, donc même repéchés ils bénéficient de leur ranking..
Que l'on trouve ça improbable ok, mais c'est le fonctionnement.
Et sur la première phase, pas sûr que cela ait une énorme incidence à un chapeau près..
Perso, je vous vois dans le dernier, le CSP juste devant et la SIG un cran au dessus.
Mais je n'en sais rien, simplement dans la façon de fonctionner que j'émet cette supposition