onlythetruth a écrit : ↑sam. 31 août 2019 12:20
Des pronostics sur cette poule D ?? Les deux premières places et les descente ? des joueurs qui vous le pensez vont être les bonnes surprises de cette poule ?
Pour les deux places de PO, ça devrait se jouer entre Lons, Maubeuge, Prissé-Macon
et Récy. Avec un point d'interrogation pour Charleville.
Gennevilliers et Dijon pour la descente, sachant que le 3ème relégué sera repêché
comme d'habitude.
Un faible pour le WOSB: stabilité d'un collectif qui se connaît bien avec le shooteur le plus performant sur la saison dernière ('Correia). Lons complet et Maubeuge (une bonne raquette) pour les 3 ° places
Recy, Metz, Prissé/Mâcon de 4 à 6
Me prononce pas sur la descente mais y a toujours au minimum un promu sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure pour Massy et Cambrai
onlythetruth a écrit : ↑sam. 31 août 2019 12:20
Des pronostics sur cette poule D ?? Les deux premières places et les descente ? des joueurs qui vous le pensez vont être les bonnes surprises de cette poule ?
Pour les deux places de PO, ça devrait se jouer entre Lons, Maubeuge, Prissé-Macon
Gennevilliers et Dijon pour la descente, sachant que le 3ème relégué sera repêché
comme d'habitude.
Un faible pour le WOSB: stabilité d'un collectif qui se connaît bien avec le shooteur le plus performant sur la saison dernière ('Correia). Lons complet et Maubeuge (une bonne raquette) pour les 3 ° places
Recy, Metz, Prissé/Mâcon de 4 à 6
Me prononce pas sur la descente mais y a toujours au minimum un promu sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure pour Massy et Cambrai
Pour moi je mise une pièce sur Lons et le WOSB , d'autant plus que la préparation de Lons m'a l'air plus que prometteuse. Je pense que Récy se placera en outsider et que Prissé va surtout dépendre des blessures
Pour ce qui est de la descente je miserai une pièce sur Dijon, Gennevilliers et Massy . A voir effectivement pour Cambrai qui me parait avoir du mal à se mettre au niveau ( Ils viennent de perdre contre Tourcoing il me semble )
comme d'habitude.
[/quote]
Modifié en dernier par Dante54 le lun. 02 sept. 2019 11:30, modifié 1 fois.
comme d'habitude.
Maubeuge en playoff , je ne pense pas, ils ont quand même perdu 3 ou 4 joueurs de leur cinq majeur avec Racine, Gurgey et Miles et avec eux leurs snippers; je ne pensent pas que leurs recrues compensent ( sans leur faire offense). Par contre Je vois bien Lons(qui a l'air déjà bien affûté) et le WOSB, ça tombe bien c'est la rencontre en ouverture du championnat.Prissé Macon et Recy à voir.Pour les descentes voir avec la fédé vu qu'il n'y en n'a quasiment plus.
[/quote]
Fred Brouillaud, le nouveau coach de l'Etoile Sportive Prissé-Mâcon était notre invité de notre mensuel de septembre, retrouvez le podcast ci-dessous: www.mixcloud.com/Match_up/match-up-septembre-2019/
Mené 38-31 à la MT, Maubeuge a fini par s'imposer 75-65 à Massy grâce notamment à un excellent Benfatah.
Massy ne trouvera pas chaque samedi un adversaire aussi prenable.
Dommage de ne pas avoir enchaîné après une 1ère MT réussie, grâce à Goribe et Balthaze.
Kabengele est complètement passé au travers.
Côté Maubeuge, en dehors de Benfatah, pas grand chose à se mettre sous la dent (en particulier au poste 1).