[VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
wouaf
Hall Of Famer

Re: [VENDEE-CHALLANS-BASKET] 2019-2020

Message par wouaf »

Non, prépare le championnat 3x3 avec 4 équipes inscrites :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
100% Gwen ha du
Chab59
Sophomore

Message par Chab59 »

RoPéCroZ a écrit : sam. 24 août 2019 8:32
coutaliste a écrit : dim. 18 août 2019 13:12 Image
Et pour tant vous avez du monde... vous comptez vous mettre au rugby ? ;-)
Arrivé hier , jouera ce soir :D
Chab59
Sophomore

Message par Chab59 »

coutaliste a écrit : sam. 24 août 2019 0:15
UNDERWIN a écrit : ven. 23 août 2019 23:30 Il aurait fallu signer le contrat en janvier pour voir Condé arriver au début de la préparation......😉
c'est clair que ça commence à faire long, on l'a signé en début d'intersaison.... :cry:
Arrivé hier jouera ce soir :D
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Chab59 a écrit : sam. 24 août 2019 12:15
coutaliste a écrit : sam. 24 août 2019 0:15
UNDERWIN a écrit : ven. 23 août 2019 23:30 Il aurait fallu signer le contrat en janvier pour voir Condé arriver au début de la préparation......😉
c'est clair que ça commence à faire long, on l'a signé en début d'intersaison.... :cry:
Arrivé hier jouera ce soir :D
Ha ha 👍
challans ville de basket!!!
coutaliste
Franchise Player

Message par coutaliste »

Victoire 76 à 69 du vcb hier contre Angers après la défaite initiale contre Vitré. Au passage on a récupéré douillet et sékou Condé mais pas jovanovic et Gentil toujours absents
totobal
Rookie

Message par totobal »

Beaucoup de blessures pendant cette pré saison, j'espère que ça va aller pendant cette année. En tout cas bonne saison et visons la montée 😉
coutaliste
Franchise Player

Message par coutaliste »

totobal a écrit : mar. 27 août 2019 7:55 Beaucoup de blessures pendant cette pré saison, j'espère que ça va aller pendant cette année. En tout cas bonne saison et visons la montée 😉
Jovanovic c'est une petite contracture, et douillet a loupé le premier match à cause d'une petite entorse... Sinon ça va ... Ah si Djédjé a pris un bon coup sur le nez lors du match contre l'Hermine.
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

coutaliste a écrit : mar. 27 août 2019 9:54
totobal a écrit : mar. 27 août 2019 7:55 Beaucoup de blessures pendant cette pré saison, j'espère que ça va aller pendant cette année. En tout cas bonne saison et visons la montée 😉
Jovanovic c'est une petite contracture, et douillet a loupé le premier match à cause d'une petite entorse... Sinon ça va ... Ah si Djédjé a pris un bon coup sur le nez lors du match contre l'Hermine.
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

coutaliste a écrit : mar. 27 août 2019 9:54
Jovanovic c'est une petite contracture, et douillet a loupé le premier match à cause d'une petite entorse... Sinon ça va ... Ah si Djédjé a pris un bon coup sur le nez lors du match
C'est une dent cassée pour djédjé apparemment.😦
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Jovanovic a joué hier soir?
Quelqu'un était présent?Si oui une petite analyse svp
coutaliste
Franchise Player

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit : ven. 30 août 2019 15:02 Jovanovic a joué hier soir?
Jovanic n'a pas joué ... Ni douillet ni gentil... et Djédjé est arrivé a la mi temps ... :roll:

Jovanovic devrait être présent au prochain. Il s'est échauffé normalement

Une rotation donc réduite ou turpin et bichard ont fait parler leur adresse

Condé a montré plus d'énergie et d'activité que contre l'Hermine ça rassure...

Notre défense a été très agressive ce qui fait qu'on a concédé pas mal de lancers francs mais l'équipe a vraiment cherché à mettre un grosse pression sur le porteur c'est pour moi le gros point positif de cette soirée.

Duro et Djédjé un peu en dedans offensivement (c'était déjà le cas pour duro contre l'Hermine) mais on est en tout début de saison et il y a encore du rodage à faire ...

On gagne de 2 pts mais on a du gras ... :mrgreen:

Sinon le petit fait d la soirée : P. Namyst s'est fait expulser mais franchement l'arbitrage n'a pas été top... Pour faire simple on dit que quand les arbitres sont bons on ne les voit pas ben là on les a bien vus...
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

coutaliste a écrit : ven. 30 août 2019 20:24
UNDERWIN a écrit : ven. 30 août 2019 15:02 Jovanovic a joué hier soir?
Jovanic n'a pas joué ... Ni douillet ni gentil... et Djédjé est arrivé a la mi temps ... :roll:

Jovanovic devrait être présent au prochain. Il s'est échauffé normalement

Une rotation donc réduite ou turpin et bichard ont fait parler leur adresse

Condé a montré plus d'énergie et d'activité que contre l'Hermine ça rassure...

Notre défense a été très agressive ce qui fait qu'on a concédé pas mal de lancers francs mais l'équipe a vraiment cherché à mettre un grosse pression sur le porteur c'est pour moi le gros point positif de cette soirée.

Duro et Djédjé un peu en dedans offensivement (c'était déjà le cas pour duro contre l'Hermine) mais on est en tout début de saison et il y a encore du rodage à faire ...

On gagne de 2 pts mais on a du gras ... :mrgreen:

Sinon le petit fait d la soirée : P. Namyst s'est fait expulser mais franchement l'arbitrage n'a pas été top... Pour faire simple on dit que quand les arbitres sont bons on ne les voit pas ben là on les a bien vus...
Merci pour ta vision du match 👍
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Le secteur intérieur m'inquiète de plus en plus....
Djédjé et Condé pour l'instant c'est très moyen.
Clairement le point faible de cette équipe.
coutaliste
Franchise Player

Message par coutaliste »

UNDERWIN a écrit : dim. 01 sept. 2019 9:13 Le secteur intérieur m'inquiète de plus en plus....
Djédjé et Condé pour l'instant c'est très moyen.
Clairement le point faible de cette équipe.
oui on le savait .... condé je pense qu'il peut amener un peu quand même, il a été géné par les fautes

pour djédjé je pense que ça s'annonce plus compliqué, son apport et son activité au rebond sont suspectes et offensivement il n'a pas montré grand chose pour le moment avec notamment quelques tirs loupés près du cercle...

les 3 les plus en vue sur le match d'hier ont été aboudou, boucaud et duro pour moi

bichard en garde sous le coude à mon avis, je pense qu'il sera plus impactant le moment venu
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Oui,Aboudou a été incisif hier.Adroit et surtout prend le jeu à son compte car il s 'est mis trop souvent en retrait la saison dernière.Quand il est en confiance c'est un très bon joueur.
Duro m'a plu aussi,en attaque comme en défense.
Lucas est impressionnant avec ses pénétrations,sa défense.Et cerise sur le gâteau il rentre ses Lf.
Jovanovic c'était son premier match mais on peut entrevoir sa très bonne vision du jeu.Hier il n'a pas été adroit mais je ne suis pas trop inquiet.
Djédjé rate beaucoup trop de shoots près du cercle et en défense faut être solidaire.
Condé ne remplit pas son rôle pour l instant. Il ne s impose pas en tant que 5.Il a fait une seule action où il a fait jouer anderson pour rentrer son shoot.Sinon il s'écarte.Il manque clairement de technique.Et puis se prendre 2 fautes dans les 2 premières minutes du match merde quoi.
Bichard un peu en retrait mais pas d inquiétude.
Diakité très très très impressionnant en défense.Il a des jambes de feu celui là.En attaque il doit faire 2/3 je crois. Ça reste propre pour un joueur qui aura sa place si blessé il y a.
Modifié en dernier par UNDERWIN le dim. 01 sept. 2019 11:48, modifié 3 fois.
Verrouillé